QUI a fait la formation esthetica?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mode+

Membre Populaire
je souhaite faire une formation j'ai eu une proposition par esthetica c'est une formation qui se passe en 2 jour a domicile j'aimerai savoir si quelq'un a deja fait cette formation ou en a entendu parler? merci d'avance:fool:

Re : QUI a fait la formation esthetica?

bonjour,
formation en 2 jour??? desolee, mais pour moi c'est pas serieux et ca sent mauvais, car en 2 jours vous allez rien apprendre... on s'impose pas prothesiste ongulaire apres seulement 2 jours de formation, c'est un metier qui exige une formation serieuse et beaucoup d'entrainement apres :)))

tou le monde a des avis differen c pas facil ducou je la fai parce ke on ma di ke c t suffisant pour des bases
apres je m'entrainerai et je pourrai refaire des formations je ne vais pas de suite proposer des service pas serieu

epy c'est hyper chere et personne ne ma donner des proposition donc pas facil
ya 2avis , 1 qui dit que c'est suffisant mais que pour des bases et le 2iem qui dit que sa sert a rien
moi je dit c'est toujour sa de pris epui rien m'empeche de reussir si je m'entrane vrement
enfin jesper lol!!
je suis passioner par la prothesi ongulaire passiente ect ..

j'aimerai conaitre quelqun qui a fait cette formation elle est sur le bon coin dans formation ,emploi,charente a 450euros

Moi perso je te l'ai déjà dit 2 jours c'est insuffisent tu ne peux pas avoir les bases pour savoir faire une pose correcte avec le bon protocole c'est trop juste je doute que l'on t'apprenne l'anatomie de l'ongle , les différentes maladies, l'hygiène..... de façon sèrieuse, en deux jours. De plus je trouve que le tarif de 450 euros pour deux jours est tout aussi énorme.

Ta décision t'appartient mais je pense ne pas être la seule à douter de l'éfficacité de la formation.

je c mais g rien trouver d'autre a ce prix la
je compte en faire une autre plus tard plus correct mais la niveau finance jpe pas aller plu haut dsl

alors moi je te conseillerai plutot d'acheter un kit uv de base (lampe uv,lime ect puis les gels ou resine), moi c'est ce que j'ai fait a l'époque et ne connaissant pas ce forum ben je me suis servi de livre et dvd. donc tu peut farfouiller dans ce fofo et tu trouveras tous les procédé que tu desires. puis là ensuite tu peut passer une formation de 2jours pourquoi pas voir si il te manque des bases ou si tu t'en sort bien.
Moi c'est ce que j'ai fait et je ne suis pas décu.
Sa te reviendra moins cher dans un 1er temps

oui mais c petetre pas evidan tte seul de ce former dan les debut

j'ai quitté un post de caissiere en cdi dans une des plus grosse enseigne de l'hypermarché pour me consacré a l'epoque a cette passion (c'est toujours ma passion), et je ne conaissais rien du tout dans ce domaine; commen on dis si tu ve tu peu et dans tout. donc c'est a toi de voir, genre livre dvd et forum maintenant si tu t'en s'en pas capable ben passe ta formation mais 2 jours franchement demande le détails des programme sur les 2 jours et là tu verra

epy c'est hyper chere et personne ne ma donner des proposition donc pas facil
ya 2avis , 1 qui dit que c'est suffisant mais que pour des bases et le 2iem qui dit que sa sert a rien
moi je dit c'est toujour sa de pris epui rien m'empeche de reussir si je m'entrane vrement
enfin jesper lol!!
je suis passioner par la prothesi ongulaire passiente ect ..

bonsoir

de toute évidence ce sont des offres que vous ne recevrez jamais ici

car une formatrice d' ici ne proposerait JAMAIS 2 jours pour vous former !!!

en 2 jours vous n'apprendrez rien !

à 450 € les 2 jours ,moi je veux bien voir le programme , et même l'annonce si ça vous dérange pas

un conseil , si vous êtes passionnée comme vous le dites , prenez le temps d'économiser pour vous offrir une bonne formation
vous n'en serez que plus à l'aise et surtout professionnel face à votre clientèle

c'est bien cher pour deux jours de formation !!! deux jours durant lesquels tu n'auras même pas le temps de voir les bases.

Je profite pour te signaler, que le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum, ceci n'est pas ton telephone portable, mais un forum français ou l'on ecrit en français.
voici le lien des regles du forum au cas ou tu ne les aurais pas lu
http://forum.manucure.info/news-du-forum/12998-la-charte-du-forum-lire-absolument.html
6. Le language sms c'est bien avec des gsm mais pas sur le forum !

Merci d'en tenir compte pour tes prochains messages

j'ai deja regardé les programmes pour la formation

désolé pour le langage sms mais c'est automatique ! je vais faire plus attention ,promis,mais je ne promet pas que mon orthographe sera impécable (loin de la ) ! tanpi je ferai de mon mieu

bonjour mode +
je vais faire ma formation avec krenouille la semaine de la toussain, je t'en donnerai des nouvelles
nous y allons à 2, ce qui nous a permis d'avoir un tarif preferenciel et nous nous formons sur le gel en 1 semaine

je donnes aussi des formations sur nantes et sur la vendée
vous pouvez consulter mon site il y a les programmes et tarifs

merci
seulement je me suis deja engagée envers krenouille depuis mai :)

coucou c lili31 moi perso j'ai fait la formation de 2 jours chez esthetica la formatrice etait super sympa elle m'a meme aider pour ma declaration auto entrepreneuse elle etait trop cool et j'ai super bien appris et 2 jours elle ma fait poser sur 3 techniques et sur 6 modeles que j'avais en me prettans son matos et je veux rien dire mais le matos quand tu connais les prix esthetica c loin d'etre cher et c sérieuxet elle nous suit meme apres elle repond toujours au mail et au tel elle meme pour le reglement il sont serieux et pas la pour vendre mais pour transmettre leur savoir faire par rapport au sociétée qui te demande ou 401€ a 2500€ et au final tu te retrouve adevoir acheter leur matos bien souvent le kit genre nails de reviens a 900€ alors tu esthetica c vraiment pas cher et sérieux et celle qui dit que en 2 jours tu peux pas apprendre c vraiment de la mausaive fois parce avant j'avais fait une formation nails .....pour pas dire le nom j'en ai eu pour 1150€ la semaine et j'ai du me deplacer et j'ai appris que des conneries sur la definition d'un ongle alors que ta cliente elle ce quelle veux c que ca tiens la definition elle s'en fou Esthetica y vienne chez toi et ta du support

tiens je te file l'adresse sur google tu tape esthetica formation le tel c 0648617150

bonsoir

de toute évidence ce sont des offres que vous ne recevrez jamais ici

car une formatrice d' ici ne proposerait JAMAIS 2 jours pour vous former !!!

en 2 jours vous n'apprendrez rien !

à 450 € les 2 jours ,moi je veux bien voir le programme , et même l'annonce si ça vous dérange pas

un conseil , si vous êtes passionnée comme vous le dites , prenez le temps d'économiser pour vous offrir une bonne formation
vous n'en serez que plus à l'aise et surtout professionnel face à votre clientèle
oui ben si tu veux voir l'annonce ils sont partout pas difficile a trouver et le programme et bien complet tiens le voila le programme je l'ai faite alors je peux te dire que c serieux tappe dans google esthetica formation
Cours théorique et
Hygiène
pratique Préparation de l'ongles
Apprentissage du limage de la différente forme
Formation gel UV
French permanente
Déco au gel
limage de la démarcation
limage des paralléles
Apprentissage du bombé
Apprentissage de la french avec un sourire
Apprentissage sur capsules blanche
Apprentissage sur capsules pré-décoré
Apprentissage sur capsules naturelle
Apprentissage sous forme pour un rallongement sans
Colle.
Apprentissage du remplissage
Dépose
Pose sur pieds
Forme stillet
pinchage du gel pour une curve C parfaite
Rallongement sur peau pour ongles hyper rongé
French vitrail
Vernis permanent
Dégradé du gel
KIT OFFERT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour