Choix du distributeur et programme fidélité pro

Quel distributeur préférez vous pour les gels et pourquoi ?

• LCN

Votes: 0 0.0%
  • Abalico

• Emmi Nail

• Jolifin

• Total de votants
    8
Re : Choix du distributeur et programme fidélité pro

non j'ai pas tout de la même gamme, car j'ai des reste et pour ne pas acheter en double. Naility c'est des gel monophase
en 2-3 jours tu les as en plus ils sont sur le fofo pseudo histoire d'ongle, si ta des question
Je vais aussi tester c'nails
Mais abalico c'est vraiment trop cher!!!

tout d'abord merci, de m'avoir répondu sur ma question.

je fais de mm pour toi.

je pense comme je te disais que sur certaine cliente ça marcheras pour une marque et que pour une autre ce n'est pas la réussite.

pronails est bien, les gels s'autoégalisent, regarde sur leur site.

bon courage , :arwenalia:

Merci pour ta réponse.

Il y aura surement des cas à qui les gels ne tiendrons pas aussi bien que les autres. Tan pis du moment que c'est rare.

Je connais vite fait les gels pronails, peut-être que je m'orientererai vers cette marque.

Mais je préfére me rendre directement en magasin, discuter sur place si j'ai un soucis avec mes produits ou simplement pour me présenté les nouveautés. Et cela reste plus conviviale sans oublier qu'on puisse voir la couleur réel des gels coloré :yeah2:

En tout cas merci, merde à toi aussi.

non j'ai pas tout de la même gamme, car j'ai des reste et pour ne pas acheter en double. Naility c'est des gel monophase
en 2-3 jours tu les as en plus ils sont sur le fofo pseudo histoire d'ongle, si ta des question
Je vais aussi tester c'nails
Mais abalico c'est vraiment trop cher!!!

Arf, des gel monophase :whistle:
Si tu en es satisfaite tant mieu.

Sa ne m'attire pas trop ce genre de gel, sa me fait penser au shampoing multi fonction dont le résultat premier n'est pas au top... :hmmm:

Je m'y perds totalement avec tout ce choix ! Snifff

Pour toi un gel devrait faire moins de combien €/g ?

Si maintenant je prends l'exemple d'Abalico, 199,50 € HT les 100g, soit 238,60 € TTC si j'ai un bon calcul, soit du 2,39 € le gramme.

J'ignore combien de gramme on met par doigts ou par cliente.
Tu le sais toi ?

Hum, que faire pour bien faire ? :hmmm:

Si maintenant je prends l'exemple d'Abalico, 199,50 € HT les 100g, soit 238,60 € TTC si j'ai un bon calcul, soit du 2,39 € le gramme.

J'ignore combien de gramme on met par doigts ou par cliente.
Tu le sais toi ?

Hum, que faire pour bien faire ? :hmmm:[/quote

Je comprend mieux ta qestion d'avant maintenant, dsl la fatigue
je pense que 1€ le gr c'est bien
avec abalico je sais pas si tu peut être à 35€ le rempli

C'est vrai que sa fait beaucoup pour 1g.

Aller up up up les filles, j'attend vos avis :wavetowel2:

salut.. moi j'ai toujours utilisé et j'utilise toujours les gels de chez américan nail...
j'ai essayé d'autres mais je n'était vraiment pas satisfaite...

salut.. moi j'ai toujours utilisé et j'utilise toujours les gels de chez américan nail...
j'ai essayé d'autres mais je n'était vraiment pas satisfaite...

Peux-tu préciser quels sont les produits que tu utilises de chez eux ?

Merci Julie pour ton avis :)

j'utilise la base fondamentale (gel), les gels de constructions scultor et resistance+ ils sont de consistances moyennes à épaisses, les gels de finition le lily pink et le perfection.

j'ai commander il y a une semaine et demis le nude.. c'est le gel couvrant mais toujours pas recu... cause vacance...

j'utilise pour la french le brillant white... hyper couvant et vraiment tres blanc...

les gels de couleurs je les prend chez ongle24...

moi c est kodi pour la qualité

je pense que le mieu c'est de trouver une marque de gel qui te convien niveau texture et surtout un fournisseur qui ne te laissera pas en rade du jour au lendemain... un qui est implanté depuis un moment...

Merci les filles.

Oui c'est sur qu'il vaut mieu choisir son fournisseur selon les produits et son service.

J'ai de la chance d'être en Moselle car il y a de nombreuses marque ou je peux m'y rendre directement et c'est un plus pour le côté explication, la possibilité de voir la vrai couleur des gels et leur viscosité sans oublier des produits dispo de suite et sans frais de port.

Là je viens de prendre hier le gel de construction de chez Adnails.fr

Retour