Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Le problème avec les FXEYES c'est que les filles qui les porte sont souvent trop maquillées ce qui fausse la couleur des lentilles.

Et on ne sait quasiment jamais sur quelle couleur naturel de l'iris les lentilles sont portées.

Très difficile de se faire une idée juste dans ces conditions !

J'aimerais tellement qu'elles arrivent avant le 6 septembre!
J'en peux plus d'attendre :atog:

(Aufaite pouvez vous me rappeler le nom du forum où des gens du monde entier postent des photos de toutes les lentilles possibles et inimaginables?)

Merci beaucoup!
Malheureusement il m'est arrivé ce qui m'arrive à chaque fois lorsque j'essaie de me connecter sur ce forum! :
"Your account has been disabled by a staff member. You will not be able to access your account again until your account is re-enabled."

:violin:

oui moi c'est pareil et c'est assez frustrant peut etre en esséyant de se reeinscire ... je sais pas, alors tes fx tu as fait ton choix?

Oui, j'ai choisi les Jazmine. Un bleu vert avec un peu de jaune autour de la pupille.
Que je suis pressée de voir le résultat...
D'ailleurs j'ai décidé que si je ne trouvais pas le bonheur absolu avec les meilleures lentilles du monde, je reviendrais à mes yeux marrons définitivement !

oui tu as raison si sa ne marche pas avec celles ci c'est que ça ne marcherait avec aucune! tu nous tiens au courant hein :p

Au fait quand tu leur a envoyé une photo de toi, est ce qu'is t'ont conseillé?

Nahellealima, tu portes les Olive green sur ta photo en avatar ?

Magnifiiiique !

Alors j'ai donc envoyé une photo de mon regard, de mon visage et une d'un de mes yeux afin qu'il voit ma carnation, la couleur exacte de mon oeil (marron c'est assez vague) ainsi que sa forme, ect

Il m'a donc dit que le résultat sera meilleur avec les Jazmine qu'avec les Foxx, que le trou de la pupille en 5mm (le standard dit normal qu'il propose) serait un tantinet trop grand pour moi et qu'il allait donc tabler sur du 4,5.

Voilà, et je ne suis pas allée chez un ophtalmo pour les mesures de mon oeil, ils m'ont simplement demandé mes prescriptions de ma myopie, le diamètre et la courbure.
J'ai mis 14 et 8,6

Voilà

ah genial alors, ils ont l'air super top!!! j'ai hate de pouvoir commander :)

Et non ce ne sont pas les olive green Laura, mais les solotica quartzo, je n'ai pas encore investit dans les fx malheureusement, mais les olive green je pense qu'elle ferait bcp moins clair :) Dalila tu avais presque juste! :p
Sinon sava vous? ça fait longtemps que j'ai pas eu de vos nouvelles :p

Ah ça oui!
Je le saoule avec une batterie de questions, je lui envoie un email casiment tous les deux jours et il répond à chaque fois! :kissing:

ça c'est top!!! et pour le paiment c'est paypal? et est ce que on peut payer en plusieurs fois tu penses?

J'ai payé par carte.
Aucune idée pour le paiement en plusieurs fois, j'ai tout payé d'un coup.

Par contre après je me suis sentie bizarre, très coupable.
Je me suis dis: tu te rends pas compte, dépenser autant d'argent pour des lentilles.

Avec le temps c'est passé :whistle:

ah genial alors, ils ont l'air super top!!! j'ai hate de pouvoir commander :)

Et non ce ne sont pas les olive green Laura, mais les solotica quartzo, je n'ai pas encore investit dans les fx malheureusement, mais les olive green je pense qu'elle ferait bcp moins clair :) Dalila tu avais presque juste! :p
Sinon sava vous? ça fait longtemps que j'ai pas eu de vos nouvelles :p

ok y a t-il des photos de tes n'oeil de plus pres ?!

peut tu me rappeler combien cela coute avec la correction ?

ben écoute nahelle, moi ça va
je ne porte pas encore mes ices car vacances obligent mais je pense que je vais me laisser une chance à la rentrée
donc à suivre....

et toi alors qu'est ce que tu racontes, ça fait longtemps que tu n'es pas passé non plus
tu en es ou avec tes quartzo ? elles ne bougent plus ?
racontes nous vite

ben écoute nahelle, moi ça va
je ne porte pas encore mes ices car vacances obligent mais je pense que je vais me laisser une chance à la rentrée
donc à suivre....

et toi alors qu'est ce que tu racontes, ça fait longtemps que tu n'es pas passé non plus
tu en es ou avec tes quartzo ? elles ne bougent plus ?
racontes nous vite

Ah profite des vacances, ça fait du bien un peu :D
tu me diras comment tes ice se comportent avec toi :D
Moi mes quartzo je les mets seulement en soirée la journée ben sa depends des fois, desfois elles bougent pas et c'est impecable, et defois ben sa bouge de trop alors je les enlèvent, mais je pense fortement aux fx, c'est vrai que de payer tout d'un coup comme le disait daotzen, sa fait culpabiliser de mettre une si forte somme d'un coup, mais bon elles sont tellement belle! :D

En ce moment je porte les waicons tout le temps (quand mes yeux ne supporte pas les solotica) et je ne les sens pas du tout elles sont impec :) mais moins naturel :) sinon laura je vais te poster des photos de mes yeux en photo plus grande avec les solotica :) et la deuxième les waicon grise

Dalila, j'ai l'impression que les ice sont un peu translucide tu en penses quoi?

Pièces jointes

• oeil.jpg
    oeil.jpg
    36.4 KB · Affichages: 140
  • waicon.jpg
    waicon.jpg
    15.2 KB · Affichages: 142

Moi j'aime le résultat des quartzo sur mes yeux également, très naturel, meme en lumière naturelle.
Elles rendent plutot bleu sur moi, sans vraiment de contrastes :(
Cependant elles me gènent très régulierement, je les sens : je ne les trouves pas confortables et je ne suis pas rassurée du taux d'hydratation de ces lentilles, bien trop faible.
Je trouve également le trou de la pupille comment dire...mal dessiné, ce qui donne un résultat disons étrange.
Cependant, de toutes celles que j'ai essayé , c'est les seules que je retiennent! Elles sont très bien.
Mais bon, on veut toujours mieux ! :42-baby:

Retour