Voilà Zoupazoute^^ ton petit cours personnel lol
Ce n'est pas tout de moi hein car j'avais peur d'oublier des choses alors internet ma aussi aidé 
Si tu à d'autre mot que tu aimerais connaître, n'hésite pas à me les demander, je l'ai rajouterai à ma liste...
ET PITIÉ LES FILLES FAITES MOI SAVOIR S'IL Y A DES ERREURS!! Merci :heart:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A
ANTI-CERNES :
Maquillage assez couvrant servant à dissimuler les cernes sous les yeux –ainsi que d’éventuelles imperfections-
APPLIQUER :
Poser son fard à paupière, rouge à lèvre, etc. …
B
BLENDER :
Mélanger des fards à paupières pour estomper les démarcations entre eux.
BLUSH :
Terme utilisé couramment pour désigner l'ensemble des fards à joues. Donne un effet bonne mine et éclaire le visage.
C
CARNATION :
Couleur de la peau qui définit les couleurs et le type de maquillage.
D
DEMAQUILLAGE :
Action d'enlever le maquillage. le démaquillage peut être aussi un soin particulier d'exfoliation ou d'hydratation.
E
ESTOMPER :
« Étaler »
F
FAP :
Fard à paupières.
FDT :
Font de teint
FLUFFY :
Se dit d’un pinceau à maquillage souple et fourni, généralement en poils naturels.
G
GLOW :
Signifie littéralement « éclat ». En maquillage, se dit d’un produit qui donne au teint un fini satiné.
GLOSS :
Terme qui caractérise des produits liquides qui réfléchissent la lumière et rendent les lévres brillantes et pulpeuses.
K
KÔHL :
Synonyme de Kajal
Crayon pour les yeux.
M
MU :
Make-up.
MUFE :
Make-up forever.
O
OAP :
Ombre à paupière.
OUTER V :
Technique de maquillage qui consiste à appliquer du fard à paupière foncé dans le coin externe de la paupière. ((La banane en français^^)).
R
RàL :
Rouge à lèvres
S
SMOCKY EYES :
« L’oeil charboneux », maquillage gris ou noir plus au moins intense.
SMUDGER :
Flouter. S’utilise pour du liner ou du crayon, que l’on « smudge » pour l’adoucir ((avec l’aide d’un pinceau mousse par exemple))
SWATCH :
Application de fard sur la main, pour voir la couleur à même la peau.
V
VAO :
Vernis à ongles.