arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Merci Vanessa !! Tu viens par chez moi du coup !! mdrrr
Ben passe de bonne vacances !! et courage pour ta puce si elle commence les dents !!
bisouilles

Hé oh !!! vous êtes passer ou les filles !! snifouilleuh .. plus personne poste !! je suis déçue :(
bisouilles les filles qui me lirons!

coucou les filles !!

moi je vous lis mais a vrai dire j ai pas grand chose a vous raconter :s
j espere que vous vous portez toute bien bisoussssss

hrllo les filles ravie de voir un peu plus de monde je commencais à désespérer :clap3:

Aujourd'hui j'étais chez mes parents j'ai passé la journée chez eux avec Teddy, doudou ne pouvait pas venir car il continuait les travaux à la maison

Donc j'ai pas eu le temps de vous lire et j'aime pas ça donc ej vous répondrais demain matin car là je dois aller endormir Teddy.

Dana té où???? pourtant je vois ue tu postes sur Face j'espère que tout va bien bisous à toute et à demain

Coucou les filles c est vrai ou que vous êtes toutes ? Si y à un soucis par rapport au post dite le :) gros Bisous à toutes

Re ça va Caro ???? tu m'as bien fais peur.

Je ne pense pas qu'il y ai un soucis avec le fofo du moins pour ma part allez je pars vraiment à demain

bonjour les filles !!!
j'espère que vous allez toute bien. J'ai beaucoup trop de retard car je suis en vacances donc je ne vais pas lire toutes les pages !!
moi tt va bien et j'espère que vous aussi!

Eli il est trop beau ton canapé !! tu l'as acheté ou?? combien??

allez bisous

Coucou les filles,

Désolé de vous avoir pas donné de mes news avant. Tout va bien de mon côté mais je n'ai pas trop le temps de venir vous voir malheureusement :(

Entre la puce, nos 2 déménagements je n'ai toujours pas eu le temps ni de me reposer ni de récupérer de mon accouchement... Mes parents sont partis en vacances la semaine dernière et du coup je n'ai personne mis à part mon homme pour m'aider ...Bref ça va quand même :)

Je suis heureuse d'avoir des news de Caro, gros bisous ma belle!!! Super joli ton avatar enfin t'es trop jolie!!!

Didi ma belle, comment ça va???? Gros bisous à vous 2!

Vaness, trop belle ta puce!

Armelle j'adore ta photo vous êtes trop mimis tous les deux, au fait il est de plus en plus craquant ton p'tit prince, j'adore ses p'tits cuissots :)

Miss-V t'inquiètes pas pour ton bidon ça se trouve tu vas prendre d'un coup et puis du moment que le bébé aille bien tout va bien.

Eli, j'adore ta table, il est super ton salon! J'espère que ton dos va mieux!

Cess, Nissa, Jenny, Jessily, Paille d'or et toutes les autres comment allez vous?

Gros bisous

Ah ben voilà un peu de lecture loll !
Ravie que ca aille Néa !! essaye quand meme de te reposer un peu !! c'est pas bon pour les nerfs le manque de sommeil ! loll

Morgane amuse toi bien en vacances !! hihihihi

Didi j'espère que tu pete la forme !!

Miss alors cette cloppe toujours envie ou pas ??

Ma tite caro, je te fait pleins de bisous !! :p

bon allé je vais au dodo et je vous dit a demain !
gros bisous et bonne journée !! :p

Hello

Comment allez-vous ?

Elineuh il est trop beau ce canapé ouah:love1:

Au fait tu ne m'as pas répondu ça tiens toujours pour ton meuble de salle de bain sur le bon coin ? tu dois aller voir le mec après le 15 août me semble-t-il ?

Ton dos te fait moins mal ?

Miss v : génial si tu le sents bouger c'est cool car c arrivé tôt et très joli bidou ?

Nissa la forme ça va pas trop dur le ramadam ?

Pour le rituel si g bien compris vu que c'est le ramadam vous allez manger le soir en famille et tu ne sera pas chez toi pour instaurer le fameux rituel ?

Si c'est ça je ferais le même rituel chez ta famille en espérant que tu auras plus de chance que moi car Teddy pleure plus que d'hab chez mes parents car il n' a pas ses repères, son lit, sa balancelle etc... donc il pleure et cherche son sommeil.

Il finit quand le ramadam ? est ce qu'une femme enceinte peut également le faire ou c déconseillé ?

Armelle la forme ? je garde tes astuces dans un coin de ma tête merci :faery:

Vanessa la forme ? eh ben ta poupée n'est pas en retard pour ses dents

Tu lui as mit un collier d'ambre ???

Généralement les bébés adorent machouiller les pieds de sophie la girafe ça les soulagent :teehee:

Néa ça va ravie de te voir mais ne t'en fais pas c pas grave si tu ne passes pas par manque de temps c'est normal c'est juste que l'on s'inquiète.

Qu'est ce que ça donne les nuits de ta poupée ?

Comme dit Marianne essaye de te reposer

Sinon j'espère que les autres filles vont bien.

Pour ma part ça va, donc hier je suis allée chez mes parents pff trop peur j'aime pas conduire tout comme toi Elineuh mais fallait bien que je teste ma super tuture sur un long trajet par rapport à d'hab.

En ce moment j'écris bcp sur le journal de Teddy, Teddy vient de déocuvrir qu'ilavait une une langue il s'éclate et maintenant il fait le bruit du cheval vous savez quand par exemple un bébé mange et qu'il fait un bruit avec ses lèvres et que tout va dans la figure et ben il s'éclate :love1:

Voilou sinon rien de nouveau ce matin, je vais aller faire mes courses à Ed alors que d'hab je vais à carrouf comme ça je prendrais les couches ed ikl parait qu'elles sont pas mel en tout cas celle de Aldi sont nickel.

D'ailleurs j'ai reçu un mail de pampers me disant que j'allais recevori encore un paquet de couche:jump1:pour les tester.

Voilou je vous laisse bisoussss

Coucou didi! Ça va? Et les selles de teddy c'est passe ou pas?

Le ramadan ça va c'est pas trop dur puis tu sais c la foi qui te fait tenir...
Ça dure 1 mois et aujourd'hui c le 3ème jour.
Une femme enceinte n'est pas tenu de le faire, certaines le font quand même, moi perso je l'aurais pas fait on.c jamais puis ca doit être vraiment dur enceinte. Chacun fait comme il veut!
Voilou pour kassim c ca on sort tous les soirs... Et tout comme teddy il ne dort pas quand on est chez quelqu'un ( a part dans les bras ou d' mini siestes) du coup j'ai retarde le rituel a quand on rentre ( on traine pas) mais il a un pe plu de mal a trouver son sommeil car dhabitude c juste apres le bain donc il est claque!

Elineuh comment va? Les tp? LOL
Miss tu verra la façon dont bb bouge change au fur et a mesure de la grossesse c trop bien!
Nea les débuts c pas facile alors en + si tu déménage!!
Vaness en effet elle est précoce? Tu lui a mis un collier d'ambre?

Bon et les autres ca gaz?

Coucou les filles,

Désolé de vous avoir pas donné de mes news avant. Tout va bien de mon côté mais je n'ai pas trop le temps de venir vous voir malheureusement :(

Entre la puce, nos 2 déménagements je n'ai toujours pas eu le temps ni de me reposer ni de récupérer de mon accouchement... Mes parents sont partis en vacances la semaine dernière et du coup je n'ai personne mis à part mon homme pour m'aider ...Bref ça va quand même :)

Je suis heureuse d'avoir des news de Caro, gros bisous ma belle!!! Super joli ton avatar enfin t'es trop jolie!!!

Didi ma belle, comment ça va???? Gros bisous à vous 2!

Vaness, trop belle ta puce!

Armelle j'adore ta photo vous êtes trop mimis tous les deux, au fait il est de plus en plus craquant ton p'tit prince, j'adore ses p'tits cuissots :)

Miss-V t'inquiètes pas pour ton bidon ça se trouve tu vas prendre d'un coup et puis du moment que le bébé aille bien tout va bien.

Eli, j'adore ta table, il est super ton salon! J'espère que ton dos va mieux!

Cess, Nissa, Jenny, Jessily, Paille d'or et toutes les autres comment allez vous?

Gros bisous

coucouuuu
j espere que tout vas bien pour toi :)
pense un peu a toi des que tu le peux et repose toi tu n ai pas surhumaine lol
moi ça va :)
plus ca va plus ca s intensifie j adore le sentir et c est rassurant de ce dire qu il bouge et qu il va bien ^^

gros bisous prenez soin de vous

Ah ben voilà un peu de lecture loll !
Ravie que ca aille Néa !! essaye quand meme de te reposer un peu !! c'est pas bon pour les nerfs le manque de sommeil ! loll

Morgane amuse toi bien en vacances !! hihihihi

Didi j'espère que tu pete la forme !!

Miss alors cette cloppe toujours envie ou pas ??

Ma tite caro, je te fait pleins de bisous !! :p

bon allé je vais au dodo et je vous dit a demain !
gros bisous et bonne journée !! :p

coucouuu
pas très bavarde cette fois ci :p

la clope ca va ca viens tu sais des fois c est dur
on m en a meme proposé au boulot, car personne sait que je suis enceinte a pars la compta et mon chef donc du coup tout le monde crois que je fumes encore lol
donc je dis que j ai arreter ^^
comme j ai un tee shirt ample on vois meme pas mon bidon hihi
bisoussss

Hello

Comment allez-vous ?

Elineuh il est trop beau ce canapé ouah:love1:

Au fait tu ne m'as pas répondu ça tiens toujours pour ton meuble de salle de bain sur le bon coin ? tu dois aller voir le mec après le 15 août me semble-t-il ?

Ton dos te fait moins mal ?

Miss v : génial si tu le sents bouger c'est cool car c arrivé tôt et très joli bidou ?

Nissa la forme ça va pas trop dur le ramadam ?

Pour le rituel si g bien compris vu que c'est le ramadam vous allez manger le soir en famille et tu ne sera pas chez toi pour instaurer le fameux rituel ?

Si c'est ça je ferais le même rituel chez ta famille en espérant que tu auras plus de chance que moi car Teddy pleure plus que d'hab chez mes parents car il n' a pas ses repères, son lit, sa balancelle etc... donc il pleure et cherche son sommeil.

Il finit quand le ramadam ? est ce qu'une femme enceinte peut également le faire ou c déconseillé ?

Armelle la forme ? je garde tes astuces dans un coin de ma tête merci :faery:

Vanessa la forme ? eh ben ta poupée n'est pas en retard pour ses dents

Tu lui as mit un collier d'ambre ???

Généralement les bébés adorent machouiller les pieds de sophie la girafe ça les soulagent :teehee:

Néa ça va ravie de te voir mais ne t'en fais pas c pas grave si tu ne passes pas par manque de temps c'est normal c'est juste que l'on s'inquiète.

Qu'est ce que ça donne les nuits de ta poupée ?

Comme dit Marianne essaye de te reposer

Sinon j'espère que les autres filles vont bien.

Pour ma part ça va, donc hier je suis allée chez mes parents pff trop peur j'aime pas conduire tout comme toi Elineuh mais fallait bien que je teste ma super tuture sur un long trajet par rapport à d'hab.

En ce moment j'écris bcp sur le journal de Teddy, Teddy vient de déocuvrir qu'ilavait une une langue il s'éclate et maintenant il fait le bruit du cheval vous savez quand par exemple un bébé mange et qu'il fait un bruit avec ses lèvres et que tout va dans la figure et ben il s'éclate :love1:

Voilou sinon rien de nouveau ce matin, je vais aller faire mes courses à Ed alors que d'hab je vais à carrouf comme ça je prendrais les couches ed ikl parait qu'elles sont pas mel en tout cas celle de Aldi sont nickel.

D'ailleurs j'ai reçu un mail de pampers me disant que j'allais recevori encore un paquet de couche:jump1:pour les tester.

Voilou je vous laisse bisoussss

coucouuu alors comme ça tu n aime pas conduire?
un accident qui t as fais peur?
moi j adoreeeeeeeeee franchement c est un bonheur pour moi de conduire surtout depuis que j ai ma nouvelle titine que j aime loool
Trop rigolo pour Teddy :clap3:
a force de vous lire je me demande si je prendrais pampers :/
ma mère prenais pampers la mère de mon homme prenais hugguies arf désolé pour l orthographe je ne m en rapelle pas!
j ai senti bébé bougé très finement a la 15 SG
c etait vraiment leger d ailleurs je savais pas vraiment si c était ça et maintenant je le sens super bien c est rigolo, des fois ça s arrête pas a force je "perd" patience et je met ma main et pouf ca s arrête lol

d ailleurs les filles moi je n ai pas ce reflexe de carresser mon ventre...
vous l avez fais vous? A partir de quand? ca veux dire quelque chose si je n ai pas ce reflexe?
:frown:

Une femme enceinte n'est pas tenu de le faire, certaines le font quand même, moi perso je l'aurais pas fait on.c jamais puis ca doit être vraiment dur enceinte. Chacun fait comme il veut!
Voilou pour kassim c ca on sort tous les soirs... Et tout comme teddy il ne dort pas quand on est chez quelqu'un ( a part dans les bras ou d' mini siestes) du coup j'ai retarde le rituel a quand on rentre ( on traine pas) mais il a un pe plu de mal a trouver son sommeil car dhabitude c juste apres le bain donc il est claque!

Miss tu verra la façon dont bb bouge change au fur et a mesure de la grossesse c trop bien!

coucouuuu
ca va ce ramadan?
c est que les mamans enceinte et les enfants qui peuvent ne pas le faire ou aussi quand tu allaite?
pas de chance quand ca tombe l ete ca dois etre dure d attendre jusqu'a si tard pour manger :/
foi ou pas moi je vous dis bravo lol ^^

ah ui le pauvre Kassim jusqu'à la fin du ramadan il dormira pas apres son bain :/

j ai hate d evoluer vite dans ma grossesse pour sentir tout ca et avoir un vrai bidou hihi :youpi:
gros bisous :)

caro j espere que tu te repose bien et que tout va bien, toutes les autre ( je prefere ca plutot qu oublier un pseudo lol )
j espere que tout vas bien ainsi que pour vos ti bout né ou a naitre ;)

Coucou les filles !

Cess ! t'es passer où ?? On te vois sur face mais pas ici ouinnnn ...

Didi excuse moi, j'ai oublié de te répondre ! mdr Donc je doit rapeller le mec pour le meuble le 16 au matin pour aller le voir le soir .. enfin a voir si il l'as pas vendu .. j'espère pas parce qu'un meuble comme ca j'en retrouverai pas ! Si jamais tu croise un meuble a chaussure a mois de 40 € (un vrai meuble pas les étagere car je doit le mettre a l'entré lol)
Comment va le kk de ton tit Teddy ?? Il a un doudou ?? Les doudous ca aide pour qu'il dorme ailleurs que chez eux !!
Je te trouve courageuse de prendre la voiture, moi ca me bouffe surtout depuis qu'on est ici, quoi qu'on fasse il nous faut la voiture.. et j'ai toujours pas toucher au volant .. J'avoue que ca me gonfle et que ca me travaille car sans conduire ici ben je suis un peu foutu ! pfff

Nissa, pff je suis blonde, j'avis pas compris que le couché de ton tit Kassim serai retarder a cause du ramadam, je croyais que j'avais louper un épisode !!mdrr blondasse que je suis !!mdr Comme je disais a didi il a un doudou ?? le fait qu'ils ai un objet, (couverture ou peluche) toujours avec eux les rassures énormément ! Mes nièces en ont un, même si elles sont un peu grande pour avoir un doudou, elle l'ont toujours depuis qu'elles sont toute pitite ! Et niveau dodo ca la as bien rassuré !
Après je me dit que vos tits lou sont pit être un peu trop petit .. en fait je sais pas ! lol
en tout cas je vous admire de tenir toute la journée sans boire ni manger, certes vous tenez par la fois, mais pas beaucoup de monde serais capable de faire ca .. Moi même je ne pourrais pas !mdrr

Bon ben de mon coté ben euh .. mon dos ca va un peu mieux aujourd'hui ! ouff
Sinon ben coté tp ben je pense même j'en suis sure ce ne sera pas pour se mois ci ! lol On as louper le coche de l'ovulation ! mdrr on verras ca le mois prochain !! mdr Je commence a avoir mal au sein depuis hier, donc comme tout les mois, c'est annonciateur de mes règles !! mdr
Voilou sinon ben en ce moment avec chéri on se matte des séries le soir .. vive la télé !! Y a que ca a faire par ici ! Se soir ou demain soir on a un de ces collegues qui viens manger ... Le pauvre il est tout seul, célibataire, en plus il essaye de rencontré des filles via le net et ca marche pas pour le moment, Y en as une qu'il devait voir le week dernier et au dernier moment elle lui a dit non .. Nous on as quand même la chance d'être en couple ..Mais imaginez un célibataire qui arrive dans une nouvelle région ou il n'y a que des champs .. dur dur, deja que le boulot qu'il font n'est pas facile, alors si en plus il ne voyent personne a l'exterieur, c'est bon pour qu'il devienne fou !! lol
Du coup on a décidé avec chéri de le voir un peu plus souvent, pour le soutenir !! Et puis j'avoue que moi ca me fera du bien de voir quelqu'un d'autre que mon chéri ..

Bon j'arrete de blablatter !!mdr

Bon sinon les autres vous allez bien ???

Miss varoise, roo tu es a combien de mois deja ?? Mais ca ne se vois pas du tout ton bidou ??

je serais a 4 mois entier la semaine prochaine
enfin si c est bien comme ça qu on calcule ca rends barge -_-
moi je me fie au site enceinte.com
donc de la semaine 14 a 17 c est le 4 eme mois
18 a 22 le 5 eme etc

mes pantalons ne me vont plus donc je met caleçon + tunique mais au boulot mon tee shirt est ample ( pourtant c est du S ) d ailleurs coté poitrine il a du mal a passer mdr
ma poitrine fais un espace entre mon ventre et mon estomac, je sais pas si tu me suis lol

donc en fait mon ventre se vois pas au boulot, et dans mon habillage de tout les jours les gens se disent pas encore ah une femme enceinte
j ai mis une photo tu as du la loupé, j etais en leggins et tee shirt moulant donc la ça se voyait assez bien :)

Sisi je l'ai vue la photo !! m'en souviens !! lol

Pourquoi tu ne le dit pas ??? comme tu as passer les 3 mois ... enfin chai pas moi je demande hein :p

Ben disons que le boulot c est le boulot je ne sors pas ou je ne parle pas en dehors avec des filles du boulot, donc je raconte pas ma vie tout simplement lol

elle le verrons par elle même
après je m entends assez bien avec elle sur le lieu du travail, on se dis bonjour on rigole on se taquine mais ca va pas plus loin...

j ai eue des mauvaises experiences sur ça et du coup je ne souhaite pas recommencer sur cette voies la.
apres se prendre le chou en dehors et bosser ensemble ca fais pas bon menage ca peux meme creer des clans donc voila :)

oui dans le var y a beaucoup de "merdeuse" de ce style qui ont que ça a faire malgrès leur 30 balai
(sans vouloir offenser qui que ce soit sur ce post !! )

Ben disons que le boulot c est le boulot je ne sors pas ou je ne parle pas en dehors avec des filles du boulot, donc je raconte pas ma vie tout simplement lol

elle le verrons par elle même
après je m entends assez bien avec elle sur le lieu du travail, on se dis bonjour on rigole on se taquine mais ca va pas plus loin...

j ai eue des mauvaises experiences sur ça et du coup je ne souhaite pas recommencer sur cette voies la.
apres se prendre le chou en dehors et bosser ensemble ca fais pas bon menage ca peux meme creer des clans donc voila :)

oui dans le var y a beaucoup de "merdeuse" de ce style qui ont que ça a faire malgrès leur 30 balai
(sans vouloir offenser qui que ce soit sur ce post !! )

Ca se comprend, après on as toutes des vécue différent... Donc forcément on a des réaction toute différentes !! :p

re

Ca va ?

Alors les selles de Teddy ça va un peu mieux mais j'ai oublié de vous dire qu'il n'y a rien de spécial au vu des analyses du labo

Donc ça devrait passer seul car Teddy a bien grossit à pèse 6.180 kg

D'après el pédiatre il a le poids d'un bébé de 4 mois mais il est grand donc ça companse :baby:

Je suis contente que tout se passe bien

Il a quel âge ton piou piou un mois et combien de jour ?

Retour