Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

elle joue trop a comedie elle m enerveeeeeee et max il oublie trop vite quand il etait avec julie et hope je me tape stephanie

ouahh le nombe de nominé cet semaine. Bastien, Senna, Stephanie, Fille ke max nominera ( et jpense la fille que les autre garcon nomineront) Et bas La voix doit etre dépassé par tout les événements...

trop INJUSTE, bastien aussi aurait du etre nominé car il a revelé son secret !

ouahh le nombe de nominé cet semaine. Bastien, Senna, Stephanie, Fille ke max nominera ( et jpense la fille que les autre garcon nomineront) Et bas La voix doit etre dépassé par tout les événements...

à la fin de la quotidienne, on voit que la voix nomine d office senna et stephanie :headbonk:

Ahhhh je suis dégoutée je voulai rentrée a travers la tv pour lui arracher ses vieille extension a Amelie elle m'exaspere le mot est faible....

Senna Amélie DEHORS !!! Manipulateur il abuse de retourner la situation en qa faveur et tous le monde y croi

Maxime va nominée shine l'hypocrite de service et c'est elle qui va dégagée

Faite vos pari les filles !!!

elle joue trop a comedie elle m enerveeeeeee et max il oublie trop vite quand il etait avec julie et hope je me tape stephanie

carement d accord, faire semblant de faire sa valise c est tout calculé pour que la plaigne encore !!! ca m enerveeeee, et l'autre max se fait avoir :thumbdown:

en tout cas elle l'a bien merité !!!

bastien na pas revelé son secret juste sa mission secrete

oui exact, je me suis emmelée les pinceaux la, il a quand meme laissé une lettre pour revelé sa mission à stephanie, il aurait du etre nominé d office aussi !

en plus il se permet de dire que senna triche alors que lui c est pareil :19-zipped-lips:

que de nomines cette semaine !!!! a la fin de l 'emission on entend que la voix dit a amelie qu 'elle a de la chance d 'etre immuniser par julie et puis ça coupe je pense qu 'elle va etre sanctionnée aussi!!!

Ahhhh je suis dégoutée je voulai rentrée a travers la tv pour lui arracher ses vieille extension a Amelie elle m'exaspere le mot est faible....

Senna Amélie DEHORS !!! Manipulateur il abuse de retourner la situation en qa faveur et tous le monde y croi

Maxime va nominée shine l'hypocrite de service et c'est elle qui va dégagée

Faite vos pari les filles !!!

je pense completement à l'opposé, je suis à fond sur amélie senna !!!! et je suis bien contente que shine et thomas ainsi que les autres se retrouvent dans leur clan !!!

que de nomines cette semaine !!!! a la fin de l 'emission on entend que la voix dit a amelie qu 'elle a de la chance d 'etre immuniser par julie et puis ça coupe je pense qu 'elle va etre sanctionnée aussi!!!

oui la voix dit qu'elle a de la chance d etre immunisé, ca se trouve elle se trouve nominé la semaine prochaine?!

non j'ai rien entendu comme quoi bastien etait nominé aux cotés de senna et stephanie !

je pense completement à l'opposé, je suis à fond sur amélie senna !!!! et je suis bien contente que shine et thomas ainsi que les autres se retrouvent dans leur clan !!!

Ooo non cette Amélie là l'horreur lol ! A part gueuler, et rouler des pelles à son mec, elle fait rien !
En vérité sont tout nuls !

Elle était RI DI CULE la amélie là à faire genre elle a trouvé mdrrr, ma pauvre !! Qu'elle dégage, elle m'insupporte avec sa voix, toujours à gueuler pffffffffffffffff

elle met de l' ambiance elle au moins !! le jour ou elle part je regarde plus ! elle a son caractere j'aime bien parce que franchement cette annee c'est des vrai gamins

les nominés pour le moment c'est senna stephanie et bastien

amelie m'insupporte mon dieu qu'elle soooooorte avec sa grande g.....

elle met de l' ambiance elle au moins !! le jour ou elle part je regarde plus ! elle a son caractere j'aime bien parce que franchement cette annee c'est des vrai gamins

Mwaii si on peut appeller ça de l'ambiance (pourrie ? J'te l'accorde ;))... enfin chacun aime qu'il veut ^^

Retour