Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

jvien d'aller voir la quotidienne la passage entre max et Julie et franchement j'ai eu pitié du pauvre Robin... il la di c'est le dindon de la farce elles s'est servie de lui meme Sena di qu'elle est seductrice....

mais oui c une s..... cette steph!!! c elle qui s'affiche et franchement max il m'insupporte!!! tfaçon elle se sert de tous les gars pour pa être nominée!! et bastien aussi la kiffe,mm sil l'avoue pas il va être blazé.

Franchement on a beau dire mais le clan des "loosers" comme le dit si bien amélie ne sert a rien!!! ils sont inintéressants!!! entre une s.......,une folle,un focu,2 coqs collés au Q d'une p.... et des fantomes.... ya rien de spécial chez eux!! heureusement quand mm qu'il y a les autres parck sinon se serait encor+ nul que ce que c'est!!!

c cl qui ne ser a rien on les vois mm pas dans le jeu!!

Grave!!! pour en revenir aux nomin de la semaine prochaine si c pas un face a face julie amélie,sa sera alors un garçon fille!!!

mais ya un truc que j'ai pas compris c kan que bastien et anne k vont choisir celui qu'il souhaite nominer?? c ckil leur avait dit la semaine dernière,jcomprends + rien

franchement benoit me fait trop de peine, c'est vraiment une garce cette stephanie, et maxime pas cool lui qui avait promis a benoit qui ne se passerait rien DANS la maison, beh c'est un mytho!!
trop decue!

en fait le but de ce jeu c'est de se trouver un mec/une nana voire plusieurs !!! LOL

Il m'a fait de la peine !! Comment il regardait ... :(
c'est pas très gentil pour lui tout ça !!

exactement ce que je me suis dit!! ils le narguent carrement!! et elle genre ca lui a fait des sensations!!pfffffff

Ouiiiiiiiiiiiii n'importe quoiii ! Pfff m'énerve tous ! Mais surtout le clan des winners !

les winner... les looser... ça aussi c'est pas débile sérieux ?! kes kil sont aller inventer !

Je suis trop deg que Max sortent avec Stef. Je peux pas me la blairer cette fille. Quand ellle va au confesse, elle se met bien en valeurs au niveau de sa posture etc etc. Elle parle posément et bien comparé à certaines mais mon dieu qu'elle me fatigue !!!

Rassurez moi les filles, Bastien qui est dans la pièce secrète n'est pas tombé sous le charme de Steph ? Non parce que là ce serait le pompom !!!

Retour