M
MleBeauty
Guest
Re : Secret story 4
exactement !
exactement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhh quand mm je précise que La voix a un certain culot a viré julie sachant que c'est une élue!!!!
Parce que là c'est quand meme etonnant de la virer comme ca, l'ultimatum est trop lourd !100% d'accord !Non apparament c'étais prévue !!!! de toute façon c'est du fait sur mesure jusqu'a la fin on à pas besoin de maitre moyaaaaa pour connaitre le vainqueur !!!
Julie comptait sur l'élimination la semaine dernière, en criant bien fort qu'elle voulait partir : ses fans ont voulu aller contre sa volonté, elle reste !
Comme elle voulait toujours partir (que les gens sont naïfs de croire le contraire) il n'était pas question qu'elle parte d'elle-même (vis à vis des 40% de votants de la semaine dernière, çà aurait été très impopulaire et assez vulgaire)
Seule solution négociée : un départ "forcé" par le téléphone rouge qui permet à la fois de la faire partir et de "respecter" les 40% de votants de vendredi dernier
Elle à un autre contrat qui l'attends on à pas fini de voir ces jolies yeux verts !!!
Non apparament c'étais prévue !!!! de toute façon c'est du fait sur mesure jusqu'a la fin on à pas besoin de maitre moyaaaaa pour connaitre le vainqueur !!!
Julie comptait sur l'élimination la semaine dernière, en criant bien fort qu'elle voulait partir : ses fans ont voulu aller contre sa volonté, elle reste !
Comme elle voulait toujours partir (que les gens sont naïfs de croire le contraire) il n'était pas question qu'elle parte d'elle-même (vis à vis des 40% de votants de la semaine dernière, çà aurait été très impopulaire et assez vulgaire)
Seule solution négociée : un départ "forcé" par le téléphone rouge qui permet à la fois de la faire partir et de "respecter" les 40% de votants de vendredi dernier
Elle à un autre contrat qui l'attends on à pas fini de voir ces jolies yeux verts !!!
Mdr!!! amélie a trouvé le secret de senna steph et coralie,elle a bien précisé!!!!!
C clair!!! et la j'aime bien la tournure que ça prends avec shine et thomas qui se rapproche des winners!!!! Le maxime et le bastien jpeux pas me les voirrrrrrrr,c grave!!!!!Enfin une qui ne fais pas l'idiote
C clair!!! et la j'aime bien la tournure que ça prends avec shine et thomas qui se rapproche des winners!!!! Le maxime et le bastien jpeux pas me les voirrrrrrrr,c grave!!!!!
je pense pas parcqu'au contraire il voudrait pas qu'elle le sache il a peur de sa réaction,mais je pense que shine la mise sur la voixje suis à fond comme toi !!!
amélie a trouvé le secret c'est pas senna qui lui a dit ?
aie je crois que t'as raison!!! il va se faire griller ce c..je suis à fond comme toi !!!
amélie a trouvé le secret c'est pas senna qui lui a dit ?