Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ah ouiiiiiiii les normand yen a ca fait vraiment campagnard tu l'as bien dit mais bon oui chacun son accent moi jessais de le maitriser mais tt le monde sait de où je viens cest pas drole

trop fort sam! je croyais que moi je l'entendais pas mais vous bien
et moi j'adore l'accent du sud c'est chantant

Je ne sais pas si y'aura d'autres nominés... :whistle:

Peut-être juste encore 1 fille ? Celle que Max doit nominer ?

Et Anne K vous l'aimez bien ?
Je l'aime bien alors qu'à son entrée je me suis dit Wouhaaaaa :at war with emo::at war with emo:

Comme quoi : Méfiez-vous des apparences mdr

Pour l'accent c'est vrai qu'Amélie est gatée, stéph aussi, et Senna, rien du tout ! Ondirais un Bruxellois, il à peut-être menti sur son lieu de résidence nn ?

trop fort sam! je croyais que moi je l'entendais pas mais vous bien
et moi j'adore l'accent du sud c'est chantant
Mdr!!! c vrai surtout quand on s'énerve lol!!!! jvous jure vous me verrez vous comprendrez mm pas ce que je dit,surtout qu'on a des mots bien a nous ici comme vous d'ailleurs!!!

moi j'aime beaucoup anne-k ! je suis comme toi quand je l'ai vu avec ses seins qui arrivaient dans sa gorge j'ai dis mon dieu ! mais elle est gentille douce intelligente et simple malgrés tout

non ma belle Senna est bien de Liège, ma soeur est amie avec sa soeur et il habite pas loin de chez mes beaux parents

Peut-être juste encore 1 fille ? Celle que Max doit nominer ?

Et Anne K vous l'aimez bien ?
Je l'aime bien alors qu'à son entrée je me suis dit Wouhaaaaa :at war with emo::at war with emo:

Comme quoi : Méfiez-vous des apparences mdr

Pour l'accent c'est vrai qu'Amélie est gatée, stéph aussi, et Senna, rien du tout ! Ondirais un Bruxellois, il à peut-être menti sur son lieu de résidence nn ?

Oufti c'est quand on est étonné... C'est pas vraiment put**, ca s'utilise bcp chez les liégeois :)

Et je suis liégeoise de souche :)

Ha bah comme quoi il y a bien des Liégeois encore sans accents lol En tout cas son sourir me fait craquer ! On a tjr envie de sourir avec lui lol.

Oui et elle a parru plusieurs fois dans PlayBoy mais je sais pas elle est tellement gentille que j'arrive pas a l imaginer dans ce genre de buissiness lol. Elle parait super douce et franche elle aussi, à ca façon ! Epi son accent du québec aussi j'aime bien mm si qqfois j'aurais bien besoin de sous-titres lol

lool ouiiii des fois on comprend rien j'adore ! j'adore cet accent ! et oui elle a fait des couvertures playboy j'ai vu ca ! mais je l'aime quand meme lol

moi j'aime beaucoup anne-k ! je suis comme toi quand je l'ai vu avec ses seins qui arrivaient dans sa gorge j'ai dis mon dieu ! mais elle est gentille douce intelligente et simple malgrés tout
Mouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssss je trouve qu'elle est un peu double face!! elle était proche d'amélie et puis quand elle était dan la pièce secrète elle a cassé en 10 alors qu'amélie a tjrs était la pour elle et ne lui a jamais cassé du sucre sur le dos!! Elle voulait mm la nominer parckel la trouvait stratège alors qu'elle aussi l'est,tout le monde d'ailleurs c un jeu c le but aussi!!! Anne k a finalement nominer julie par STRATEGIE pour garder son secret!! alors faut arrêter de la faire a l'envers,je l'aimais bien au début mais la elle a montré son vrai visage!!! elle va ou le vent souffle!!!

oui c'est vrai qu'elle a vite changé d'avis mais avec son accent c'est mignon on peut pas lui en vouloir mdrrrrr

lool ouiiii des fois on comprend rien j'adore ! j'adore cet accent ! et oui elle a fait des couvertures playboy j'ai vu ca ! mais je l'aime quand meme lol

Trop chou, c'est chantent enfaite comme accent.

Mouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssss je trouve qu'elle est un peu double face!! elle était proche d'amélie et puis quand elle était dan la pièce secrète elle a cassé en 10 alors qu'amélie a tjrs était la pour elle et ne lui a jamais cassé du sucre sur le dos!! Elle voulait mm la nominer parckel la trouvait stratège alors qu'elle aussi l'est,tout le monde d'ailleurs c un jeu c le but aussi!!! Anne k a finalement nominer julie par STRATEGIE pour garder son secret!! alors faut arrêter de la faire a l'envers,je l'aimais bien au début mais la elle a montré son vrai visage!!! elle va ou le vent souffle!!!

Enfaite ils ont montrés, Amélie avait agréssé Anne K en pensent qu'elle avait aussi divulgué la Mission secrete, mais enfaite c'était Bastien, et c'est pour ca qu'Anne K l'a mal pris et s'est retourné sur Am ... Casse tete tout ca :table: Mais j'suis sur que cava mieux entre elles, elles s'entendaient super bien quand Am à cru à la grossèse d'Anne K ! C'était super mignon mdr j'ai adoré. Comme quoi elle fait pas que crier notre Amélieeeeee :laugh:

Retour