Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Vanessa !! Tu viens par chez moi du coup !! mdrrr
Ben passe de bonne vacances !! et courage pour ta puce si elle commence les dents !!
bisouilles
Coucou les filles,
Désolé de vous avoir pas donné de mes news avant. Tout va bien de mon côté mais je n'ai pas trop le temps de venir vous voir malheureusement
Entre la puce, nos 2 déménagements je n'ai toujours pas eu le temps ni de me reposer ni de récupérer de mon accouchement... Mes parents sont partis en vacances la semaine dernière et du coup je n'ai personne mis à part mon homme pour m'aider ...Bref ça va quand même
Je suis heureuse d'avoir des news de Caro, gros bisous ma belle!!! Super joli ton avatar enfin t'es trop jolie!!!
Didi ma belle, comment ça va???? Gros bisous à vous 2!
Vaness, trop belle ta puce!
Armelle j'adore ta photo vous êtes trop mimis tous les deux, au fait il est de plus en plus craquant ton p'tit prince, j'adore ses p'tits cuissots
Miss-V t'inquiètes pas pour ton bidon ça se trouve tu vas prendre d'un coup et puis du moment que le bébé aille bien tout va bien.
Eli, j'adore ta table, il est super ton salon! J'espère que ton dos va mieux!
Cess, Nissa, Jenny, Jessily, Paille d'or et toutes les autres comment allez vous?
Gros bisous
Ah ben voilà un peu de lecture loll !
Ravie que ca aille Néa !! essaye quand meme de te reposer un peu !! c'est pas bon pour les nerfs le manque de sommeil ! loll
Morgane amuse toi bien en vacances !! hihihihi
Didi j'espère que tu pete la forme !!
Miss alors cette cloppe toujours envie ou pas ??
Ma tite caro, je te fait pleins de bisous !!
bon allé je vais au dodo et je vous dit a demain !
gros bisous et bonne journée !!![]()
Hello
Comment allez-vous ?
Elineuh il est trop beau ce canapé ouah:love1:
Au fait tu ne m'as pas répondu ça tiens toujours pour ton meuble de salle de bain sur le bon coin ? tu dois aller voir le mec après le 15 août me semble-t-il ?
Ton dos te fait moins mal ?
Miss v : génial si tu le sents bouger c'est cool car c arrivé tôt et très joli bidou ?
Nissa la forme ça va pas trop dur le ramadam ?
Pour le rituel si g bien compris vu que c'est le ramadam vous allez manger le soir en famille et tu ne sera pas chez toi pour instaurer le fameux rituel ?
Si c'est ça je ferais le même rituel chez ta famille en espérant que tu auras plus de chance que moi car Teddy pleure plus que d'hab chez mes parents car il n' a pas ses repères, son lit, sa balancelle etc... donc il pleure et cherche son sommeil.
Il finit quand le ramadam ? est ce qu'une femme enceinte peut également le faire ou c déconseillé ?
Armelle la forme ? je garde tes astuces dans un coin de ma tête merci :faery:
Vanessa la forme ? eh ben ta poupée n'est pas en retard pour ses dents
Tu lui as mit un collier d'ambre ???
Généralement les bébés adorent machouiller les pieds de sophie la girafe ça les soulagent :teehee:
Néa ça va ravie de te voir mais ne t'en fais pas c pas grave si tu ne passes pas par manque de temps c'est normal c'est juste que l'on s'inquiète.
Qu'est ce que ça donne les nuits de ta poupée ?
Comme dit Marianne essaye de te reposer
Sinon j'espère que les autres filles vont bien.
Pour ma part ça va, donc hier je suis allée chez mes parents pff trop peur j'aime pas conduire tout comme toi Elineuh mais fallait bien que je teste ma super tuture sur un long trajet par rapport à d'hab.
En ce moment j'écris bcp sur le journal de Teddy, Teddy vient de déocuvrir qu'ilavait une une langue il s'éclate et maintenant il fait le bruit du cheval vous savez quand par exemple un bébé mange et qu'il fait un bruit avec ses lèvres et que tout va dans la figure et ben il s'éclate :love1:
Voilou sinon rien de nouveau ce matin, je vais aller faire mes courses à Ed alors que d'hab je vais à carrouf comme ça je prendrais les couches ed ikl parait qu'elles sont pas mel en tout cas celle de Aldi sont nickel.
D'ailleurs j'ai reçu un mail de pampers me disant que j'allais recevori encore un paquet de couche:jump1our les tester.
Voilou je vous laisse bisoussss
Coucou didi! Ça va? Et les selles de teddy c'est passe ou pas?
Le ramadan ça va c'est pas trop dur puis tu sais c la foi qui te fait tenir...
Ça dure 1 mois et aujourd'hui c le 3ème jour.
Une femme enceinte n'est pas tenu de le faire, certaines le font quand même, moi perso je l'aurais pas fait on.c jamais puis ca doit être vraiment dur enceinte. Chacun fait comme il veut!
Voilou pour kassim c ca on sort tous les soirs... Et tout comme teddy il ne dort pas quand on est chez quelqu'un ( a part dans les bras ou d' mini siestes) du coup j'ai retarde le rituel a quand on rentre ( on traine pas) mais il a un pe plu de mal a trouver son sommeil car dhabitude c juste apres le bain donc il est claque!
Elineuh comment va? Les tp? LOL
Miss tu verra la façon dont bb bouge change au fur et a mesure de la grossesse c trop bien!
Nea les débuts c pas facile alors en + si tu déménage!!
Vaness en effet elle est précoce? Tu lui a mis un collier d'ambre?
Bon et les autres ca gaz?

Ben disons que le boulot c est le boulot je ne sors pas ou je ne parle pas en dehors avec des filles du boulot, donc je raconte pas ma vie tout simplement lol
elle le verrons par elle même
après je m entends assez bien avec elle sur le lieu du travail, on se dis bonjour on rigole on se taquine mais ca va pas plus loin...
j ai eue des mauvaises experiences sur ça et du coup je ne souhaite pas recommencer sur cette voies la.
apres se prendre le chou en dehors et bosser ensemble ca fais pas bon menage ca peux meme creer des clans donc voila
oui dans le var y a beaucoup de "merdeuse" de ce style qui ont que ça a faire malgrès leur 30 balai
(sans vouloir offenser qui que ce soit sur ce post !! )
Coucou didi! Ça va? Et les selles de teddy c'est passe ou pas?
Le ramadan ça va c'est pas trop dur puis tu sais c la foi qui te fait tenir...
Ça dure 1 mois et aujourd'hui c le 3ème jour.
Une femme enceinte n'est pas tenu de le faire, certaines le font quand même, moi perso je l'aurais pas fait on.c jamais puis ca doit être vraiment dur enceinte. Chacun fait comme il veut!
Voilou pour kassim c ca on sort tous les soirs... Et tout comme teddy il ne dort pas quand on est chez quelqu'un ( a part dans les bras ou d' mini siestes) du coup j'ai retarde le rituel a quand on rentre ( on traine pas) mais il a un pe plu de mal a trouver son sommeil car dhabitude c juste apres le bain donc il est claque!
Elineuh comment va? Les tp? LOL
Miss tu verra la façon dont bb bouge change au fur et a mesure de la grossesse c trop bien!
Nea les débuts c pas facile alors en + si tu déménage!!
Vaness en effet elle est précoce? Tu lui a mis un collier d'ambre?
Bon et les autres ca gaz?