Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
helloooo les fiilles!! :33-lol:
je sais ça fait longtemps mais j'ai attendu d'avoir mes lentilles avant de poster! Je les ai reçu ce matin!! ce sont les solotica natural color Mel... (je sais c'est nul à coté de vos fxeyes :a haha)
et malgré la fatigue du matin, ptite douche et très excitée je les ai directe essayé!!
alors j'ai un avis un peu-beaucoup mitigé en fait :s
déjà à la vue dans leur ptite boite elle me paraissaient bien fade, mais je me disais bon on va voir, et une fois la lentille posée,.. c'est correct
ça brille, une couleur vert-gris, trèèèèèèèès naturel! voir troooooooooooooooooooop naturel :s aiie
Premier point°) xD je vais de nouveau faire mon insatisfaite lol,
je regrette de pas avoir pris de plus opaques genre hidrocharme...
car elles sont trop foncées, même à la lumière très prêt d'une lampe lol
alors à ce moment là je me dis que les freshlook colorblends vert se voit mieux, bon au regard de coté elles font plus fausses mais là couleur rend le regard plus expressif, me disais-je...

alors j'ai retiré une lentille solotica et j'ai mis une freshlook pour voir la différence, et c'est bien ce que je pensais :s malgré tout j'arrivais à trouver les freshlook plus jolies, la couleur a l'air presque identique mais un chiouia plus clair pour les freshlook ! mais voilà, peut être l'habitude ?
Deuxieme point°) le confort ! :s la première fois je les ai gardé dix minutes, puis un peu déçue je l'avoue

je les retire et retourne dormir.. ça a l'air triste haha ^^
après m'être réveillée je décide de les remettre et de montrer ça à ma maman

je maquille un peu mes yeux, je la vois, la regarde bien et elle n'a pas l'air d'avoir remarqué quelque chose, mes freshlook elles les voyai et trouvait ça trop joli sur moi ^^
alors je lui dis que j'ai mes nouvelles lentilles, elle s'approche et me dit que la couleur est très belle et que ça fait très naturel!
"bon mercii maman, c'est un bon choix alors, oui c'est correctif et un an, mais oui pas si cher, oui très bon choix, oui contente, taime bien alors, oui, cool " lol

après ça va faire 30 minutes que je les ai et je commence à sentir mes yeux, bizzare

, je vais voir dans le miroir et je vois plus de faisseaux rouges que d'habitude, pourtant jsuis habituée aux lentilles et d'avoir faire n'importe quoi avec lol (piscine, plus de 12h, dormir avec, une hygiene quelque fois douteuse à cause de ma précipitation le matin,

)
bon je les retire et je met mes lunettes,...
j'imagine pas les porter 1 an, je vous avoue même pas du tout et que je vais racheter mes freshlook, j'ai peur d'être deçue encore si je recommande une autre marque sur internet...
par contre jsuis tombée sur une couleur que j'adore, ce sont les "fxeyes CHLOE", bon vu le prix je pense c'est pas du tout pour tout de suite lol
par contre les autres couleurs ça fait trop twilight je trouve, en plus j'ai pas aimé twilight haha mais ça peut faire très canon! montrez vos photos des fxeyes okiii ?
et ne vous inquiétez pas pour moi, je garde malgré tout la joie et le sourire

!!!!

bisousss les filles!! :30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes: