Je sais plus quoi faire!!!!

Re : Je sais plus quoi faire!!!!

Je m'incruste mais je suis d'accord avec Lou...
Tu seras toujours la seconde, et si il dit Amen a tout ce que dit maman, comment ca sera quand elle s'incrustera chez vous, qu'elle te fera des reproches sur ta facon de tenir votre apparte, d'élever vos enfants etc etc
Je pars peut etre loin dans l'avenir, mais a tout les coup elle va vouloir tout diriger et lui il laissera faire.

Après je sais que c'est dure de se dire qu'on va se retrouver seule et tout, mais crois moi il existe des mecs bien. Meme si on est amoureuse et que c'est pas envisageable qu'il y ait mieux. Là ton homme c'est juste un gamin qui se laisse manipuler par sa mère et ca ne changera jamais. Bon je le connais pas il est peut etre génial avec toi, je dis pas le contraire, mais là son attitude j'aurais pas du tout accepté a ta place.

A toi de voir pour la suite, mais moi j'aurai fuis. Je suis dans la meme situation que toi, j'ai quitté mon pays, ma famille, mon boulot et mes amis pour mon homme. On a failli aller vivre chez sa mère et j'ai dis non. Sa mère je l'adore, et j'ai pas envie que ca se dégrade en vivant les uns sur les autres du coup là bah début septembre on emménage dans notre apparte a nous ! Ca serait parti en cacahuete sinon je le sais. Par contre mon copain lui il écoute pas du tout sa mère lol c'est ca la seule différence.

Tu seras toujours la seconde, et si il dit Amen a tout ce que dit maman, comment ca sera quand elle s'incrustera chez vous, qu'elle te fera des reproches sur ta facon de tenir votre apparte, d'élever vos enfants etc etc
Je pars peut etre loin dans l'avenir, mais a tout les coup elle va vouloir tout diriger et lui il laissera faire.

Après je sais que c'est dure de se dire qu'on va se retrouver seule et tout, mais crois moi il existe des mecs bien. Meme si on est amoureuse et que c'est pas envisageable qu'il y ait mieux. Là ton homme c'est juste un gamin qui se laisse manipuler par sa mère et ca ne changera jamais. Bon je le connais pas il est peut etre génial avec toi, je dis pas le contraire, mais là son attitude j'aurais pas du tout accepté a ta place.

A toi de voir pour la suite, mais moi j'aurai fuis. Je suis dans la meme situation que toi, j'ai quitté mon pays, ma famille, mon boulot et mes amis pour mon homme. On a failli aller vivre chez sa mère et j'ai dis non. Sa mère je l'adore, et j'ai pas envie que ca se dégrade en vivant les uns sur les autres du coup là bah début septembre on emménage dans notre apparte a nous ! Ca serait parti en cacahuete sinon je le sais. Par contre mon copain lui il écoute pas du tout sa mère lol c'est ca la seule différence.

Le probléme c'est que je me suis trop écrasé face a elle par respect alor que j'ai un super fort carractére.
Et du coup elle se croit tout permis, mais crois moi que je me laisserais pas faire!!

Je pense que je vas prendre de grandes décision et que si MR se comporte encore comme un enfant face a sa mére je le supporterais plus!!!!
Grande discussion demain et on vérra bien se qui va suivre!!

Ta bien de la chance d'avoir un homme qui s'assume entiérement!!!

En fait tu as bien fait de ne rien dire face a elle, parce que là il aurait pu te reprocher d'avoir manquer de respect a sa mère et tout, et ca aurait été toi la méchante !!!
Jte crois quand tu dis que tu as du caractère, parce qu'il en faut beaucoup pour quitter sa famille a 18ans.

Oui, c'est vrai que j'ai un peu de chance a ce niveau là, ca m'aurait gonflé qu'il soit toujours a demandé conseil a maman --' En fait si on avait du aller chez elle c'était parce qu'on supportait plus la collocation. Et comme ils se sont disputé bah il a completement oublié l'idée et j'avoue que d'un coté j'étais soulagée. La le cauchemard de la collocation se termine enfin !!! Et je te souhaite que ca se finisse aussi pour toi =)

Si il te suis, et j'espère qu'il le fera sinon ca veut dire qu'il est foutu ! lol Tu verras comme tout sera plus simple !!!

Moi j'ai de la chance ma belle mere elle est a 8000 borne lol!

Vie pour toi, fait tes propre choix et te laisse pas influencer par un homme, que franchement je vais etre dur mais avec lui tu seras toujours triste et tu t'epanuir jamais, tu a l'air d'une bonne personne, trouve un mec qui t'apporteras ce que toi tu est capable de donner et qui vas te considerer a ta juste valeur!!!

Bisoux et tu est belle, jeune la vie devant toi!
C'est ce que ma maman ma toujours dit!

C'est clair pourtant elle dit ne pas etre raciste!!!
Et je peus te dire que je suis pas du tout imposante par rapport a ma culture bien au contraire !!!
C'est clair qu'il est trés proche de sa mére et pour le faite de s'installer chez ses parents j'était contre!!
Mes parents ces mort on se parle plus depuis 4ans je suis sans famille!!!
Et c'est pas facile a vivre!!

Ta pas une amie qui pourrais t'aider la ou tu vivais avant ? Il faut que tu aille prés de tes amis , pour qu'il t'aide a remonter la pente , car pour moi je pense que ton mec ne changera pas

Mon conseil : retourne chez tes parents , retrouve tes amis , refais toi financièrement , prend un appart , et si tu retrouve quelqu'un prend tes précautions , mais la je parle en connaisance de cause , quitte le !!!
je suis d'accord avec ludesse sauf que moi j'aurais pas osé etre aussi directe lol

Non justement je suis trés fiére et vus le comprtement quel a eu j'estime que c'est a elle de venir et pas a moi.
vu ce qui s'est passé au camping et ce que tu dis surles vents qu'elle lui a mis avant de lui parler
je doute qu'elle vienne vers toi

c cl mais tu vis sur leur toit ta pas ton chez toi donc elle estime que c elle qui commande
comme dit brina c'est elle qui commande
et 2 poules peuvent pas couver le même nid ! normal

alors moi je te donne l'avis d'une fille qui calcule absolument pas les mecs.
si il te rend malheureuse alors mets le de côté sans faire de vagues sans scandale ça sera mieux pour toi et peut être que lui comprendra

mais sinon au niveau de la belle famille ça finit parfois par se calmer avec le temps mais uniquement si tu arrives à l'extirper de l'emprise de la reine mère ....
il finira peut etre par se rendre compte qu'elle agit mal envers toi et quand c'est lui qui lui demandera de te respecter tu auras gagné.

discutes bien avec lui pour mettre tes idées au clair, prends du recul par rapport à tout ça
je vais etre extrême mais imagine que tu dois mourir demain et demandes toi ce que tu ferais de ces dernières 24h et ce qui serait le plus important pour toi.

j'espère qu'on aura des news bientot
bisous
et bon courage

au fait si tu te sents seule, yaura toujours une oreille (ou 10 lol) pour t'écouter sur le forum :)

Pfffffffffff pratiquement que des post anonymes, pas envie de lire
On se fait confiance ou non

C'est pas une histoire de si NOUS on se fait confiance.
Imagine une fille qui vient nous raconter quelque chose de très personnel, son homme fouille, va sur son compte, trouve le post, et là c'est la M**** !!

En post anonyme il peut pas le voir parce que c'est pas sous son pseudo. Alors si tu ne veux pas répondre ok, mais je pense que ce genre de réponse on peut s'abstenir. On est là pour s'entraider, et si on a honte ou peur de quelque chose et qu'on le poste en anonyme c'est notre choix et notre droit !!

Non justement je suis trés fiére et vus le comprtement quel a eu j'estime que c'est a elle de venir et pas a moi.

Tu est tres fier??????????? c'est un blague!!! si tu etais si fiere tu te sera pas remi avec ton ex! et tu aurai foutu une bonne gifle a ta belle mere car taper sur la religion ou les originne sa se fais vraiment pas c'est comme le phisique

Ton ex est déjà marié à sa mère et le sera toute sa vie, tu seras toujours la "seconde"!

Fuis
+1 =)

Tu sais ta belle mère t a dit chose horrible, mais celui qui a eu un comportement encore plus honteux c est ton copain qui l a laissé dire, n a pas pris ta défense et a continuer a t imposer de vivre avec cette femme. Sans une seule fois pensé au mal qu elle t a fait et au faite que tu as tout abandonné pour lui.
Ton copain n a pas respect pour toi ni de reconnaissance pcq "toi" c est pas grave ca ira mieux après tendis que sa "Mere" elle ho mon Dieu ne la brusquons pas je lui dois tellement a ma chère maman. Tu passes en seconde et sa mère en 1er
+ 10000!! :D

Tu seras toujours la seconde, et si il dit Amen OU abdoula :) a tout ce que dit maman, comment ca sera quand elle s'incrustera chez vous, qu'elle te fera des reproches sur ta facon de tenir votre apparte, d'élever vos enfants etc etc

Oui je sui dac avec toi ma belle au cheveux rose :D

enfin moi je te dit discute avec ta belle mere juste pour pas que vous vous quittier en regretant de vous dire des choses.
Va dans un foyer jeune travailleur il demande pas de caution et prend toi une assistante social a la caf Il t'aideron sur la bouffe et plein d'autre chose

Ta pas une amie qui pourrais t'aider la ou tu vivais avant ? Il faut que tu aille prés de tes amis , pour qu'il t'aide a remonter la pente , car pour moi je pense que ton mec ne changera pas

Non justement mes copines sont toute a paris la plupart chez leur parents et les autres en foyé jeune travailleurs.
Et elles son toute en vacances !! snif... donc personne pour moi!!

J'ai eu une super bonne nouvelle!!!
J'ai eu mon rendez vous a la banque c'est bon il se portent caution pour l'apparte je suis trop contente!!!!!!!

Et niveau de mon copain j'ai eu une discution avec lui il ma dit qu'il céderais pas.
Qu'il m'aimer et qu'il voulais pas me perdre mais qu'il partirais pas avec moi parce que financiérement il lui reste plus que 6mois d'assedics et qu'il veut pas se mettre dans une situation précaire!!
Qu'il y avait d'autre enjeu notament ses parents qui nous on acceuilli et que partir comme sa, sa voulais dire je vous enmerde!!
Que tout sa n'était que provisoire qu'il attend d'avoir son concour de gendarme et qu'une foi obtenu il viendrais avec moi.
Et qu'il me laisserais pas seul qu'il serais présent pour moi qu'il ferais 4jours chez moi et 2 chez ses parents pour pas se les mettre a dos.

Tout sa me laisse perplexe!!
Je lui ai pas posé l'ultumatum je préfere protéger mes arriéres et etre chez moi avant de le faire.
Il sent bien qu'il risque de me perdre et et au petit soin depuis hier.

A part sa j'ai entendu une converssation qu'il a eu avec sa mére j'ai fait ma petite mami caché dérriére son rideau!!lol
Tout se que j'ai entendu c'est quel lui a dit qu'il fallais qu'on fasse la rupture conventionnel du pacse!!
Rien que sa!!!
Mais j'ai pas entendu se qu'il lui a répondu!!

Sa l'arrangerais bien qu'on soi plus ensemble!!!

MERCI beaucoup les filles de votre soutiens sa ma aidé a me rendre compte de pleins de choses!!!!

Oh rien que ca !!! Moi je serais allé demander direct a mon mec ce qu'il lui a répondu, et d'ailleurs je suis pas sure que je serai rester cachée derriere le rideau, je serai surement sortie.

Ton mec il dit que ca veut dire que vous les emmerder si vous vous barrez, mais c'est pas grave que sa mère lui dise de rompre définitivement avec toi ? Et bé !!!

J'espère pour toi que tout sera ok pour ton apparte, je croise les doigts ;)

Eh bien dis donc ta situation est difficile mais dis moi post-anonyme peut-être je me trompe mais une fille du forum à eue une histoire similaire à la tienne et ce couple essayait d'avoir un enfant, lui 30ans passé, elle 22 ans, c'est toi?

Oh rien que ca !!! Moi je serais allé demander direct a mon mec ce qu'il lui a répondu, et d'ailleurs je suis pas sure que je serai rester cachée derriere le rideau, je serai surement sortie.

Ton mec il dit que ca veut dire que vous les emmerder si vous vous barrez, mais c'est pas grave que sa mère lui dise de rompre définitivement avec toi ? Et bé !!!

J'espère pour toi que tout sera ok pour ton apparte, je croise les doigts ;)

Je sais je sais j'avais envie de lui sauter dessus mais bon je l'aurais fait j'aurais plus de toit sur la tete a l'heure qu'il est!!!!

Et pour mon copain c'est en bonne voie pour qu'il vienne avec moi, il a bien compris qu'il risqué de me perdre!!
En tout cas vivement le 1er septembre j'aurais enfin mon chez moi!!

Eh bien dis donc ta situation est difficile mais dis moi post-anonyme peut-être je me trompe mais une fille du forum à eue une histoire similaire à la tienne et ce couple essayait d'avoir un enfant, lui 30ans passé, elle 22 ans, c'est toi?

Oui c'est moi et comme tu le vois tout est partie en live en l'espace d'a peine 3 mois!!!!

Plus de bébé, plus de mariage, plus de travail, et plus de projet de maison!!

C'est fou comme la vie peus basculer du jour au lendemain!!!!!

Oui c'est moi et comme tu le vois tout est partie en live en l'espace d'a peine 3 mois!!!!

Plus de bébé, plus de mariage, plus de travail, et plus de projet de maison!!

C'est fou comme la vie peus basculer du jour au lendemain!!!!!

La vie ne bascule pas pour rien miss t inquiete pas le destin ne fait rien au hasard, sois heureuse et pense a toi maintenant.

bisous bon courage pour ta suite

Tu as la réponse à l'intérieur de ton coeur miss, cinderella à tout résumé, rien n'arrive au hasard... il est peut-être temps de prendre du recul et de faire le point sur ton histoire avec lui...
N'accepte pas de passer tout le temps au second plan de sa vie ou ça sera ta place définitive...
Bien du courage à toi...:flowers:

Bonne nouvelle pour l'appartement :)
j'espère tout se passera bien jusque là.
Apparement à force de discuter tu arriveras surement à quelque chose.
mais tu devrais essayer de savoir discrètement ce qu'il pense de ce que sa mère lui a dit. en tout cas moi j'aurais envie de savoir à ta place ...
Bon courage miss

Retour