Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!!oui je vais aller me baigner dedans!!!!hihihihila galère !! citronnelle citronnelle!! ma belle !!
oui!!dans la chambre j'ai la prise, ils me laisse tranquille!!!!coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?????
sandrine les moustiques t'ont laissé dormir????
ma pauvre !!!ils nous gonfle s'est moustiquesmoi je suis aller dans le sud fin mai debut juin on avait la citronnelle et la bombe et je suis revenu toute couverte de piqure de moustique ^^
salut patoune,salut cathy,kikou ma totone!!!
moi les fifilles je vie dans le sud,et les moustiques m'attaquent toujours autant,mais maintenant je suis armée!!lolllllllllllllllllllgnac gnac!!!!
:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
attention les moustiques voila dallassauvez vous!!!!
je vous fais de gros bisous
bonne nuit a mes coupinettes,
marjo,corinne mumu,nath,natii ,gros bisous a ma didine a moiiiiiiiiiiii:drolleyes::drolleyes:
bonne vacances en espagne!!!kikou !!! voila ma pose d aujourd hui !
bisous a toutes !
demain soir c est le depart en vacances pour moi !!! deux semaines en espagne !!!
le forum va me manquer !!!!
coucou les copines du fofo vous allez bien?
voilà mon remplissage sur mariam comme d'habitude que du plaisir je vous souhaites à toute d'avoir un modèle avec des mains comme Mariam un régal(je précise que se sont ses ongles naturel)
tre jolie superbe longuer!!coucou les copines du fofo vous allez bien?
voilà mon remplissage sur mariam comme d'habitude que du plaisir je vous souhaites à toute d'avoir un modèle avec des mains comme Mariam un régal(je précise que se sont ses ongles naturel)
sur des ongles naturels tu fais un gainaige!!s'est le meme protocole qu'un remplissage !!base gel de constructiondonc comment tu procede sur des ongles naturels??? tu mets du gel de construction ou pas?
bonne journée
prepare bien!!!tu fais qu'elle age!!coucou les filles je prepare tout pour mon annif demain soir hihihi contente mais sa va passé encore trop vite! snifff
bon vendredi 13 LES FILLES moi je me suis deja pri un coin de porte dans la tete lol
bon vendredi 13 LES FILLES moi je me suis deja pri un coin de porte dans la tete lol
tu seras a coté de moi lollllllllllllllllbonne vacance misskikou !!! voila ma pose d aujourd hui !
bisous a toutes !superbeeeeeeeee
demain soir c est le depart en vacances pour moi !!! deux semaines en espagne !!!
le forum va me manquer !!!!
comme dab je suis fan ma corinne bravoooooooooooocoucou les copines du fofo vous allez bien?
tu vas faire un gateau au bueno,???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr,demain je serais pas la sniffffff alors joyeux anniversaire ma cherie!!!coucou les filles je prepare tout pour mon annif demain soir hihihi contente mais sa va passé encore trop vite! snifff
rhooooo vilaine didine mdr lolllllllll moqueuse hihiila pauvre porte!!!!!!!!!!!hihihihihi!!!!bisous natii!!!!!!
oui,exactement pareil:clown2:contente que les moustiques t'ai laissé tranquille lol!!!!!
aie natiy attention aux bosses !!!!!!!!!
waouhhh jolie pose corinne les ongles de ta copine sont superbes.
les filles pouvez me dire quels sont les risques de gels sur les cuticules ?????aieee decollements assurée nenette!!!!
est ce dangereux (ex infection ou autres )????pas du tout dangereux!!
est ce que les gels de couleur se posent comme une french ????
coucou les copines du fofo vous allez bien?
je partirais bien avec toi je reviens de vacs mais je suis crevée 15 j ç pas assezHello totone,
Je pars vendredi dans le sud de la france, je suis rentré du portugal ya une semaine lol
Gros bisous