@@ Amandes pour la Mariée @@

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ozvane78
  • Date de début Date de début
Re : @@ Amandes pour la Mariée @@

je trouve que c une trés jolie pose, mais moi j'aurais pas choisie cette forme pour un mariage. Je préfère des poses plus naturelles et discrètes pour les mariées.

Enfin, ce n'est que mon opinion.

Je trouve que c un peu fourchue pour une princesse ! lol

Mais c ce qu'elle voulait et c tout ce qui compte, qu'elle se soit fait plaisir avant tout.

la princesse était trés jolie avec ses ongles fourchus lol

Merci françoise, je t'ai donné beaucoup de mal et tu as eu du courage d'enchaîner derrière.dommage que je ne puisse pas la garder mais avec le demenagement, je dois être prudente.la couleur de la french était superbe. a retenir. gros bisous à toi, je reviendrai

Pièces jointes

• IMG_0019.jpg
    IMG_0019.jpg
    71.9 KB · Affichages: 57
  • IMG_0029.jpg
    IMG_0029.jpg
    62.7 KB · Affichages: 62

mercii de partager ce moment de boheur avec nous tu es magnifique :flowers::flowers:
encore toutes mes félicitations et pleins de bonheur pour vous deux :flowers:

roooo c'est magnifiqe j'aimerai avoir sa pour mon mariage!!! :w00t1:bisous

Avec plaisir si tu viens me voir !!!

très belle miss!
j'aime beaucoup!
bisousss!

Merci Mimi :)

Merci Bénédicte.... mais tu saura faire dans très peu de temps :3-blink:

Très belle pose. J'adore la couleur du blanc. Aurais-tu un lien pour ce gel stp ?

Ce n'est pas du gel mais de la résine la "white pearl" de Nfu'ho et ce sont les reflets d'opales incrustées en pointe ! merci

oui je voulais te demandez la même chose lol

Regardes au-dessus !!

Merci Christelle !

Juste ce qui faut pour une mariée magnifique pose, romantique +1+1+1

Merci beaucoup :spinny:

la princesse était trés jolie avec ses ongles fourchus lol

Merci françoise, je t'ai donné beaucoup de mal et tu as eu du courage d'enchaîner derrière.dommage que je ne puisse pas la garder mais avec le demenagement, je dois être prudente.la couleur de la french était superbe. a retenir. gros bisous à toi, je reviendrai

Merci pour ta confiance Marie et ta patience aussi !!
Tu étais magnifique ! je vous souhaite tout le bonheur dont vous rêver !

mercii de partager ce moment de boheur avec nous tu es magnifique :flowers::flowers:
encore toutes mes félicitations et pleins de bonheur pour vous deux :flowers:

Oh oui... une bien jolie mariée !!

Bravo ! bisou
Merci Isa :smile:

Félicitations à toi Françoise pour cette sympathique pose qui symbolise bien cette journée et félicitations aux jeunes mariés? Bravo !!!

Super joli, BRAVO

C'est vrai que ce n'est pas évident sur les ongles très bombé j'ai une cliente comme ca et :(

mariekier : ah oui effectivement ça collait parfaitement avec le sstyle moderne de ta robe.

Moi je m'imaginait une mariée trés classique et trés fleur bleue. lol

Tu était trés classe. Félicitations

mariekier : ah oui effectivement ça collait parfaitement avec le sstyle moderne de ta robe.

Moi je m'imaginait une mariée trés classique et trés fleur bleue. lol

Tu était trés classe. Félicitations

j'ai passé l'âge, d'être fleur bleue, mais pas celui des folies mdr

jolie pose, j'aurais affiné plus les cotés, et ce qui me derrange c'est la couleur de la plaque qui n'est pas uniforme. mais ta pose est tres jolie. bravo.
félicitations à la mariée.

Félicitations à toi Françoise pour cette sympathique pose qui symbolise bien cette journée et félicitations aux jeunes mariés? Bravo !!!

c'est sublime!!!

Super joli, BRAVO

C'est vrai que ce n'est pas évident sur les ongles très bombé j'ai une cliente comme ca et :(

jolie pose, j'aurais affiné plus les cotés, et ce qui me derrange c'est la couleur de la plaque qui n'est pas uniforme. mais ta pose est tres jolie. bravo.
félicitations à la mariée.

Merci à toutes :happy:

Retour