totone
°° Esther °°
Re : les copines des ongles
MDR
!!
la pauvre porte!!!!!!!!!!!hihihihihi!!!!bisous natii!!!!!!
MDR
!!Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la pauvre porte!!!!!!!!!!!hihihihihi!!!!bisous natii!!!!!!
!!merci beaucoup dallas pour tes réponses
j'ai reçu mes gels de couleurs donc je vais faire mumuse ce week-end
bonne journée à toutes
les filles j'ai fait un essai avec gels de douleur sur chablon
donc j'ai mis une couche de gel de base ,catalyser , une french blancheinutile miss!!! tu pars direct avec ton gel de couleur!!,catalyser,avec mon gel marron j'ai fait une couche dur la french blanche ,catalyser,gel de construction avec les paillettes,catalyser,puis gel de construction partoutnn ne remets pas de construction,inutile aussi,catalyser puis cleaner ,limage,gel de finition ,catalyser
donc 1ère question est ce que mon protocole est bon ??pas tout a fais lol
2ème question, gros souçis avec mon gel de construction,quand je prend une boule pour faire le bombé et que je la met sur la zone de stress mon gel fini par couler dans les cuticules et je n'ai plus rien sur le dessus,
comment faire pour qu'il me reste un peu de bombé ????si vraiment il coule ,mets le un peu au frigo! sinon fais ongle par ongle et catalyse de suite! sinon quand tu fais ta construction laisse toi de la marge sur les bords libre!
ah celui là........quel est ta marque de ton gel de constr?????
et biensur bel essai mais manque de matiere!!hihi
voici les photos
lachez vous les filles !!!!!!
ok merci beaucoup dallas mon gel de construction est de chez flynails et mon gel couleur de chez cnails
au départ je sui spartie sur le gel de couleur mais quand j'ai enlever le chablon c'était le cata ça tenait pas du tout
est ce que là je peux recommencer ma construction sans tout recommencer??
les filles j'ai fait un essai avec gels de douleur sur chablon
donc j'ai mis une couche de gel de base ,catalyser , une french blanche,catalyser,avec mon gel marron j'ai fait une couche dur la french blanche ,catalyser,gel de construction avec les paillettes,catalyser,puis gel de construction partout,catalyser puis cleaner ,limage,gel de finition ,catalyser
donc 1ère question est ce que mon protocole est bon ??
2ème question, gros souçis avec mon gel de construction,quand je prend une boule pour faire le bombé et que je la met sur la zone de stress mon gel fini par couler dans les cuticules et je n'ai plus rien sur le dessus,
comment faire pour qu'il me reste un peu de bombé ???? ah celui là........
voici les photos
lachez vous les filles !!!!!!
contente que ca c'est bien passée! ;-)
oui comme tu dis grrrrrrrrrrrpareil j'arrive pas avec le bombé grrr
hola!!!!!!!profite bien!!!sympa ton petit coucouKikou les filles ! Un petit bisous d' Espagne !
J espère que vous allez bien !!!
Je vais aller zieuter vite fait si vous avez poste de nouvelles poses !
Je peut pas trop venir sur le forum snif snif ...
D' ici la connexion de mon téléphone coûte un œil !!!!
Gros bisous a toutes
tu vas oùcathy si t'arrive pas trop avec le bombé essaie de t'acheter un gel construction pour pose chablon,ils sont plus compact,et tu devrais mieux t'en sortir et une fois que tu auras pris la main ,repasse a ton gel plus fluide!
sinon mets ta boule sur ta zone de stress,applique pret des cuti et hop mets ton doigt a l'envers quelques secondes et catalyse ,ca marche a tous les coups!!!
bon courage miss
:44-lovely-eyes:gros bisous ma didine:44-lovely-eyes:et hop je veux que tu fasses ton remplissage grrrrr lolllllllllllll oui se soir obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok maman bisousssssssss
kikou a nath!!
gros bisous les fifilles
mes vacances approches et il me tarde de trop mdrrrrrrrrrrrrrr
coucou les cop vla g fét"er mon annif samedi soir c'était bien mais passé trop vite!!!!!!!
je te fias un enorme bisoussssss en retard!!!!!!
je vais me faire une petite commande sa fait lontemps xD
en dordogne dans le perigord avec mes 2 toutous et hop on pars en famille,ca va faire trop du bien youpiiiiiiiiiiii:drow:oui comme tu dis grrrrrrrrrrr
hola!!!!!!!profite bien!!!sympa ton petit coucou
tu vas où
GROS BISOUS LES FILLES
hooooooooo c'est cro mignon!!! une toute petite année lolllllllllllll,alors joyeux anniversaire a ta fifille ma bellecoucou les poussinette ma fille a eu un an aujourdhui sa passe trop vite
coucou les poussinette ma fille a eu un an aujourdhui sa passe trop vite