les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

kikou !!! voila ma pose d aujourd hui !
bisous a toutes !
demain soir c est le depart en vacances pour moi !!! deux semaines en espagne !!!
le forum va me manquer !!!!

la galère !! citronnelle citronnelle!! ma belle !!
coucou!!oui je vais aller me baigner dedans!!!!hihihihi
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?????

sandrine les moustiques t'ont laissé dormir????
oui!!dans la chambre j'ai la prise, ils me laisse tranquille!!!!
moi je suis aller dans le sud fin mai debut juin on avait la citronnelle et la bombe et je suis revenu toute couverte de piqure de moustique ^^
ma pauvre !!!ils nous gonfle s'est moustiques
salut patoune,salut cathy,kikou ma totone!!!

moi les fifilles je vie dans le sud,et les moustiques m'attaquent toujours autant,mais maintenant je suis armée!!lolllllllllllllllllll:cry:gnac gnac!!!!
:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
attention les moustiques voila dallas:new_shocked::new_shocked::new_shocked: sauvez vous!!!!
je vous fais de gros bisous

bonne nuit a mes coupinettes,
marjo,corinne mumu,nath,natii ,gros bisous a ma didine a moiiiiiiiiiiii:drolleyes::drolleyes:

bisous a toutes !
demain soir c est le depart en vacances pour moi !!! deux semaines en espagne !!!
bonne vacances en espagne!!!

BISOUS LES FILLES!!!!!!!!!bonne journée !!!!!!!:group::group::group::group::group:gros bisous dallas

coucou les copines du fofo vous allez bien?
voilà mon remplissage sur mariam comme d'habitude que du plaisir je vous souhaites à toute d'avoir un modèle avec des mains comme Mariam un régal(je précise que se sont ses ongles naturel)

Pièces jointes

• IMG_2719.jpg
    IMG_2719.jpg
    70.5 KB · Affichages: 54
  • IMG_2722.jpg
    IMG_2722.jpg
    52.4 KB · Affichages: 51
  • IMG_2723.jpg
    IMG_2723.jpg
    53.5 KB · Affichages: 48

voilà mon remplissage sur mariam comme d'habitude que du plaisir je vous souhaites à toute d'avoir un modèle avec des mains comme Mariam un régal(je précise que se sont ses ongles naturel)

donc comment tu procede sur des ongles naturels??? tu mets du gel de construction ou pas?
bonne journée

coucou les filles je prepare tout pour mon annif demain soir hihihi contente mais sa va passé encore trop vite! snifff

tre jolie superbe longuer!!
donc comment tu procede sur des ongles naturels??? tu mets du gel de construction ou pas?
bonne journée
sur des ongles naturels tu fais un gainaige!!s'est le meme protocole qu'un remplissage !!base gel de construction
coucou les filles je prepare tout pour mon annif demain soir hihihi contente mais sa va passé encore trop vite! snifff
prepare bien!!!tu fais qu'elle age!!

bon vendredi 13 LES FILLES moi je me suis deja pri un coin de porte dans la tete lol

hooo ça fait mal çà!
moi je vais aller faire un lotto ;-)

Citation:
Envoyé à l'origine par 885214
bonne journée
sur des ongles naturels tu fais un gainaige!!s'est le meme protocole qu'un remplissage !!base gel de construction

merci pour l 'info!

contente que les moustiques t'ai laissé tranquille lol!!!!!
aie natiy attention aux bosses !!!!!!!!!
waouhhh jolie pose corinne les ongles de ta copine sont superbes.

les filles pouvez me dire quels sont les risques de gels sur les cuticules ?????
est ce dangereux (ex infection ou autres )????
est ce que les gels de couleur se posent comme une french ????

bisous a toutes !superbeeeeeeeee
tu seras a coté de moi lollllllllllllllllbonne vacance miss

comme dab je suis fan ma corinne bravoooooooooooo

tu vas faire un gateau au bueno,???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr,demain je serais pas la sniffffff alors joyeux anniversaire ma cherie!!!
la pauvre porte!!!!!!!!!!!hihihihihi!!!!bisous natii!!!!!!
rhooooo vilaine didine mdr lolllllllll moqueuse hihii
contente que les moustiques t'ai laissé tranquille lol!!!!!
aie natiy attention aux bosses !!!!!!!!!
waouhhh jolie pose corinne les ongles de ta copine sont superbes.

les filles pouvez me dire quels sont les risques de gels sur les cuticules ?????aieee decollements assurée nenette!!!!
est ce dangereux (ex infection ou autres )????pas du tout dangereux!!
est ce que les gels de couleur se posent comme une french ????
oui,exactement pareil:clown2:
gros bsious

gros bisous a natii notre guerriere de la porte hihihihiihii

gros bisous ma didine a moi,je pense a toi tres fort ma belle!!!!!
bisous nath.

Comme d'hab super matinée avec Corinne. Mathilde et moi avons pleuré de rire avec Corinne. Je n'étais pas fan du vert mais j'avoue que le résultat est super doux. Mathilde te fais un gros bisous pour la mèche bon we gros bisous

juste un petit coucou les nenettes. j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo mais je pense bien a vous. gros bisous a +

merci beaucoup dallas pour tes réponses

j'ai reçu mes gels de couleurs donc je vais faire mumuse ce week-end

bonne journée à toutes

bisous les copines adorer

alors ma didine tu a fini par faire ton remplissage ma belle mille bisous et pour les moustiques chez mois c'est pareille pffffffff je suis bouffer de partout:oneko:

bisous ma dallas mois j'ai eu un probleme avec mon remplissage j'ai des cassure au milieu des doigt je ne c'est pas comment sa se fait donc je vait tout refaire:ouin::ouin: snifffffff pour une fois ma pose me plaiser bon en va recommencer!:10-sad::10-sad:

bonnne anniv marjo et bisous:draculax:

coco jolie et bravo pour ta pose moi je t'aurais dit juste affiner pres des cuti mais peut etre que c'est la photo qui fait sa
en tout cas bravo pour ton boulot tu y met tjr autent de plaisir
bisous:6-sunglasses:

bisous cathy et bonne pose;)

bisous isa et ben sa fait un baille quand ta pas vue:draculax:
bisous natiiiiii

coucou les filles
j'aurais besoin de vos connaissances

voila j'ai une copine qui veux bien me servir de modèle mais elle a les ongles très bombés au point que ces ongles" descendent " vers le sol je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ????

donc je vais lui faire un gainage mais que dois je faire au niveau du bombé ???
y a t-il des risques pour elle si je fais mal le bombé vu la forme de ces ongles ??
en plus c'est mon 1er modèle en dehors de mes filles donc je stress grave
j'attends vos idées les filles
passez toutes un bon 15 aout

oups j'ai oubliée

BON ANNIVERSAIRE MARJO
QUE CETTE JOURNEE T'APPORTE JOIE ET BONHEUR
GROS BISOUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour