LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Elles ont l'air mieuq eu les waicons, en plus on peut choisir la base curve et ça c'est bien pour les petits yeux comme moi :D par contre je sais pas si elles sont aux normes...

Non, les MAGIC TOP ne sont pas aux normes CE.

Mais quand tu dis Freshlook© tu parles de quelle gamme ?

-Colorblends ?
-Dimension ?
-Colors ?
-Radiance ?

Alors la je sais plus lesquels je mettais exactement c'était y a longtemps ^^'...j'avais une correction avec et c'était hyper grillé pas naturelle du tout lol...

les freshlook n'ont jamais été naturel que ce soit les colorblends ou autre c'est grillé d'avance comme tu dis :D

hihi bientôt a nous les fx lol

Coucou les filles!

Cela fait déjà un petit moment que je consulte les posts sur les lentilles et que je suis vos petites conversations et chacun de vos achats...
Personnellement j'ai vraiment flashé sur la marque Solotica et je vais très bientot passer une commande.

J'ai déjà choisi la couleur qui me plait le plus: ce sont les Mel. Elles font vraiment très naturelles, mais...problème!! Hahaha (il fallait bien qu'il ya un "mais"!)
j'hésite vraiment entre les natural color et les hidrocor.

Pfff...(hésitation, quand tu nous tiens!) j'ai l'impression que les NC donne un regard plus profond que les hidrocor! Mais en meme tps j'ai peur qu'elles fassent fake! Vous en pensez quoi vous??

Petit mot pour Nahelle: Dommage que les solotica te gêne, elles te vont à la perfection je trouve! Vivement que tu adoptes les Fx alors! :)
Et Géniale cette idée de post!

Ah oui j'oubliai presque... je sais que vous êtes nombreuses à chercher des photos des solotica et j'ai trouvé ça un peu par hasard...ça vous aidera peut-etre! ;)
http://www.hossohbet.com/forum/guzellik/158780-lens-renkleri-2.html

Coucou lyly,

Tout d'abord bienvenue parmis nous :)
Alors moi je te conseillerai plus les NC qui se voit bien mais qui font quand meme naturel (l'avantage des solotica) :) moi elle me gène un peu sinon je les aurait toute acheter! :p

les hidrocor je suis pas trop trop fan (meme si desfois sa fait assez bien) mais on voit quasi pas de difference , alors ça ne sert a rien, une fille une fois avait esséyé les hidrocor mel et sa mère ne lavait jamais remarqué meme en lui fesant la remarque elle lui avait juste dit qu'elle aait les yeux qui brillait :)

sinon ton lien est genial je me regale a regarder :D

Sinon moi je vais me tourné vers les fx et en attendant je porte les waicon qui ne sont pas si mal, tu as vu les fx? elles ne sont pas mal du tout et jekiffparis est à fond sur les 9mmsfx qui ne sont pas mal aussi (peut etre un peu moins naturel que les fx mais je ne suis pas sur) voilà

Si tu as d'autre question ou avis dis nous tout :)

au fait SARAH OU ES TU??????????????????? TES SOLOTICA ??? elles en sont ou?

Ca y est les filles j'ai choisit mes fx!! les icy green ça fait à peu la meme couleur que les quartzo et jadoooooooooore hate de les commander :D

Ca y est les filles j'ai choisit mes fx!! les icy green ça fait à peu la meme couleur que les quartzo et jadoooooooooore hate de les commander :D

Ca y est t'as fait ton choix ;):drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
allez danse avec moi:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:

:shocked::shocked::shocked::shocked::shocked:

yes je danse avec toi :D

:shocked::shocked::shocked::shocked::shocked:
et toi aussi tu t'es couché tard hier hein... :p

oh t'as vu y en à une qui danse mais qui à une tête bizarre ...allez soyons pas mechant on va la faire danser celle la aussi :dmask::dmask::dmask::dmask:

(on est folle)

:Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:

qu'est qui nous arrive!!!! lol

helloooo les fiilles!! :33-lol:
je sais ça fait longtemps mais j'ai attendu d'avoir mes lentilles avant de poster! Je les ai reçu ce matin!! ce sont les solotica natural color Mel... (je sais c'est nul à coté de vos fxeyes :a haha)
et malgré la fatigue du matin, ptite douche et très excitée je les ai directe essayé!!
alors j'ai un avis un peu-beaucoup mitigé en fait :s
déjà à la vue dans leur ptite boite elle me paraissaient bien fade, mais je me disais bon on va voir, et une fois la lentille posée,.. c'est correct :)
ça brille, une couleur vert-gris, trèèèèèèèès naturel! voir troooooooooooooooooooop naturel :s aiie

Premier point°) xD je vais de nouveau faire mon insatisfaite lol,
je regrette de pas avoir pris de plus opaques genre hidrocharme...
car elles sont trop foncées, même à la lumière très prêt d'une lampe lol

alors à ce moment là je me dis que les freshlook colorblends vert se voit mieux, bon au regard de coté elles font plus fausses mais là couleur rend le regard plus expressif, me disais-je... :p
alors j'ai retiré une lentille solotica et j'ai mis une freshlook pour voir la différence, et c'est bien ce que je pensais :s malgré tout j'arrivais à trouver les freshlook plus jolies, la couleur a l'air presque identique mais un chiouia plus clair pour les freshlook ! mais voilà, peut être l'habitude ?

Deuxieme point°) le confort ! :s la première fois je les ai gardé dix minutes, puis un peu déçue je l'avoue :( je les retire et retourne dormir.. ça a l'air triste haha ^^
après m'être réveillée je décide de les remettre et de montrer ça à ma maman :) je maquille un peu mes yeux, je la vois, la regarde bien et elle n'a pas l'air d'avoir remarqué quelque chose, mes freshlook elles les voyai et trouvait ça trop joli sur moi ^^
alors je lui dis que j'ai mes nouvelles lentilles, elle s'approche et me dit que la couleur est très belle et que ça fait très naturel!
"bon mercii maman, c'est un bon choix alors, oui c'est correctif et un an, mais oui pas si cher, oui très bon choix, oui contente, taime bien alors, oui, cool " lol :)
après ça va faire 30 minutes que je les ai et je commence à sentir mes yeux, bizzare :o, je vais voir dans le miroir et je vois plus de faisseaux rouges que d'habitude, pourtant jsuis habituée aux lentilles et d'avoir faire n'importe quoi avec lol (piscine, plus de 12h, dormir avec, une hygiene quelque fois douteuse à cause de ma précipitation le matin, :p)
bon je les retire et je met mes lunettes,...

j'imagine pas les porter 1 an, je vous avoue même pas du tout et que je vais racheter mes freshlook, j'ai peur d'être deçue encore si je recommande une autre marque sur internet...
par contre jsuis tombée sur une couleur que j'adore, ce sont les "fxeyes CHLOE", bon vu le prix je pense c'est pas du tout pour tout de suite lol
par contre les autres couleurs ça fait trop twilight je trouve, en plus j'ai pas aimé twilight haha mais ça peut faire très canon! montrez vos photos des fxeyes okiii ?

et ne vous inquiétez pas pour moi, je garde malgré tout la joie et le sourire :D :D !!!!

:D bisousss les filles!! :30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes:

ohhhh a petite sarah!! je suis deg pour toi! c'est vrai que mes yeux c'est pareil ne les supportent pas trop, et les chloe j'ai trop aimé aussi!!! elles sont sublime! :) et un peu dans le style que tu recherche :)

ou peut etre opte pour les larmes artificiels pour hydrater tes yux ça ira peut etre beaucoup mieu :)

et nous les fx on est en trans, moi je me tate pour dans pas longtemps, mais je vais demander si on peut pas payer en plusieurs fois, ce serait top quand meme de pouvoir payer en trois mois ... mais bon je pense pas qu'on puisse quand meme :)

Allez encore un bonhomme qui danse

:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

ils sont bleu ceux la en bleu et vert, la futur couleur de mes fx :D

lol séreiux on est a fonds sur ces lentilles! quand j'y pense c'est de la folie de payer aussi cher pour des lentilles....mais elles sont tellement belles après tout.

Allez je te rejoins
:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Mes fx arrivent début septembre, je les ai commandé le 2 aout.
Vivemeeeeeeeent!
Je posterai des photos des miennes!

Mes fx arrivent début septembre, je les ai commandé le 2 aout.
Vivemeeeeeeeent!
Je posterai des photos des miennes!

comment tu dois avoir hâte! faudrait que je m' y mette, allez une petite danse pour toi aussi

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Retour