Vos envie tutos

Re : Vos envie tutos

Re les belles!!

Juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublier^^
Je vous fais un récap'... et je vais essayer d'en faire au moins deux dans le courant de cette semaine^^

Alors dans l'ordre c'était:

Nachoune avec un maquillage discret mais sophistiqué ((si j'ai bien compris^^))

Yankiita avec un magnifique oeil charbonneux :)

Tonbo voulait un Make'up libanais dans les bronze

Olympe, quand a elle, aimerais un beau tuto "Reine des neiges"^^

Je vous posterai les tutos ici en premier et plus tard peut-être aussi dans la rubrique appropriée^^ voilouuu bisous les filles :)

super! dis moi j'étais en vacances donc je sais pas si tu as posté des vidéos ou pas. sur ton facebook elles y sont? faudrait que j'aille faire un tour! ^^

super! dis moi j'étais en vacances donc je sais pas si tu as posté des vidéos ou pas. sur ton facebook elles y sont? faudrait que j'aille faire un tour! ^^

Oohh tu as passé de bonnes vacances?? Tu as été où?? *Chuis curieuse^^*

Bah non j'ai rien poster encore... =S je vous ai promis a toutes ses tutos et là je suis désolé mais j'ai pas franchement pu m'y mettre car mon Amour est à l'hôpital alors je passe mes congés vers lui...

Mais je vous oublie pas!! Promis jurer! C'est juste que là... voilà quoi...

prend tout le temps qu'il te faudra,on est pas pressé occupe toi de ton homme!^^
sinon oui j'ai passé de bonnes vacances,j'ai été dans mon petit village en Espagne vers Salamanca.c'était super! :)

prend tout le temps qu'il te faudra,on est pas pressé occupe toi de ton homme!^^
sinon oui j'ai passé de bonnes vacances,j'ai été dans mon petit village en Espagne vers Salamanca.c'était super! :)

Merci yankiita t'es super! =)

Oohh cool! moi je serais bien partit en vacances quoi... mais bon quand les sous siuivent pas :/

Bisous et passe une très bonne journée =)

Ouiiii t'as tout compris hihi ! ^^
Mais y'a pas de soucis, t'as plus important à faire là & on comprend tout à fait ! Prends bien soin de ton cheriii !!

Bisouuus !!

Nachoune a raison, prend tout ton temps, on peux attendre ! Pense plutôt à ton chéri ! Bon rétablissement

bon retablissement pr ton copain

bis

sms-sucks.gif

Ciao les copines!!

Voilà j'ai été un peu longue je suis désolé mais vous m'avez très bien comprise et c'est vraiment gentil =) Deux mots pour dire que mon Homme va bien, il reprend le travail le 30 donc je suis contente et soulagée^^

Sinon bah je revient avec un tuto demandé par Nachoune, un make'up dans les tons kaki -pour la touche d'originalité car c'est pas une couleur très utilisée^^- mais un type de maquillage simple pour le coté sophistiqué, à remanier avec un petit coup de noir ((comme je l'ai fais par exemple)) si l'envie vous prend...

Je tiens juste a dire que ce genre de maquillage est assez difficile à réalisé pour moi qui me maquille beaucoup,... pour ce type de makeup on va dire que la théorie je la connais sur le bout des doigts mais la pratique... c'est une autre histoire lol

Donc j'espère que vous allez aprécier et surtout toi Nachoune^^ et la semaine prochaine je tâcherai d'en faire deux autres =D

Bisous les nenettes!!!!! :draculax:

http://www.youtube.com/watch?v=rLZMXtMg59A

C'est beauuuu j'aime !!! Ca a l'air tellement simple quand tu l'fais, maiiis moi si j'essaie j'me demande c'que ça va donner hihi !
Vais tenter ça demain :p
encore merkiiii, bisouuus

Ree les filles!!!

Yankiita ton tuto est publié =) je l'ai mis dans la rubrique pas à pas^^
Alors j'ai pas utilisé tout les produits que le tuto d'origine ((celui qu'à la base tu voulais que je reprosuise tu te souviens?)) car j'en ai pas besoin... mon noir est top héhé, mais si tu n'en a pas un d'aussi bonne qualité tu peu sans autre utiliser l'eyeliner compact -avec un pinceau normal ou une mousse- en bas =)

Voilouuu j'espère qu'il te plaira!!

A bientôt pour de nouvelles aventure hihiihi bisouuuuuus

http://forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/222721-les-yeux-revolver-p.html#post2719752

Ree les filles!!!

Je re-up ce post =)
Ce soir un nouveau tuto : le maquillage Libanais demandé pas Tonbo, mais avec quelques variantes à la Harlequin' ;) notamment dans les "fards" et les couleurs mais vous verrez...^^

Sinon bah après j'ai le dernier demandé à vous faire... le tuto "Reine des neiges" que je me réjouis d'avance de commencer lol

--------------

A pars sa...? D'autres envies?? Je suis toute ouïe et impatiente de vous aider alors les filles, n'hésitez pas!

En plus je tiens paroles :teehee:

Bisouuuus
:arwenalia:

Tu es vraiment troooop gentille dis !! ^^
Moi j'adooore, mais j'arrive pas à faire pareil snif !!

T'aurai pas du demander si on a d'autres envies ... Parce que oui j'en ai une hihi ! Un maquillage tout en brun, avec différents tons de bruns, moi ça me brancherai biiiien ! :D

Bisouuuus & core merci, t'es adorableuuh Miss Maquillage Parfait !

Tu es vraiment troooop gentille dis !! ^^
Moi j'adooore, mais j'arrive pas à faire pareil snif !!

T'aurai pas du demander si on a d'autres envies ... Parce que oui j'en ai une hihi ! Un maquillage tout en brun, avec différents tons de bruns, moi ça me brancherai biiiien ! :D

Bisouuuus & core merci, t'es adorableuuh Miss Maquillage Parfait !

Bah non^^ sa me fais plaisir tu sais, et comme j'adore faire sa... alors sa me dérange pas^^
:arnaud_w:

Sa marche je te ferais ton tuto =)
* Tu m'énerves tu me demande les plus compliqués!!*
Ahahah je plaisante mais qu'à moitier MDR plus les couleurs sont clairs moins je maitrise c'est bizarre non?
Mais bon, sa m'entraine ;)

Bisous ma Nachoune

:rosa1:

Bah non^^ sa me fais plaisir tu sais, et comme j'adore faire sa... alors sa me dérange pas^^

Sa marche je te ferais ton tuto =)
* Tu m'énerves tu me demande les plus compliqués!!*
Ahahah je plaisante mais qu'à moitier MDR plus les couleurs sont clairs moins je maitrise c'est bizarre non?
Mais bon, sa m'entraine ;)

Bisous ma Nachoune

:rosa1:

Oui j'vois sur le fofo & fbk tous tes make up, ça se voit que tu es une passionnée !!! Hihi !!

Ooo j'demande des choses compliqués ? Vilaine Aysun :p oo mais ça va aller hein, j'sais que tu vas m'faire qqchose de bien, encore une fois, pour pas changer !! Puis t'as d'la chance, y'a du foncé dans le brun ^^

Kissouuus ! :flower::flower::flower:

Oui j'vois sur le fofo & fbk tous tes make up, ça se voit que tu es une passionnée !!! Hihi !!

Ooo j'demande des choses compliqués ? Vilaine Aysun :p oo mais ça va aller hein, j'sais que tu vas m'faire qqchose de bien, encore une fois, pour pas changer !! Puis t'as d'la chance, y'a du foncé dans le brun ^^

Kissouuus ! :flower::flower::flower:

Hihi!! T'es trop mignone!
Bisouuus

Retour