arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Tu as raison de le garder pour toi si tu as eu des mauvaises expériences.

Puis quand tu vas le dire tu verras tout le monde devrait te chouchouter :yes:

C'est clair quand on sents bébé bouger ça rassure grave

J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai étais enceinte, trop bizarre.

Alors tu as refais un tirage de carte ?

Pour la voiture j'ai eu un accident de scoot mais je ne pense pas que ça vienne de là mais j'ai toujours vu ma mère craignant le vide, la voiture donc résultat elle m'a tout refouler.

En plus comme j'avais Teddy ça n'arrangeait rien mais des fois faut surmonter ses craintes.

Puis doudou adore conduire donc c'est toujours lui qui s'éclate.

Tu as quoi comme titine ????

Abvec le recul les pampers ne sont pas si pourris que ça mais c'est clair ce n'e sont pas mes préférés.

Ce matin j'ai acheté la marque ed je verrais mais pour le moment le must c'est lidl et Aldi sachant que lidl c'est environ 8 e les 60 (un truc comme ça) et aldi 11e les 90 :yeah2:

Celle d'aldi sont mimi il y a des petits singes

T'inquiète pas tu n'est pas obligé d'avoir le truc de caresser ton ventre moi je le faisais bcp mais parrallèlement je me senatis bête quand je parlais à mon ventre donc je ne le faisais pas trop

coucouuuu
j espere que tout vas bien pour toi :)
pense un peu a toi des que tu le peux et repose toi tu n ai pas surhumaine lol
moi ça va :)
plus ca va plus ca s intensifie j adore le sentir et c est rassurant de ce dire qu il bouge et qu il va bien ^^

gros bisous prenez soin de vous

coucouuu
pas très bavarde cette fois ci :p

la clope ca va ca viens tu sais des fois c est dur
on m en a meme proposé au boulot, car personne sait que je suis enceinte a pars la compta et mon chef donc du coup tout le monde crois que je fumes encore lol
donc je dis que j ai arreter ^^
comme j ai un tee shirt ample on vois meme pas mon bidon hihi
bisoussss

coucouuu alors comme ça tu n aime pas conduire?
un accident qui t as fais peur?
moi j adoreeeeeeeeee franchement c est un bonheur pour moi de conduire surtout depuis que j ai ma nouvelle titine que j aime loool
Trop rigolo pour Teddy :clap3:
a force de vous lire je me demande si je prendrais pampers :/
ma mère prenais pampers la mère de mon homme prenais hugguies arf désolé pour l orthographe je ne m en rapelle pas!
j ai senti bébé bougé très finement a la 15 SG
c etait vraiment leger d ailleurs je savais pas vraiment si c était ça et maintenant je le sens super bien c est rigolo, des fois ça s arrête pas a force je "perd" patience et je met ma main et pouf ca s arrête lol

d ailleurs les filles moi je n ai pas ce reflexe de carresser mon ventre...
vous l avez fais vous? A partir de quand? ca veux dire quelque chose si je n ai pas ce reflexe?
:frown:

coucouuuu
ca va ce ramadan?
c est que les mamans enceinte et les enfants qui peuvent ne pas le faire ou aussi quand tu allaite?
pas de chance quand ca tombe l ete ca dois etre dure d attendre jusqu'a si tard pour manger :/
foi ou pas moi je vous dis bravo lol ^^

ah ui le pauvre Kassim jusqu'à la fin du ramadan il dormira pas apres son bain :/

j ai hate d evoluer vite dans ma grossesse pour sentir tout ca et avoir un vrai bidou hihi :youpi:
gros bisous :)

caro j espere que tu te repose bien et que tout va bien, toutes les autre ( je prefere ca plutot qu oublier un pseudo lol )
j espere que tout vas bien ainsi que pour vos ti bout né ou a naitre ;)

re

Ah mince pour l'ovulation allez ne la rate pas le mois prochain :twitcy:

Ah oui ça ne doit pas évident pour le collègue de ton chéri c'est affreux la solitude tu crois qu'il en souffre bcp ? ou ça va ?

Les rencontres sur le net se sont banalisés mais j'aurais peur de tomber sur un pchycopathe mais là ça va c'est un mec.

Il est mignon ? tu sais pourquoi la nana lui a dit non au dernier moment ?

Tu regardes quoi comme série ???

Moi il faudrait que je reprenne Desperate.

C'est pas grave d'avoir oublier de me répondre tu es pardonnés:kiss1: je croise fort les doigts il était sympa ce meuble puis come tyu as du talent tu vas en faire une oeuvre d'art :fool:

Voici un meuble à chaussure àmoins de 40 € il fait 39 € :5-tongue-out:

Meuble à chaussures 2 tiroirs - BLANC - Meuble à chaussures - 291321

Oui Teddy a un doudou voir deux, Piti chat et un doudou winnie mais bon il est petit encore donc c'est pour ça il fait des micros sieste.

Ah oui Dana va bien je l'ai eu sur Face bisousss je vais préparer le bibi de Teddy

Coucou les filles !

Cess ! t'es passer où ?? On te vois sur face mais pas ici ouinnnn ...

Didi excuse moi, j'ai oublié de te répondre ! mdr Donc je doit rapeller le mec pour le meuble le 16 au matin pour aller le voir le soir .. enfin a voir si il l'as pas vendu .. j'espère pas parce qu'un meuble comme ca j'en retrouverai pas ! Si jamais tu croise un meuble a chaussure a mois de 40 € (un vrai meuble pas les étagere car je doit le mettre a l'entré lol)
Comment va le kk de ton tit Teddy ?? Il a un doudou ?? Les doudous ca aide pour qu'il dorme ailleurs que chez eux !!
Je te trouve courageuse de prendre la voiture, moi ca me bouffe surtout depuis qu'on est ici, quoi qu'on fasse il nous faut la voiture.. et j'ai toujours pas toucher au volant .. J'avoue que ca me gonfle et que ca me travaille car sans conduire ici ben je suis un peu foutu ! pfff

Nissa, pff je suis blonde, j'avis pas compris que le couché de ton tit Kassim serai retarder a cause du ramadam, je croyais que j'avais louper un épisode !!mdrr blondasse que je suis !!mdr Comme je disais a didi il a un doudou ?? le fait qu'ils ai un objet, (couverture ou peluche) toujours avec eux les rassures énormément ! Mes nièces en ont un, même si elles sont un peu grande pour avoir un doudou, elle l'ont toujours depuis qu'elles sont toute pitite ! Et niveau dodo ca la as bien rassuré !
Après je me dit que vos tits lou sont pit être un peu trop petit .. en fait je sais pas ! lol
en tout cas je vous admire de tenir toute la journée sans boire ni manger, certes vous tenez par la fois, mais pas beaucoup de monde serais capable de faire ca .. Moi même je ne pourrais pas !mdrr

Bon ben de mon coté ben euh .. mon dos ca va un peu mieux aujourd'hui ! ouff
Sinon ben coté tp ben je pense même j'en suis sure ce ne sera pas pour se mois ci ! lol On as louper le coche de l'ovulation ! mdrr on verras ca le mois prochain !! mdr Je commence a avoir mal au sein depuis hier, donc comme tout les mois, c'est annonciateur de mes règles !! mdr
Voilou sinon ben en ce moment avec chéri on se matte des séries le soir .. vive la télé !! Y a que ca a faire par ici ! Se soir ou demain soir on a un de ces collegues qui viens manger ... Le pauvre il est tout seul, célibataire, en plus il essaye de rencontré des filles via le net et ca marche pas pour le moment, Y en as une qu'il devait voir le week dernier et au dernier moment elle lui a dit non .. Nous on as quand même la chance d'être en couple ..Mais imaginez un célibataire qui arrive dans une nouvelle région ou il n'y a que des champs .. dur dur, deja que le boulot qu'il font n'est pas facile, alors si en plus il ne voyent personne a l'exterieur, c'est bon pour qu'il devienne fou !! lol
Du coup on a décidé avec chéri de le voir un peu plus souvent, pour le soutenir !! Et puis j'avoue que moi ca me fera du bien de voir quelqu'un d'autre que mon chéri ..

Bon j'arrete de blablatter !!mdr

Bon sinon les autres vous allez bien ???

Ah oui Nissa as-tu trouver une balancelle

Teddy ne peut plus se passer de la sienne :p

re

Ah mince pour l'ovulation allez ne la rate pas le mois prochain :twitcy:

Ah oui ça ne doit pas évident pour le collègue de ton chéri c'est affreux la solitude tu crois qu'il en souffre bcp ? ou ça va ?

Les rencontres sur le net se sont banalisés mais j'aurais peur de tomber sur un pchycopathe mais là ça va c'est un mec.

Il est mignon ? tu sais pourquoi la nana lui a dit non au dernier moment ?

Tu regardes quoi comme série ???

Moi il faudrait que je reprenne Desperate.

C'est pas grave d'avoir oublier de me répondre tu es pardonnés:kiss1: je croise fort les doigts il était sympa ce meuble puis come tyu as du talent tu vas en faire une oeuvre d'art :fool:

Voici un meuble à chaussure àmoins de 40 € il fait 39 € :5-tongue-out:

Meuble à chaussures 2 tiroirs - BLANC - Meuble à chaussures - 291321

Oui Teddy a un doudou voir deux, Piti chat et un doudou winnie mais bon il est petit encore donc c'est pour ça il fait des micros sieste.

Ah oui Dana va bien je l'ai eu sur Face bisousss je vais préparer le bibi de Teddy

reuh !

D'abord merci pour le liens ! du coup on iras voir ca avec chéri !! j'ai un peu peur que se soit trop petit on peu mettre que 8 paires .. et nous les filles on en as plus de 4 hein !!mdrrr

Oué c'est pas évident pour le collègues, et oui il le vie très mal ! c'est pour ca qu'on a dit qu'on aller le voir un peu plus souvent. La fille lui a dit qu'elle etait malade, pour pas le rencontré .. apparement c'etait vrai ! Mais elle n'a pas l'intention de le réinviter puisqu'elle ne donne plus de nouvelle !
Moi je le trouve charmant il a de superbe yeux bleu ... MAis il est un peu décalé lol .. Mais pour le moment (on est d'acord avec chéri) ca a l'air d'etre un mec vraiment super gentil une fois qu'on a sa confiance !!

Et pour ce qui est des rencontre sur le net moi je suis pour ! Parce qu'on peut rencontrer des personnes qu'on aurais jamais rencontré sans .. Mon chéri et moi on c'est rencontré comme ca ! lol

Pour ce qui est de ma prochaine ovulation ben faut croiser les doigts que ca ne tombe pas pil poil ou on doit recevoir des amis ... ah d'ailleurs en parlant de ca !! Je vous avez parler qu'avec chéri on essayer de casé des amis ensemble !! Ben ca y est c'est fait ils sont ensemble !! et ce sont eux qui doivent venir nous voir au mois de septembre mais on ne sais pas quand encore .. lol

Pour le meuble ben le mec ne pas parru con, mais comme je ne lui ai pas demander de me le reserver .. ben je ne suis pas sure de l'avoir, en plus un meuble comme ca !! pfff

Oué je me disais aussi qu'il etait un peu petit ton Tit mec ! oué du coup les doudou c'est utile mais quand ils sont plus grand ..pff c'est trop nul ca

Pour les série, on viens de regarder une partie de house et là on a attaquer greys anatomie .... après on passera a bones parce qu'on a un peu lacher on a 2 saison a rattraper je crois ... et puis après on en teste une nouvelle carlos .. chéri en a entendu parler mais pas moi loll
et l'aprem je matte des films, en ce moment je regarde saw 5 ! ouha ca deviens de plus en plus gore !mdrr

bon j'y retourne lol

bisouilles

Ah oui Nissa as-tu trouver une balancelle

Teddy ne peut plus se passer de la sienne :p

Re
Mon fils a 40 jours aujourd'hui, et oui j'ai achete une balancelle car entre temps ma grand mère ma offert des sous... Donc je lai acheté plein but...:/ je me demande dailleurs si c pas la même que toi c une ficher price

Et moi aussi j'ai l'impression que ca fait des année que j'ai étais enceinte!! Trop bizarre

Miss moi je touchais mon ventre mais vers la fin pas encore a ton stade. Et je n'ai jamais parle a mon ventre! J

Coucou les filles !!

Comment que vous allez ?? personne n'est passer aujourd'hui ! c'est trop nul je suis la premiere ! lol

Bon ben j'espère que vous etes toutes en pleine forme !!

bisouilles

Tu as raison de le garder pour toi si tu as eu des mauvaises expériences.

Puis quand tu vas le dire tu verras tout le monde devrait te chouchouter :yes:

C'est clair quand on sents bébé bouger ça rassure grave

J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai étais enceinte, trop bizarre.

Alors tu as refais un tirage de carte ?

Pour la voiture j'ai eu un accident de scoot mais je ne pense pas que ça vienne de là mais j'ai toujours vu ma mère craignant le vide, la voiture donc résultat elle m'a tout refouler.

En plus comme j'avais Teddy ça n'arrangeait rien mais des fois faut surmonter ses craintes.

Puis doudou adore conduire donc c'est toujours lui qui s'éclate.

Tu as quoi comme titine ????

Abvec le recul les pampers ne sont pas si pourris que ça mais c'est clair ce n'e sont pas mes préférés.

Ce matin j'ai acheté la marque ed je verrais mais pour le moment le must c'est lidl et Aldi sachant que lidl c'est environ 8 e les 60 (un truc comme ça) et aldi 11e les 90 :yeah2:

Celle d'aldi sont mimi il y a des petits singes

T'inquiète pas tu n'est pas obligé d'avoir le truc de caresser ton ventre moi je le faisais bcp mais parrallèlement je me senatis bête quand je parlais à mon ventre donc je ne le faisais pas trop

coucou!

merci de ton vécu pour le ventre :)
j oserais pas parler a mon ventre moi :x
en revanche je vais tester de chanter une contine un mois avant l accouchement voir si bébé reconnais a sa naissance ^^

J'ai une 207! hihi
je la voulais cette voiture je regardais que ça, j ai mis 5 mois a la trouvé mais je suis trop contente de l'avoir un vrai bonheur pour moi et c est la premiere fois que je me fais plaisir alors je ne suis pas deçue :)

ah ok je comprends mieux pour ta crainte de conduire, j ai eue un accident de scout aussi mais le miens etait "petit" dans le sens ou c etait pas un gros carambolage!
je roulais un jour de pluie, je rentrais du boulot et puis y avais une flaque d huile, le bus devant freine alors bien evidemment comme tout le monde je freine, et ma roue c est mise a glisser sur cette plaque d huile du coup j ai tapé le coté droit de mon scooter dans le bus et mon genou etait au milieu donc entorse des ligaments croisé du genou + 3 point ouille j ai pleuré comme une enfant dans la poitrine de l infirmière lorsqu on ma recousue malgré mes joli 19 ans LOL
enfin bref ça m as pas traumatisé vu que j ai pas tapé fort j ai juste mal tapé quoi :/ heureusement ^^

je vais refaire un tirage aujourd hui je suis en forme ^^
pour l instant j ai juste re regarder mon jeu et melanger mes cartes pour "impregner le fluide"
je te raconterais mon prochain tirage

j espere que tout va bien?
ici ça pleut ca fais du bien mais moi ça me rapelle l hiver :/
comme par hasar j ai mon samedi aprem alors je suis deg

Miss moi je touchais mon ventre mais vers la fin pas encore a ton stade. Et je n'ai jamais parle a mon ventre! J

Coucou Nissa, merci pour ton partage aussi ça va je me sens mieux du coup car je vois beaucoup beaucoup de futur maman en train de caresser leur ventre et moi je ne le fais pas.
gros bisous
et toi tout va bien?

Coucou les filles !!

Comment que vous allez ?? personne n'est passer aujourd'hui ! c'est trop nul je suis la premiere ! lol

Bon ben j'espère que vous etes toutes en pleine forme !!

bisouilles

coucou ben moi ce matin j etais au boulot
punaise jme suis levé j ai renversé la bouteille entiere de lait par terre, mon cop c est levé pour nettoyer pour que j ai le temps de dejeuner, du coup en voulant la rattraper je me suis faite mal dans le rein et sur le coté droit qu elle couillonne jte jure ! mdr

et toi? tout va bien?
toujours sur ton super canap? lol
bisousssss

Coucou les filles juste pour vous dire que je suis de retour. Première chose que j'ai fait en passant la frontière française c'est vous écrire mais j'ai beaucoup de pages a rattraper j'ai pas encore lu. Je vous réécrit des que j'ai lu. Bisous a toutes et a vos pti bout

armelle : alors ton pti bout il l'a bien pris ta reprise du boulot? j'adore ta photo!
paille d'or : comment va?
nissa : super pour kassim et ses nuits. et tu pense acheter le chaufage pour cet hiver? bon courage pour le ramadan.
miss V : dommage que tu sois trop loin pour me faire les cartes! cool que sa se soit arranger pour la caf.

elineuh : pourquoi tu n'essaye pas un teste d'ovulation? tamieu pour caro
cess : alors les cados c'était quoi? nous cette annee c'était nosse de conton alors boff
didi : ta été voir un medecin pour ses selles?
caro : ravi de te voir sur le fofo

pour moi la pillule j'ai fait normalement trop peur que sa joue sur la conception future du bb lol.
et les autres????? comment va?
j'ai pas encore fini de lire toutes les pages mais la faut que j'y aille gros bisous

coucou les filles comment allez vous ?

Miss varoise la forme ? au fait ça va mieux tes piqures d'araignées ???

Ah c'est sympa les 207.

Moi avant j'avais une mégane société elle fonctionnaoit très bien elle était récente mais bon il n'y avait pas de siège à l'arrière donc avec bébé pas top donc j'ai cassé ma tirelire et je me suis offerte ma première voiture neuve une chvrolet spark d'ailleurs je devais vous mettre des tofs et j'ai zappé, je m'éclate c'est petit et trop mimi je trouve.

Elineuh la forme ah oui hier j'ai pensé à toi est ce que ça t'intéresse les meuble à chaussure en tissu car j'en ai triouvé des sympa et pas cher dans les 30 € ?

Nisa la forme ?

Rice ça va ? et ces vacances ça s'est bien pasé vous êtes partis où ?

Néa, paille d'or, caro, etc.. la forme ?

Moi tout baigne hier on a fait les magasins avec Teddy ça s'st bien passé on lui acheté un autre doudou qu'il adore et un jeu d'éveil vetch.

Et demain on va aux galeries lafayette mon royaume qu'est ce que je kifff cette enseigne donc voilou allez bonne journée, je vais oter mon masque que j'ai sur le visage bisous et bon dimanche

coucou les filles!!!

ca fait longtemps, :wink: je suis passé vous lire dans la semaine... comme j'ai travaillé mon employé étant en vacance je l'ai remplacé et papa a fait la nounou!!! par contre je suis super fatiguée, j'était couché à 22h tous les jours. en plus j'ai eu trop de monde comme c'était la semaine du 15aout!:teehee:

didi teddy est constipé d'autre ce que je me souvient??? tu lui donne quoi pour son pitit ventrou!? et toi ca va?? il dort la nuit???

cess comment tu vas?? ta puce fait des grands sourires? elle commence à trotté à 4pattes ou pas??

élineuh j'ai rêvé de toi, on fesait la fête:ayalou:!! alors ta nouvelle vie te plait un peu plus maintenant??

nissa, néa, miss varoise, ricemilie, car, carry, souricette... comment allez vous et vos petits bouts grandissent bien???? j'espère avoir oublié personne!:whistle:

passez une bonne journée à bientoto!!

bizouilles

Coucou merci paille d'or sa va. Vivement les tp LOL.
Didi les vacances sa va on a été au Portugal voir la famille. Mais il y avait trop de feu. Le pire c'est qu'on avait 40 degrés et maintenant on a apeine 20.ggrrr
Allez les filles donner de vos nouvelles.

Coucou merci paille d'or sa va. Vivement les tp LOL.
Didi les vacances sa va on a été au Portugal voir la famille. Mais il y avait trop de feu. Le pire c'est qu'on avait 40 degrés et maintenant on a apeine 20.ggrrr
Allez les filles donner de vos nouvelles.

coucou les filles ca va?
dites donc dana vient plus???ben zut alors
ca y est demain la semaine recommence mais plus cool pour moi je bosse juste demain de jour et aprés 2 nuit et voila semaine fini donc coooollll!!!!
voila mon ptit chat a 5 mois demain!!!... ça passe vite c est dingue!!enfin que du bonheur!!je lui ai deja fai gouté les compotes pour le gouter il adore!!!!... et le soir maintenant il a une "soupe" bledi... il adore au carotte et potiron!!!enfin voila pour mon loulou
j espere que vous allez bien et que vos ptit bébé d amour aussi
gros bisous les filles!!

coucou les filles commen vas today ?

moi tout doux , cheri de super mauvaise humeur et mes loulous repartent deja demain matin , un temps de ........... et le ventre qui tire au max lol mais sinon ca vas plus de saignements bcp moin de douleur mais obligation de rester allongée quand meme !!pfffffffffffffffff et ca c'est long!!

Et vous vos tits bouts d'choux comment vont et vous ????
Les bidoux poussent bien ? pas de douleurs nausées ou autre???
Elineuhhhhhhhhhhhhhh ma copineeeeeeeeeeeeee la mamaie elle est toujours pas tombée????? elle sors moin non avec ce temps ?????
j'ai pensée a toi hier tu aurais adorée notre repas hihi!!!!
kk un a des nouvelles de Dana ????

gros bisous a toutes et bonne journée

armelle : alors ton pti bout il l'a bien pris ta reprise du boulot? j'adore ta photo!
paille d'or : comment va?
nissa : super pour kassim et ses nuits. et tu pense acheter le chaufage pour cet hiver? bon courage pour le ramadan.
miss V : dommage que tu sois trop loin pour me faire les cartes! cool que sa se soit arranger pour la caf.

elineuh : pourquoi tu n'essaye pas un teste d'ovulation? tamieu pour caro
cess : alors les cados c'était quoi? nous cette annee c'était nosse de conton alors boff
didi : ta été voir un medecin pour ses selles?
caro : ravi de te voir sur le fofo

pour moi la pillule j'ai fait normalement trop peur que sa joue sur la conception future du bb lol.
et les autres????? comment va?
j'ai pas encore fini de lire toutes les pages mais la faut que j'y aille gros bisous

coucou toi, j espere que tu as passé de bonne vacances :) bon retour parmis nous.
lol pour les cartes je ne sais pas encore bien tout interpreter mais mes tirages sont assez bluffants et parle vraiment bien :gni:

coucou les filles comment allez vous ?

Miss varoise la forme ? au fait ça va mieux tes piqures d'araignées ???

Ah c'est sympa les 207.

Moi avant j'avais une mégane société elle fonctionnaoit très bien elle était récente mais bon il n'y avait pas de siège à l'arrière donc avec bébé pas top donc j'ai cassé ma tirelire et je me suis offerte ma première voiture neuve une chvrolet spark d'ailleurs je devais vous mettre des tofs et j'ai zappé, je m'éclate c'est petit et trop mimi je trouve.

Elineuh la forme ah oui hier j'ai pensé à toi est ce que ça t'intéresse les meuble à chaussure en tissu car j'en ai triouvé des sympa et pas cher dans les 30 € ?

Nisa la forme ?

Rice ça va ? et ces vacances ça s'est bien pasé vous êtes partis où ?

Néa, paille d'or, caro, etc.. la forme ?

Moi tout baigne hier on a fait les magasins avec Teddy ça s'st bien passé on lui acheté un autre doudou qu'il adore et un jeu d'éveil vetch.

Et demain on va aux galeries lafayette mon royaume qu'est ce que je kifff cette enseigne donc voilou allez bonne journée, je vais oter mon masque que j'ai sur le visage bisous et bon dimanche

coucou comment tu vas?
la chevrolet spark c est celle qui passais avec les jeunes qui passais au drive " muffun pupuker"? c est ca ( désolé jsui pas sure de l orthographe ) en plus ca fais un bail qu elle passe pas mais qu est ce que je l adorais cte pub ^^
on attends les photooooooooos lol

j ai reçu ma carte grise ce matin je vais etre enfin immatriculé 83 yeah le bonheur
j en ai trop marre de me faire passer pour une marseillaise mdr

ah ui pour les piqures d araigné c est un bonheur depuis que monsieur a eradiquer toute la maison mdr
j en pouvais plus de me grattert a sang comme ça là
la j en ai vu deux hier donc ce soir il va se les faire mdr ^^

coucou les filles!!!

ca fait longtemps, :wink: je suis passé vous lire dans la semaine... comme j'ai travaillé mon employé étant en vacance je l'ai remplacé et papa a fait la nounou!!! par contre je suis super fatiguée, j'était couché à 22h tous les jours. en plus j'ai eu trop de monde comme c'était la semaine du 15aout!:teehee:

didi teddy est constipé d'autre ce que je me souvient??? tu lui donne quoi pour son pitit ventrou!? et toi ca va?? il dort la nuit???

cess comment tu vas?? ta puce fait des grands sourires? elle commence à trotté à 4pattes ou pas??

élineuh j'ai rêvé de toi, on fesait la fête:ayalou:!! alors ta nouvelle vie te plait un peu plus maintenant??

nissa, néa, miss varoise, ricemilie, car, carry, souricette... comment allez vous et vos petits bouts grandissent bien???? j'espère avoir oublié personne!:whistle:

passez une bonne journée à bientoto!!

bizouilles

coucou toi
ca va? quoi de neuf?

moi mon ventre pousse tout doux mais je sens de plus en plus les coup de bébés ♥
j avais mis une photo je sais pas si tu as vu? gros bisous

coucou les filles ca va?
dites donc dana vient plus???ben zut alors
ca y est demain la semaine recommence mais plus cool pour moi je bosse juste demain de jour et aprés 2 nuit et voila semaine fini donc coooollll!!!!
voila mon ptit chat a 5 mois demain!!!... ça passe vite c est dingue!!enfin que du bonheur!!je lui ai deja fai gouté les compotes pour le gouter il adore!!!!... et le soir maintenant il a une "soupe" bledi... il adore au carotte et potiron!!!enfin voila pour mon loulou
j espere que vous allez bien et que vos ptit bébé d amour aussi
gros bisous les filles!!

saluuuut
woua super ta semaine !!
moi elle est pourrie :(
grosse aprem aujourd hui mercredi et samedi
du matin jeudi et vendredi
Joyeux moisniversaire :group:
cool pour la compote et la soupe blédi
c est vrai que ça passe vite rien qu a vous lire je me dis deja alors que je trouve que c est long pour ma grossesse lol

gros bisous :)

coucou les filles commen vas today ?

moi tout doux , cheri de super mauvaise humeur et mes loulous repartent deja demain matin , un temps de ........... et le ventre qui tire au max lol mais sinon ca vas plus de saignements bcp moin de douleur mais obligation de rester allongée quand meme !!pfffffffffffffffff et ca c'est long!!

Et vous vos tits bouts d'choux comment vont et vous ????
Les bidoux poussent bien ? pas de douleurs nausées ou autre???
Elineuhhhhhhhhhhhhhh ma copineeeeeeeeeeeeee la mamaie elle est toujours pas tombée????? elle sors moin non avec ce temps ?????
j'ai pensée a toi hier tu aurais adorée notre repas hihi!!!!
kk un a des nouvelles de Dana ????

gros bisous a toutes et bonne journée

coucou toi ravie que ca aille mieux :)
ça dois pas etre facile de rester allongé :/ mais c est pour le bien du pti alors quand tu l aura t oubliera vite ♥
heureusement que le temps est pourri ca doit moins te "déprimé" d etre allongé non?
moi tout va bien bidon pousse doucement je le sens de plus en plus a pars ca niquel de mon coté :)

gros bisous repose toi bien

a toutes les autres je vous embrasse et j espere que tout va bien pour vous toute

Coucou les filles !

Miss V comment vont tes douleurs de samedi matin causé par la bouteille de lait vont mieux?? Pour te répondre je suis encore collé a mon canapé !! lol il est rop bien !!mdr

Ricemilie, alors tu as des photo de tes vacances ???ca va ? et avec ton chiri ca va mieux ? et je ne fait pas les test d'ovulation car j'évite au maximum de dépenser des sioux !

Didi, alors tu as fait les galeries lafayette ?? merci pour les liens, je les avais vue ... Mis on trouve que 50€ ca fait cher pour un meuble juste pour les chaussures mais je me garde celui d'ikéa ! On verras ca le mois prochain !lol et pour les meuble en tissus... ben en fait je suis pas pour car c'est le premier truc qu'on va voir en entrant dans l'appart... donc soit quelques chose que je peu redécoré, et préférence en dur pour y mettre des choses dessus .. lloll
Comment va ton tit Teddy ??
Oh je viens d'appeler pour le meuble de la salle de bain je devrais le voir demain soir a 19h mais je viens juste de penser que demain mon chéri a une réunion et il ne sais pas a qu'elle heure il va sortir !! grrr ca me gonfleeeee !! Enfin de toute facon le meuble n'est pas vendu donc c'est un bon plan pour nous ! hihihihi Par contre le mec n'est pas très causant !!trop mal a l'aise au tel !! lol

Paille d'or, ca va c'est pas trop dur de ne pas avoir ta fille a tes coté ?? Pas trop crevé pour cette reprise ????

Armelle bon moiniversaire à ton tit mec !! hihihihi Ca passe vite!!
Pour Dana je vois qu'elle passe sur face.. faudrais que je lui envoie un message .. Je trouve ca bizarre aussi de ne plus la voir ici !

Ma tite caro !! Non la mamie n'est toujours pas passer de l'autre coté du balcon ! Mais en ce moment on entend pas trop car le mec avec qui elle cause (le vendeur du magasin en dessous de chez nous) ben il est en vacances ! du coup on as nous aussi droit a des vacances !! mdr
Trop belle la pousette !! elle tue !! lolll

Nissa, carry, cess, jenny, Jess (tu es rentré de chez ta mamie ca c'est passer comment ??), Néa, Morgane, Melo et celle que j'oublie ! comment vous allez ??

J'ai vue hier que bisim etait passer par là !! lol Comment tu vas ??

Et audrey marie, donne nous un peu de tes news quand tu passe toi aussi : )

Bon ben moi, c'est pas trop la forme, une grosse baisse de moral, ca fait deux jours qu'il pleut !! Et je m'apercoit qu'a part sortir pour faire les courses avec chéri je ne sort pas du tout... ca deviens un peu dur... Chéri ne comprend pas trop... pour lui tout va bien, le boulot nikel, et là il a trouver un endroit pour faire de la musique il saura ca debut septembre .. Et pour moi rien de rien, pas de boulot, pas de loisir, cette ville est pourri !!!
je vous mettrais des photos de nos champs, vous allez voir comment c'est des qu'on sort de la ville (qui est toute petite ! lol) Enfin voilou ...

bisouilles les filles :)

Retour