Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

amelie c'etait ma préférée mais je ne la supporte plus a gueuler tout les 2 minutes et la mechanceté gratuite ca m'enerve !

Viii au début j'aimais bien mais là elle gueule trop je trouve, fin j'la supporte plus du tout lol

Hoo un post Secret story mdr.
Bon ben moi cette année je supporte : A m é l i e !
Et oui, même si elle fait que crierrrr j'adoreeee ce caractère de merde.
Et B e n o i t aussi d'ailleur jl'aime bien

Vous pensez qu'il y aura d'autres nominés aux cotés de Bastien, Senna et Stéph ?

Viii au début j'aimais bien mais là elle gueule trop je trouve, fin j'la supporte plus du tout lol

moi c etais le contraire ! au debut je pouvais pas la voir ! mais je trouve qu'elle est bien dans le jeu ! avec sa grande gueule et en meme temps quand on fait de la telerealité il font tout pour se faire remarqué pour apres le jeu ! je pense qu on se souviendra plus d Amelie que de Chrismaelle

Hoo un post Secret story mdr.
Bon ben moi cette année je supporte : A m é l i e !
Et oui, même si elle fait que crierrrr j'adoreeee ce caractère de merde.
Et B e n o i t aussi d'ailleur jl'aime bien

Vous pensez qu'il y aura d'autres nominés aux cotés de Bastien, Senna et Stéph ?

Comme toi je l'a supporte à fond !

Je ne sais pas si y'aura d'autres nominés... :whistle:

la pauvre steph elle ma fait de la pene quand meme tout le monde sens est pris a elle
et meme pas a senna par se qu'ol a presque révélé son secret
amélie aurrait du etre nominé aussi vu qu'elle a triché est en plus elle c'est rebéllé contre la voix

Moi amélie je la supportais déja pas au début mais alors la c'est de pire en pire. Je supporte pas ces caractères "moii je moi je ". Elle est fier de son buzz mais je vois pas qu'elle fierté ya a tricher elle ferait mieux de se faire toute petite

Moi amélie je la supportais déja pas au début mais alors la c'est de pire en pire. Je supporte pas ces caractères "moii je moi je ". Elle est fier de son buzz mais je vois pas qu'elle fierté ya a tricher elle ferait mieux de se faire toute petite

ah mais c'est le jeu ! ca les rend oufff ! :wavetowel2:

Que ce soit dans la vie réelle ou dans la télé-réalité, les gens francs qui disent tout haut ce que pensent tout bas la plupart des autres se font mal voir ! Amélie est l'une de mes préférée ! Elle a du caractère, ne se laisse jamais marcher sur les pieds et à du répondant et ce toujours avec une pointe d'humour ! J'adore !!! :aloy:

Par contre, steph... une bonne comédienne ! "Je me casse, tout le monde m'en veut" puis va pleurnicher sachant que max et amélie étaient derrière le mur et ensuite revient en force dans le jeu !!! Pfff pardon mais c'est une vraie peste cette fille ! C'est sûr qu'elle a plutôt intérêt de garder max dans sa poche vu qu'il a le pouvoir de nominer une fille de son choix... La semaine prochaine, je suis quasi sûre qu'elle va être plus proche que jamais de Bastien... Mais bon, à espérer qu'elle sorte vendredi...

Moi perso c'est pas du tout pour ça, c'est juste qu'elle m'énerve à parler comme ça si fort, si au moins elle parlait calmement, ça irait mais on dirait trop une sauvage ...

Que ce soit dans la vie réelle ou dans la télé-réalité, les gens francs qui disent tout haut ce que pensent tout bas la plupart des autres se font mal voir ! Amélie est l'une de mes préférée ! Elle a du caractère, ne se laisse jamais marcher sur les pieds et à du répondant et ce toujours avec une pointe d'humour ! J'adore !!! :aloy:

Par contre, steph... une bonne comédienne ! "Je me casse, tout le monde m'en veut" puis va pleurnicher sachant que max et amélie étaient derrière le mur et ensuite revient en force dans le jeu !!! Pfff pardon mais c'est une vraie peste cette fille ! C'est sûr qu'elle a plutôt intérêt de garder max dans sa poche vu qu'il a le pouvoir de nominer une fille de son choix... La semaine prochaine, je suis quasi sûre qu'elle va être plus proche que jamais de Bastien... Mais bon, à espérer qu'elle sorte vendredi...
Moi jsuis tout a fait dac avec toi,des que tu l'ouvre un peu trop t mal vu mais en attendant c la +direct et la +franche de tous!!!
Elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas et ça J'AIMEEEEEE!!!!!!!!!

Elle est franche mais elle a l'air d'avoir le plus petit QI de la maison...
Je la blaire pas moi!!! Par contre Senna j'aime bien

Retour