Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MYNA pourquoi tu di malheureusement il est bien quand meme
on ma dit que les plaques doivent etre noire
les plaques en tourmaline c bien aussi?
oula j'avais oublié, en plus de pas avoir de pote j'ai pas de lisseur qui megachauffe non plus ... jsui un peu dan la caca moi![]()
lol ton lisseur va jusque combien?
Salut les filles est ce que l une d entre vous a déjà utiliser le ghd pour l 'application du lb car aparement il regule lui meme la puissance par rapport aux types de cheveux donc???
oui il est bien, c'est vrai qu'avec cette grandeur tu peux bien lisser ta racine, je voulais un plus large mais la vendeuse m'a dit non le moins large est mieux pour lisser la racineOui pour le lissage au moin histoire de pas rater tn LB lol
@Laura74 oui ca va il est pas mal surtout vu que je l'ai cheveux court je peux bien les attraper dés la racine :audi:
oui il est bien, c'est vrai qu'avec cette grandeur tu peux bien lisser ta racine, je voulais un plus large mais la vendeuse m'a dit non le moins large est mieux pour lisser la racine
tu sais j'ai envie de m'acheter un gama lol, il monte aussi à 230° et il y a beaucoup d'avis positif, mais celui de Dreena est aussi très bien
Il est pas assez puissant moumout :27-accident:
salut myna
Perso je trouve le ghd super puissant mais pas fait pour le lb
Vraiment dès le premier passage il raidi les cheveux et fait de superbe boucle!!
Oui lol je sais qu'il est performant j'en rêve même mdr mais je veux dire qu'il chauffe pas assez pour un LB
Coucou
Moi j'ai le GHD grand model je suis decu meme pour le coiffage, mais je sais pas si c'est du au faite que mes cheveux sont extra fin !!!! Je ne fait pas de LB avec non plus !!!
![]()
Coucou
Moi j'ai le GHD grand model je suis decu meme pour le coiffage, mais je sais pas si c'est du au faite que mes cheveux sont extra fin !!!! Je ne fait pas de LB avec non plus !!!
![]()