Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

euhh quand mm je précise que La voix a un certain culot a viré julie sachant que c'est une élue!!!!

completement d'accord, je trouve que c 'est bizarre ! Mais je me pose des questions car en y repensant, la semaine derniere, julie voulait absolument partir, et peut etre que c'est une combine pour qu'elle sorte :doh: Parce que là c'est quand meme etonnant de la virer comme ca, l'ultimatum est trop lourd !

Non apparament c'étais prévue !!!! de toute façon c'est du fait sur mesure jusqu'a la fin on à pas besoin de maitre moyaaaaa pour connaitre le vainqueur !!!

Julie comptait sur l'élimination la semaine dernière, en criant bien fort qu'elle voulait partir : ses fans ont voulu aller contre sa volonté, elle reste !

Comme elle voulait toujours partir (que les gens sont naïfs de croire le contraire) il n'était pas question qu'elle parte d'elle-même (vis à vis des 40% de votants de la semaine dernière, çà aurait été très impopulaire et assez vulgaire)

Seule solution négociée : un départ "forcé" par le téléphone rouge qui permet à la fois de la faire partir et de "respecter" les 40% de votants de vendredi dernier :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Elle à un autre contrat qui l'attends on à pas fini de voir ces jolies yeux verts !!!

Non apparament c'étais prévue !!!! de toute façon c'est du fait sur mesure jusqu'a la fin on à pas besoin de maitre moyaaaaa pour connaitre le vainqueur !!!

Julie comptait sur l'élimination la semaine dernière, en criant bien fort qu'elle voulait partir : ses fans ont voulu aller contre sa volonté, elle reste !

Comme elle voulait toujours partir (que les gens sont naïfs de croire le contraire) il n'était pas question qu'elle parte d'elle-même (vis à vis des 40% de votants de la semaine dernière, çà aurait été très impopulaire et assez vulgaire)

Seule solution négociée : un départ "forcé" par le téléphone rouge qui permet à la fois de la faire partir et de "respecter" les 40% de votants de vendredi dernier :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Elle à un autre contrat qui l'attends on à pas fini de voir ces jolies yeux verts !!!
100% d'accord !

tu as des infos a ce sujet ?

Non pas forcément ... mais c'est une conclusion quand tu sors d'un programme qui cartonne on te propose différents contrat on l'a deja vue sur M6 avec top modéle donc je pense qu'elle va avoir qlqch de bien c'est surtout son physique qui l'aide bcp ...

Cette saison elle est archi nul ils ont fait une erreur sur leur casting secret bidon personnalité à deux franc ce n'est pas secret story mais LOVE STORY!!

Mdr!!! amélie a trouvé le secret de senna steph et coralie,elle a bien précisé!!!!!

C clair!!! et la j'aime bien la tournure que ça prends avec shine et thomas qui se rapproche des winners!!!! Le maxime et le bastien jpeux pas me les voirrrrrrrr,c grave!!!!!

je suis à fond comme toi !!!

amélie a trouvé le secret c'est pas senna qui lui a dit ?

Oups Senna a envie de se faire nominer apparement .... il vient de lacher son secret a amelie :s

et lui qui disait qu'il avait les nerfs contre coralie quand elle a donné les indices max!!!!

Lol ils sont vraiment teubéééé genre la voix elle a rien vu rien entendu alors qu'ils ont des micros h24 et amélie qui fait genre "aah mais j'ai trouvéééééééé" lol!!

mince ils sont nuls je les soutiens à fond, mais il aurait pas du lui dire enfin pas comme ca !

Retour