Besoin de conseil pou faire tenir mes boucles!

Re : Besoin de conseil pou faire tenir mes boucles!

oui merci samiflo!
comme ta technique cest ca???
mais les cheveux mouillé??? parce que ca met du temps a secher
quand je fesais bigoudi cétais galère a mettre!
je vais essayé ta technique

Merci beaucoup Lilou me, il faut absolument que je trouve ce produit!!! :-)
Mais en Belgique pas de magasin Leclerc... peut être sur le net?!
Pour ce qui est du fer, j'ai acheté un fer à bouclé mais avec un diamètre plus grand que ceux qu'on voit le plus souvent, et il est vraiment super et ne remonte pas les tant les boucles que les plus fins... donc il me rest plus qu'à trouvé le spray!!!
Encore merci!
Bisou

oui merci samiflo!
comme ta technique cest ca???
mais les cheveux mouillé??? parce que ca met du temps a secher
quand je fesais bigoudi cétais galère a mettre!
je vais essayé ta technique

oui sur cheveux mouillé ou au moins bien humide , tu peux laquer ou metter de la mousse fixante avant d'enrouler

bisous

Merci beaucoup Lilou me, il faut absolument que je trouve ce produit!!! :-)
Mais en Belgique pas de magasin Leclerc... peut être sur le net?!
Pour ce qui est du fer, j'ai acheté un fer à bouclé mais avec un diamètre plus grand que ceux qu'on voit le plus souvent, et il est vraiment super et ne remonte pas les tant les boucles que les plus fins... donc il me rest plus qu'à trouvé le spray!!!
Encore merci!
Bisou

en belgique, tu peux trouver la marque frank provost chez carrefour. ils viennent de les mettre en rayon (enfin, avant cet été je crois) ils en font même la pub. tu peux pas les rater.

Super, je te remercie! Je vais aller m'en acheter alors, et je mettrai une photo si le résultat est joli! ;-)

Vous parlez de quoi en fait ?
Des boucles sur extensions qui tiennent pas ?
Ou sur vos cheveux ?
Sur extension c'est pas normal perso j'en ai portée pas mal et meme les plus m****** sa tient dessus !
T'uttilise quoi pour boucler ?
Moi j'uttilise le ghd moyen et mes boucles si je prend le temps de prendre des sections pas trop epaisses ( je suis pas patiente quant il s'agit de me coiffer en general je prend des separations de 5 à 10cm alors voila 5cm c'est déja beaucoup si tes cheveux tiennent mal)
Soit un protecteur de chaleur alors je te deconseille les produits de grandes surfaces il y a trop de silicone sa ne répare pas le cheveux mais le maquille c'est tout donc en protecteur ta Revlon UniqOne qui est super et qui va texturiser ton cheveux en plus c'est a dire lui donner du corp et de la tenue en plus de le proteger
Tu fait tes boucles , faut savoir qu'une boucle se fixe quand elle refroidie alors oublie pas de les enroulées dans tes doigts le temps quelle refroidissent il faut quelle garde la meme forme enroulée que quand tu les chauffes ( tu peux mettre des petites pinces pour attaché ta boucle le temps que tu fait le reste de la tete & tu détache tout apres )
Le nuage de laque faut quelle soit legere sinon sa va etre trop lourd et sa va plomber les boucles ou alors un peu de cire
Et comme shampoing uttilise des shampoings & soins pour cheveux en manque de volume ( a la limite si tu fait des masques reguliérement sa peux alourdir ton cheveux alors passe a un soin en spray sans rincage pour cheveux sans volume )

Retour