Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Je suis trop deg que Max sortent avec Stef. Je peux pas me la blairer cette fille. Quand ellle va au confesse, elle se met bien en valeurs au niveau de sa posture etc etc. Elle parle posément et bien comparé à certaines mais mon dieu qu'elle me fatigue !!!

Rassurez moi les filles, Bastien qui est dans la pièce secrète n'est pas tombé sous le charme de Steph ? Non parce que là ce serait le pompom !!!

non je croi pas qu'il soit sous son charme mais elle elle voulait se le faire je croi
pff cette année c'est pas secret story mais sex story lol

mais bastien a une copine a l'exterieur donc il aurait rien pu faire!!!genre il aime sa cherie, s'ecrit son prenom "aurelie" sur le bras ect!!!

oui ils disent tous ça au début et ça fini comme l'annee derniere genre leo et emilie!!

Il a fait quoi bastien ??? J'ai pas vu la quotidienne, et à l'instant je viens d'entendre sur TF1 que Bastien a triché & qu'il sera sanctionné !

Ben dans la ptite pub sur TF1 (qui montrait que demain y'a secret story) juste avant les experts

Mince j'ai raté parck dans la quotidienne ya rien eu!! il l'ont montré en train de commencer a choisir avec anne k l nominé de la semaine prochaine!!
J'aimerai bien savoir maintenant!!! grrrrrrr

Ben uiii j'ai regardé sur le site mais rien ! Mais je suis sure de ce que j'ai entendu, j'me demande c'est quoi ! J'pourrais même pas regarder demain je bosse pff :(

Il a ptètre avoué à anne k quelque chose, et c'était sa triche, j'sais pas, on verra bien demain

moi j'ai entendu (mais je suis pas sure) qu'il communiquait avec l'extérieur...
un portable je pense

yavait des rumeurs déja sur un portable appartenant à john, peut etre kil l'aurait laissé a bastien, ça confirmerait ce que tu as entendu dire ...

pck ell est bete malgrés ke je laime bien, pe etre quel est simplement influencé par bastien

EN TOUT cas anne k j'étais choquée sans maquillage

sms-sucks.gif

Bastien à soit disant tricher .... il à laisser un mot dans le confessional pour Stéph afinde lui dire qu'il était en mission en gro pour lui dire qu'il était toujours proche d'elle !

Je comprends mieu sa réaction hier il était énerver contre Max quand elle lui à dit : " j'ai rever de Bastien"....

Le lendemain du départ d'anne k et Bastien comme par hasard La blonde de Stéph à dit texto la mission d'anne K et Bastien ;)

Elle est meme pas fichu de trouver un secret !!!

Il y à trop de préférence le clan des " winners" sont en infériorité numérique mais la prod et derrière eux

Il va etre nominé d'office pour avoir dévoiler sa mission secret mais depuis qd un candidat et nominé quand il révéle une mission secréte ?????

oui la prod font ce qu'ils veulent pour les nominations pour que la suite du jeu soit comme ils veulent ...

Retour