Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

donc , on doit avoir le meme stylo.... il est super pratique

et non, y a pas de vide d'aire a faire sur celui là... les vide d'aire se font avec des seringue normal !!!!

AHHHH BON ??? pfff je me disais bien que il n'y avait rien d'écris sur la notice à ce sujet ...

mdr

je me dis exactement la même chose avec mes bourrelet, , y a de quoi piquer !! :33-lol:

lol, je devrais facilment trouver la place pour 6 mois de traitement au moins !!! :29-sunglasses-tongu

tiens jai pris en foto !!!!

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• 100_4728.jpg
    100_4728.jpg
    34.5 KB · Affichages: 38
  • 100_4729.jpg
    100_4729.jpg
    30.6 KB · Affichages: 41
  • 100_4730.jpg
    100_4730.jpg
    51.1 KB · Affichages: 56
  • 100_4731.jpg
    100_4731.jpg
    53.8 KB · Affichages: 46
  • 100_4732.jpg
    100_4732.jpg
    46.1 KB · Affichages: 40

oui c'est le meme style que le mien

je fais des photo et je te montre ca !!!!

coucou les filles j'ai fais ma 1 er pikpik ce matin !!!!! hihihihihi !!!!
chui trop contente !!!

par contre qu'est-ce que ca rentre bien dans la peau !! mdrr , comme dans du beurre !! lool, j'ai meme pas eu à appuyer !! par contre quand j'ai appuyer pour ejecter la dose je tremblais un peu ... mais ca va mieu maintenant du fait que je sais à quoi m'attendre.

quaand j'ai ressorti l'aiguille il restait quelques petites goutte au bout, du coup je pense pas avoir eu toute la dose .. mais bon cété la 1ere, je le sauré pour demain matin !!!!

super:clap3:chui fiere de toi ..allez tiens bon!

tein vous etes vraiment courageues emoi je tomberai dans les pommes a chaque fois..chui sure!

on a pas le choix sév !!! moi qd on me fait une prise de sang je tombe limite dans les pommes, alors imagine ce que c'est pour moi de me faire moi meme des piqure tout les jours ... c'est te dire au point que je le désire cet enfant ...

ladycuty

j'en ai fait des piqures comme toi mais c'était puregon, puis ovitrelle pour déclancher l'ovulation, mais par contre c'était mon homme qui me les faisit....!

j'ai fait une insémination artificielle qui a mraché du premier coup, je suis enceinte de presque 6 semaines (8 SA)

il faut y croire, ca va marché pour vous aussi les filles!!!:rosa1:

ladycuty

j'en ai fait des piqures comme toi mais c'était puregon, puis ovitrelle pour déclancher l'ovulation, mais par contre c'était mon homme qui me les faisit....!

j'ai fait une insémination artificielle qui a mraché du premier coup, je suis enceinte de presque 6 semaines (8 SA)

il faut y croire, ca va marché pour vous aussi les filles!!!:rosa1:

toutes mes félicitations

j'ai les meme produit que toi pour mes fiv icsi !!!

moi jai gonal, mardi jai eu écho, un gros follicule sur ovaire gauche.
demain écho aussi, on va voir .... je croise les doigts ...

aujourd'hui prise de sang + écho cet aprèm, en plus la course je n'ai plus de gonal, la pharma doit m'en commander, et le gentil pharmacien ma proposé de me le déposer chez moi !! ca c'est un service de qualité !!!

sinon jai un follicule à 12 (enfin vendredi) on verra bien si il a grandi depuis. sinon on continue la stimu. ma gygy part en vac marcredi alors je serai suivi par son collègue.

ensuite si tout va bien, je fais injection ovitrelle. enfin, la co*** de pharmacienne ma pas dit que je devais le concerver au frigo, et pas plus d'un mois ... du coup je l'ai depuis le mois de juin, il a passé la canicule, et pas au frigo, du coup il est foutu ....

obligé de devoir en redemandé un a la gygy je sens que je vais me prendre une rincée .... loool

et vous !!!!!

coucou ma sophie !!!

ca avance tout ca, ca avance !!!!!

une fois que tu aura les follicule correct, c'est quoi le programme?

tu devrais faire calin a heure et date fixe? ou sa ce fera avec l'aide médicale ?

moi je viens d'avoir mes règle ces jours ce qui déclenche le compte a rebours pour ma prochaine fiv qui sera donc le mois prochain

je commence déjà a angoisser sévère !!! et en meme temps j'suis méga impatiente !!!

sinon, quelqu'un a des nouvelle de néa et de sa puce ???

et élodie, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu... c'est qu'elle me manque notre future mariée !!!

bizoux sophie et a toutes les autres !!!!!

coucou ma sophie !!!

ca avance tout ca, ca avance !!!!!

une fois que tu aura les follicule correct, c'est quoi le programme?

tu devrais faire calin a heure et date fixe? ou sa ce fera avec l'aide médicale ?

moi je viens d'avoir mes règle ces jours ce qui déclenche le compte a rebours pour ma prochaine fiv qui sera donc le mois prochain

je commence déjà a angoisser sévère !!! et en meme temps j'suis méga impatiente !!!

sinon, quelqu'un a des nouvelle de néa et de sa puce ???

et élodie, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu... c'est qu'elle me manque notre future mariée !!!

bizoux sophie et a toutes les autres !!!!!

Coucou ma belle :)
Et oui sa fait un ti temps qu'on ne ma pas vue...J'ai bcp bcp de choses en tête.. Je viens de prendre rdv chez mon gynéco car tout le monde me dit que mon ventre est super gonflé et tout dur....J'ai mal dans les seins aussi et eux aussi sont tout gonflés....Mais encore une fois je suis la seul a ne pas etre inquiete puisque j'ai été indisposée.; Presque rien juste 2jour et très très légers. Donc la suite aux prochains épisode.. J'espère ne pas me faire une grossesse nerveuse :(
Sinon pour le mariage sa avance, cette semaine on va visiter la salle :p

Sinon je souhaite plein de courage a sophie
et toi ma petite isa, ne stress pas trop, et plein plein de courage a toi aussi

Gros bisous

coucou les filles, juste un tit mot pour vous dire que les stimu ont été stoppées, je n'ai plus réagit, et la gygy à donc dit que ce n'était plus la peine.
du coup, elle part en vac jusquau 2 sept, et elle ma dit qu'on verrait donc après.
elle me donne ni duphaston ni autre, elle veut voir comment je réagis sans tout ca.

voila, je suis à terre, démoralisée, bref, je n'ai plus grande motivation ... pfff

sophie je suis navrée pour toi, pour vous , garde courage et espoir ma belle

gros gros bisous

Coucou ma belle :)
Et oui sa fait un ti temps qu'on ne ma pas vue...J'ai bcp bcp de choses en tête.. Je viens de prendre rdv chez mon gynéco car tout le monde me dit que mon ventre est super gonflé et tout dur....J'ai mal dans les seins aussi et eux aussi sont tout gonflés....Mais encore une fois je suis la seul a ne pas etre inquiete puisque j'ai été indisposée.; Presque rien juste 2jour et très très légers. Donc la suite aux prochains épisode.. J'espère ne pas me faire une grossesse nerveuse :(
Sinon pour le mariage sa avance, cette semaine on va visiter la salle :p

Sinon je souhaite plein de courage a sophie
et toi ma petite isa, ne stress pas trop, et plein plein de courage a toi aussi

Gros bisous

coucou ma poulette!!!! alors, ce mariage..ça avance, j'ai hate de te voir en blanc...:dsmile: bon moi j'ai un enorme rhume qui me pourri mes nuits..je n'en peut plus!!!:oops: sinon ça pousse bien dans un mois cé echo numero deux:17-partyhat: et donc je vais savoir le sexe du bébé!!!!:w00t1:

Retour