D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
Tu as raison de le garder pour toi si tu as eu des mauvaises expériences.
Puis quand tu vas le dire tu verras tout le monde devrait te chouchouter :yes:
C'est clair quand on sents bébé bouger ça rassure grave
J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai étais enceinte, trop bizarre.
Alors tu as refais un tirage de carte ?
Pour la voiture j'ai eu un accident de scoot mais je ne pense pas que ça vienne de là mais j'ai toujours vu ma mère craignant le vide, la voiture donc résultat elle m'a tout refouler.
En plus comme j'avais Teddy ça n'arrangeait rien mais des fois faut surmonter ses craintes.
Puis doudou adore conduire donc c'est toujours lui qui s'éclate.
Tu as quoi comme titine ????
Abvec le recul les pampers ne sont pas si pourris que ça mais c'est clair ce n'e sont pas mes préférés.
Ce matin j'ai acheté la marque ed je verrais mais pour le moment le must c'est lidl et Aldi sachant que lidl c'est environ 8 e les 60 (un truc comme ça) et aldi 11e les 90 :yeah2:
Celle d'aldi sont mimi il y a des petits singes
T'inquiète pas tu n'est pas obligé d'avoir le truc de caresser ton ventre moi je le faisais bcp mais parrallèlement je me senatis bête quand je parlais à mon ventre donc je ne le faisais pas trop
Tu as raison de le garder pour toi si tu as eu des mauvaises expériences.
Puis quand tu vas le dire tu verras tout le monde devrait te chouchouter :yes:
C'est clair quand on sents bébé bouger ça rassure grave
J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai étais enceinte, trop bizarre.
Alors tu as refais un tirage de carte ?
Pour la voiture j'ai eu un accident de scoot mais je ne pense pas que ça vienne de là mais j'ai toujours vu ma mère craignant le vide, la voiture donc résultat elle m'a tout refouler.
En plus comme j'avais Teddy ça n'arrangeait rien mais des fois faut surmonter ses craintes.
Puis doudou adore conduire donc c'est toujours lui qui s'éclate.
Tu as quoi comme titine ????
Abvec le recul les pampers ne sont pas si pourris que ça mais c'est clair ce n'e sont pas mes préférés.
Ce matin j'ai acheté la marque ed je verrais mais pour le moment le must c'est lidl et Aldi sachant que lidl c'est environ 8 e les 60 (un truc comme ça) et aldi 11e les 90 :yeah2:
Celle d'aldi sont mimi il y a des petits singes
T'inquiète pas tu n'est pas obligé d'avoir le truc de caresser ton ventre moi je le faisais bcp mais parrallèlement je me senatis bête quand je parlais à mon ventre donc je ne le faisais pas trop
coucouuuu
j espere que tout vas bien pour toi
pense un peu a toi des que tu le peux et repose toi tu n ai pas surhumaine lol
moi ça va![]()
plus ca va plus ca s intensifie j adore le sentir et c est rassurant de ce dire qu il bouge et qu il va bien ^^
gros bisous prenez soin de vous
coucouuu
pas très bavarde cette fois ci
la clope ca va ca viens tu sais des fois c est dur
on m en a meme proposé au boulot, car personne sait que je suis enceinte a pars la compta et mon chef donc du coup tout le monde crois que je fumes encore lol
donc je dis que j ai arreter ^^
comme j ai un tee shirt ample on vois meme pas mon bidon hihi
bisoussss
coucouuu alors comme ça tu n aime pas conduire?
un accident qui t as fais peur?
moi j adoreeeeeeeeee franchement c est un bonheur pour moi de conduire surtout depuis que j ai ma nouvelle titine que j aime loool
Trop rigolo pour Teddy :clap3:
a force de vous lire je me demande si je prendrais pampers :/
ma mère prenais pampers la mère de mon homme prenais hugguies arf désolé pour l orthographe je ne m en rapelle pas!
j ai senti bébé bougé très finement a la 15 SG
c etait vraiment leger d ailleurs je savais pas vraiment si c était ça et maintenant je le sens super bien c est rigolo, des fois ça s arrête pas a force je "perd" patience et je met ma main et pouf ca s arrête lol
d ailleurs les filles moi je n ai pas ce reflexe de carresser mon ventre...
vous l avez fais vous? A partir de quand? ca veux dire quelque chose si je n ai pas ce reflexe?
:frown:
coucouuuu
ca va ce ramadan?
c est que les mamans enceinte et les enfants qui peuvent ne pas le faire ou aussi quand tu allaite?
pas de chance quand ca tombe l ete ca dois etre dure d attendre jusqu'a si tard pour manger :/
foi ou pas moi je vous dis bravo lol ^^
ah ui le pauvre Kassim jusqu'à la fin du ramadan il dormira pas apres son bain :/
j ai hate d evoluer vite dans ma grossesse pour sentir tout ca et avoir un vrai bidou hihi
gros bisous
caro j espere que tu te repose bien et que tout va bien, toutes les autre ( je prefere ca plutot qu oublier un pseudo lol )
j espere que tout vas bien ainsi que pour vos ti bout né ou a naitre![]()

je croise fort les doigts il était sympa ce meuble puis come tyu as du talent tu vas en faire une oeuvre d'art :fool:
!! alors ta nouvelle vie te plait un peu plus maintenant??