Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ils sont vraiment teubéééé genre la voix elle a rien vu rien entendu alors qu'ils ont des micros h24 et amélie qui fait genre "aah mais j'ai trouvéééééééé" lol!!
rhalala il s'enfonce tout seul!!!!!!! ils vont être mal après quand tt va se dire!!!! pfffffffffff
j éspère qu elle va tenir le coup , j'adore amelie
oui ils sont cons quand meme je suis degoutée qu'il va se faire nominé( c'est l'autre steph qui va encore faire une tete bizar loll
oui c est tout l autre groupe qui vont etre contents !
comment ca va faire alors vu que bastien est nominé d office, que maxime doit nominé une fille, et que senna va etre nominé d office je comprends plus rien :w00t1:
je pense aussi que se sera ça sauf si la voix décide de sortir direct senna,mdrrrr!!! se serait le pire la!!!!lol oui ils vont jubillé hihi .. ben se sera senna maxime et une fille alors ... enfin je pense mais normalement oui
nan mais la jsui mdrrrrr, le est conne cette fille ou koi???? au lieu dla mettre en veilleuzee elle saute de partou, alors qu'il ont trichés nan mais sérieu secret story cet anné sa a fais fort, entre balancé les missons, les secrets e leur loestory c'est soulant c'est plus du jeu la!!
je pense aussi que se sera ça sauf si la voix décide de sortir direct senna,mdrrrr!!! se serait le pire la!!!!
je pense aussi que se sera ça sauf si la voix décide de sortir direct senna,mdrrrr!!! se serait le pire la!!!!