lisseur pour lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hari59
  • Date de début Date de début
Re : lisseur pour lissage bresilien

MYNA pourquoi tu di malheureusement il est bien quand meme
on ma dit que les plaques doivent etre noire

Je voulais dire que malheureusement les plaques des lisseurs en grande surface ne sont que revétu de céramique et pas a 100% en céramique.

Le mien il est en titanium si je fait pas erreure ...

Les plaques noir c'est en tourmaline il me semble

les filles moi j'avais dmandé à ma vendeuse, il faut un lisseur qui chauffe à 220° ou 230° pour que le lissage prenne sinon ça risque de pas prendre et au prix où coûte les produits faut bien s'équiper je pense.. moi j'ai pris un lisseur bidon à 20€ mais alors je me souviens plus chez qui carrefour ou auchan ou peut être Darty.. bref un lisseur de m...e mais qui a eu son utilité.. mes cheveux n'ont pas brulés (je me suis posée la question mais vu le prix j'ai pas hésiter longtemps)
conclusion je ne regrette pas

oula j'avais oublié, en plus de pas avoir de pote j'ai pas de lisseur qui megachauffe non plus ... jsui un peu dan la caca moi :(

J'ai fais mon lb aujourd'hui (inoar ghair) et j'ai utilisé mon ancien Tondéo, mais il ne chauffe qu'à 190° maxi je crois.
Le résultat est superbe. Plus de boucles et plus de frisottis, YES!!!
Maintenant, j'espère juste que le fait de n'avoir pas utilisé de fer à 230° , me fasse quand même tenir mon lb assez longtemps.
Donc, pour la 1ère phase, tout c'est bien passé. Je vous tiendrais au courant après les avoir lavé 2 ou 3 fois.

Salut les filles est ce que l une d entre vous a déjà utiliser le ghd pour l 'application du lb car aparement il regule lui meme la puissance par rapport aux types de cheveux donc???

Salut les filles est ce que l une d entre vous a déjà utiliser le ghd pour l 'application du lb car aparement il regule lui meme la puissance par rapport aux types de cheveux donc???

Il est pas assez puissant moumout :27-accident:

Oui pour le lissage au moin histoire de pas rater tn LB lol

@Laura74 oui ca va il est pas mal surtout vu que je l'ai cheveux court je peux bien les attraper dés la racine :audi:
oui il est bien, c'est vrai qu'avec cette grandeur tu peux bien lisser ta racine, je voulais un plus large mais la vendeuse m'a dit non le moins large est mieux pour lisser la racine :)
tu sais j'ai envie de m'acheter un gama lol, il monte aussi à 230° et il y a beaucoup d'avis positif, mais celui de Dreena est aussi très bien

oui il est bien, c'est vrai qu'avec cette grandeur tu peux bien lisser ta racine, je voulais un plus large mais la vendeuse m'a dit non le moins large est mieux pour lisser la racine :)
tu sais j'ai envie de m'acheter un gama lol, il monte aussi à 230° et il y a beaucoup d'avis positif, mais celui de Dreena est aussi très bien

je suis aussi tenter par les gama sa sera certainement la marque de mon futur lisseur enfin si y'en a pas un autre qui me fait de l'oeil entre temps lol

salut myna
Perso je trouve le ghd super puissant mais pas fait pour le lb
Vraiment dès le premier passage il raidi les cheveux et fait de superbe boucle!!

Oui lol je sais qu'il est performant j'en rêve même mdr mais je veux dire qu'il chauffe pas assez pour un LB

Coucou

Moi j'ai le GHD grand model je suis decu meme pour le coiffage, mais je sais pas si c'est du au faite que mes cheveux sont extra fin !!!! Je ne fait pas de LB avec non plus !!!

:kiss1:

Coucou

Moi j'ai le GHD grand model je suis decu meme pour le coiffage, mais je sais pas si c'est du au faite que mes cheveux sont extra fin !!!! Je ne fait pas de LB avec non plus !!!

Ah Bon moi j'ai le styler et be trouve qu'il est super mais c'est peut être du a tes cheveux fins

Coucou

Ha bon t la premiére personne qui me dit sa lool surtout vu son prix:hammer: tu utilise quoi comme lisseur ?

Ben moi le truc c'est que mes cheveux sont tellement fins qu'ils faut un lisseur qui se regule pour moi et le GHD ne se regule pas !! J'ai acheté 2 tondéo !!! Et un lisseur de chez nano oui je suis une folle :harhar::harhar::harhar: !!!

Retour