les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

les filles j'ai fait un essai avec gels de douleur sur chablon

donc j'ai mis une couche de gel de base ,catalyser , une french blanche,catalyser,avec mon gel marron j'ai fait une couche dur la french blanche ,catalyser,gel de construction avec les paillettes,catalyser,puis gel de construction partout,catalyser puis cleaner ,limage,gel de finition ,catalyser

donc 1ère question est ce que mon protocole est bon ??
2ème question, gros souçis avec mon gel de construction,quand je prend une boule pour faire le bombé et que je la met sur la zone de stress mon gel fini par couler dans les cuticules et je n'ai plus rien sur le dessus,
comment faire pour qu'il me reste un peu de bombé ???? ah celui là........

voici les photos
lachez vous les filles !!!!!!

Pièces jointes

• essai chocolat.jpg
    essai chocolat.jpg
    52.7 KB · Affichages: 36
  • essai chocolat1.jpg
    essai chocolat1.jpg
    43.5 KB · Affichages: 38
  • essai chocolat2.jpg
    essai chocolat2.jpg
    48.8 KB · Affichages: 35

merci beaucoup dallas pour tes réponses

j'ai reçu mes gels de couleurs donc je vais faire mumuse ce week-end

bonne journée à toutes

donc j'ai mis une couche de gel de base ,catalyser , une french blancheinutile miss!!! tu pars direct avec ton gel de couleur!!,catalyser,avec mon gel marron j'ai fait une couche dur la french blanche ,catalyser,gel de construction avec les paillettes,catalyser,puis gel de construction partoutnn ne remets pas de construction,inutile aussi,catalyser puis cleaner ,limage,gel de finition ,catalyser

donc 1ère question est ce que mon protocole est bon ??pas tout a fais lol
2ème question, gros souçis avec mon gel de construction,quand je prend une boule pour faire le bombé et que je la met sur la zone de stress mon gel fini par couler dans les cuticules et je n'ai plus rien sur le dessus,
comment faire pour qu'il me reste un peu de bombé ????si vraiment il coule ,mets le un peu au frigo! sinon fais ongle par ongle et catalyse de suite! sinon quand tu fais ta construction laisse toi de la marge sur les bords libre!
ah celui là........quel est ta marque de ton gel de constr?????

et biensur bel essai mais manque de matiere!!hihi

voici les photos

quand tu te serts de ton gel de couleur ,fais tout comme une pose normal,rien de plus ,rien de moins!
sauf qu'au moment de la french tu pars direct avec french de gel couleur

bonne pose miss:arnaud_w:
bisoussssssssssss

ok merci beaucoup dallas mon gel de construction est de chez flynails et mon gel couleur de chez cnails
au départ je sui spartie sur le gel de couleur mais quand j'ai enlever le chablon c'était le cata ça tenait pas du tout

est ce que là je peux recommencer ma construction sans tout recommencer??

ok merci beaucoup dallas mon gel de construction est de chez flynails et mon gel couleur de chez cnails
au départ je sui spartie sur le gel de couleur mais quand j'ai enlever le chablon c'était le cata ça tenait pas du tout

est ce que là je peux recommencer ma construction sans tout recommencer??

c'est normal... tu as certains gel couleurs qui ne sont pas fait pour la pose chablon... j'en ai fais l'expérience !!!!

perso, maintenant je fais tout au gel de construction épais et je fais ma pose couleur dessus !!!

bizoux a toute !!!

:flower2:ha bah voila,isa t'as repondu miss lolllllllllllllllll

bisous les fifilles

gros bisous a ma didine:wiggle:
bisou nath

bonjour les coupines!!!!!!!!!!:5-tongue-out:

je vous faits des bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a vous toutes!!!!:wink2::wink2::wink2:

bisous dallas!!!

nath et non mon remplissage n'est pas fait!!!j'ai fais celui de ma maman c deja bien !!! mais le mien il faut que je me bouge!!!bisous

donc j'ai mis une couche de gel de base ,catalyser , une french blanche,catalyser,avec mon gel marron j'ai fait une couche dur la french blanche ,catalyser,gel de construction avec les paillettes,catalyser,puis gel de construction partout,catalyser puis cleaner ,limage,gel de finition ,catalyser

donc 1ère question est ce que mon protocole est bon ??
comment faire pour qu'il me reste un peu de bombé ???? ah celui là........

voici les photos

coucou!!! c un bon debut dallas t'as repondu!!!bonne continuation!!moi le bombé il me soule!!!!!!!!!!!!!!

Kikou les filles ! Un petit bisous d' Espagne !
J espère que vous allez bien !!!
Je vais aller zieuter vite fait si vous avez poste de nouvelles poses !
Je peut pas trop venir sur le forum snif snif ...
D' ici la connexion de mon téléphone coûte un œil !!!!
Gros bisous a toutes 

merci les filles pour toutes vos réponses
suite au conseil de dallas j'ai mis mon gel au frigo et j'ai refait
c'est un peu mieux mais j'ai bien dit UN PEU lol!!!!!!!!
je vous montrerais la photo

vous avez vu ce temps on se croirait à la toussaint
je plein de tout coeur les vacanciers d'aout

cathy si t'arrive pas trop avec le bombé essaie de t'acheter un gel construction pour pose chablon,ils sont plus compact,et tu devrais mieux t'en sortir et une fois que tu auras pris la main ,repasse a ton gel plus fluide!
sinon mets ta boule sur ta zone de stress,applique pret des cuti et hop mets ton doigt a l'envers quelques secondes et catalyse ,ca marche a tous les coups!!!
bon courage miss

:44-lovely-eyes:gros bisous ma didine:44-lovely-eyes:et hop je veux que tu fasses ton remplissage grrrrr lolllllllllllll

kikou a nath!!

gros bisous les fifilles
mes vacances approches et il me tarde de trop mdrrrrrrrrrrrrrr:eek3:

coucou les cop vla g fét"er mon annif samedi soir c'était bien mais passé trop vite!!!!!!!

je vais me faire une petite commande sa fait lontemps xD

pareil j'arrive pas avec le bombé grrr
oui comme tu dis grrrrrrrrrrr
Kikou les filles ! Un petit bisous d' Espagne !
J espère que vous allez bien !!!
Je vais aller zieuter vite fait si vous avez poste de nouvelles poses !
Je peut pas trop venir sur le forum snif snif ...
D' ici la connexion de mon téléphone coûte un œil !!!!
Gros bisous a toutes 
hola!!!!!!!profite bien!!!sympa ton petit coucou
cathy si t'arrive pas trop avec le bombé essaie de t'acheter un gel construction pour pose chablon,ils sont plus compact,et tu devrais mieux t'en sortir et une fois que tu auras pris la main ,repasse a ton gel plus fluide!
sinon mets ta boule sur ta zone de stress,applique pret des cuti et hop mets ton doigt a l'envers quelques secondes et catalyse ,ca marche a tous les coups!!!
bon courage miss

:44-lovely-eyes:gros bisous ma didine:44-lovely-eyes:et hop je veux que tu fasses ton remplissage grrrrr lolllllllllllll oui se soir obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok maman bisousssssssss

kikou a nath!!

gros bisous les fifilles
mes vacances approches et il me tarde de trop mdrrrrrrrrrrrrrr:eek3:
tu vas où

coucou les cop vla g fét"er mon annif samedi soir c'était bien mais passé trop vite!!!!!!!
je te fias un enorme bisoussssss en retard!!!!!!
je vais me faire une petite commande sa fait lontemps xD

GROS BISOUS LES FILLES

oui comme tu dis grrrrrrrrrrr

hola!!!!!!!profite bien!!!sympa ton petit coucou
tu vas où

GROS BISOUS LES FILLES
en dordogne dans le perigord avec mes 2 toutous et hop on pars en famille,ca va faire trop du bien youpiiiiiiiiiiii:drow:

coucou les poussinette ma fille a eu un an aujourdhui sa passe trop vite
hooooooooo c'est cro mignon!!! une toute petite année lolllllllllllll,alors joyeux anniversaire a ta fifille ma belle:group:

voila g depencé encore 50 euros en resine g fait le plein sur un site pas cher lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour