marmotte14
Membre Populaire
Re : Secret story 4
je trouve l'accent du sud genial ! et senna oui il ne l'a pas du tout !
je trouve l'accent du sud genial ! et senna oui il ne l'a pas du tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas si y'aura d'autres nominés... :whistle:
Mdr!!! c vrai surtout quand on s'énerve lol!!!! jvous jure vous me verrez vous comprendrez mm pas ce que je dit,surtout qu'on a des mots bien a nous ici comme vous d'ailleurs!!!trop fort sam! je croyais que moi je l'entendais pas mais vous bien
et moi j'adore l'accent du sud c'est chantant
ah oki j'aurais appris quelque chose lolc'est comme purée ou put..n
Peut-être juste encore 1 fille ? Celle que Max doit nominer ?
Et Anne K vous l'aimez bien ?
Je l'aime bien alors qu'à son entrée je me suis dit Wouhaaaaa :at war with emo::at war with emo:
Comme quoi : Méfiez-vous des apparences mdr
Pour l'accent c'est vrai qu'Amélie est gatée, stéph aussi, et Senna, rien du tout ! Ondirais un Bruxellois, il à peut-être menti sur son lieu de résidence nn ?
moi j'aime beaucoup anne-k ! je suis comme toi quand je l'ai vu avec ses seins qui arrivaient dans sa gorge j'ai dis mon dieu ! mais elle est gentille douce intelligente et simple malgrés tout
Mouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssss je trouve qu'elle est un peu double face!! elle était proche d'amélie et puis quand elle était dan la pièce secrète elle a cassé en 10 alors qu'amélie a tjrs était la pour elle et ne lui a jamais cassé du sucre sur le dos!! Elle voulait mm la nominer parckel la trouvait stratège alors qu'elle aussi l'est,tout le monde d'ailleurs c un jeu c le but aussi!!! Anne k a finalement nominer julie par STRATEGIE pour garder son secret!! alors faut arrêter de la faire a l'envers,je l'aimais bien au début mais la elle a montré son vrai visage!!! elle va ou le vent souffle!!!moi j'aime beaucoup anne-k ! je suis comme toi quand je l'ai vu avec ses seins qui arrivaient dans sa gorge j'ai dis mon dieu ! mais elle est gentille douce intelligente et simple malgrés tout
lool ouiiii des fois on comprend rien j'adore ! j'adore cet accent ! et oui elle a fait des couvertures playboy j'ai vu ca ! mais je l'aime quand meme lol
Mouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssss je trouve qu'elle est un peu double face!! elle était proche d'amélie et puis quand elle était dan la pièce secrète elle a cassé en 10 alors qu'amélie a tjrs était la pour elle et ne lui a jamais cassé du sucre sur le dos!! Elle voulait mm la nominer parckel la trouvait stratège alors qu'elle aussi l'est,tout le monde d'ailleurs c un jeu c le but aussi!!! Anne k a finalement nominer julie par STRATEGIE pour garder son secret!! alors faut arrêter de la faire a l'envers,je l'aimais bien au début mais la elle a montré son vrai visage!!! elle va ou le vent souffle!!!