Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve que c une trés jolie pose, mais moi j'aurais pas choisie cette forme pour un mariage. Je préfère des poses plus naturelles et discrètes pour les mariées.
Enfin, ce n'est que mon opinion.
Je trouve que c un peu fourchue pour une princesse ! lol
Mais c ce qu'elle voulait et c tout ce qui compte, qu'elle se soit fait plaisir avant tout.
roooo c'est magnifiqe j'aimerai avoir sa pour mon mariage!!! :w00t1:bisous
très belle miss!
j'aime beaucoup!
bisousss!
Super joli!!

Très belle pose. J'adore la couleur du blanc. Aurais-tu un lien pour ce gel stp ?
oui je voulais te demandez la même chose lol
Merci Christelle !tres jolies
Juste ce qui faut pour une mariée magnifique pose, romantique +1+1+1
la princesse était trés jolie avec ses ongles fourchus lol
Merci françoise, je t'ai donné beaucoup de mal et tu as eu du courage d'enchaîner derrière.dommage que je ne puisse pas la garder mais avec le demenagement, je dois être prudente.la couleur de la french était superbe. a retenir. gros bisous à toi, je reviendrai
mercii de partager ce moment de boheur avec nous tu es magnifique
encore toutes mes félicitations et pleins de bonheur pour vous deux![]()
Merci Isa :smile:Bravo ! bisou
mariekier : ah oui effectivement ça collait parfaitement avec le sstyle moderne de ta robe.
Moi je m'imaginait une mariée trés classique et trés fleur bleue. lol
Tu était trés classe. Félicitations
Félicitations à toi Françoise pour cette sympathique pose qui symbolise bien cette journée et félicitations aux jeunes mariés? Bravo !!!
c'est sublime!!!
Super joli, BRAVO
C'est vrai que ce n'est pas évident sur les ongles très bombé j'ai une cliente comme ca et![]()
tres jolie
jolie pose, j'aurais affiné plus les cotés, et ce qui me derrange c'est la couleur de la plaque qui n'est pas uniforme. mais ta pose est tres jolie. bravo.
félicitations à la mariée.