Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

oui trop evident moi la sem derniere je pensais que ca allait etre chrismaelle qui allait sortir car face a coralie elle faisait pas le poids et pourtant....

chrismael et coralie n'ont pas etait nominé en même temps mais c vrai ke face a john je croyé kel avé aucune chance c'est pour sa que je doute sur la victoir de benoit

C'est alex même si ca parait trop évident, on le vois JAMAIS à l'écran à part ces 2 derniers jours parce qu'il était nominé et encore..
La prod influence les votes en mettant leurs chouchou sur le devant de la scène.
Et encore même sans ça, la prod fait ce qu'elle veut. Julie le public peut pas la blairer et elle est repêcher en majorité... MMMouais!!

oui c'est sur toute facon dans ce genre d'emition on est toujours surpri c'est ski fait monté laudimate!!!! moi perso j'aime bcp benoit aumoin les looser seron deg

Pun***** mais j'en étais sur qu'il se passe quelque chose entre l'autre blondasse qui mange a tous les râteliers et Bastien !!! Je suis trop déçu, pfffff... Parce que là, lui laisser un mot en lui disant qu'il est encore proche d'elle, ben il as beau être en couple...y'a quand même ambiguïté !!!

De toute façon à chaque saison on a le même genre d'histoire. Ils rentrent dans la maison en ayant soi disant quelqu'un dans leur vie et puis au bout d'un moment ils se retrouvent à draguer quelqu'un de la maison, tous les mêmes pffffff!

c'est naze julie ou amélie ki sort ! comme si on savait pas kel va aller dans l'antichambre !!!

bonsoir les filles alors moi j'aimerais k'alex reste et amelie k'elle sorte lol

Je l'avais dit que bastien kiffé steph!!! et cette p... elle joue avec max,c par stratégie qu'elle est avec!!! je préfère 1000fois julie!!!!

Retour