QUI a fait la formation esthetica?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : QUI a fait la formation esthetica?

franchement moi je vais quitter le forum parce que c vraiment nul entre pro que vous tiriez dans les pattes comme ca ca ne donne meme pas envie de faire partie de votre profession

Hello te prend pas la tete car comme dit vu que rien n'est réglementé tout par n'importe comment donc meme si défois des poste qui dénonce peuvent manqué de tact ou peuvent parètre agressif(je parle pas de ce poste).

Il sont nécessaire pour ne pas ce faire avoir il n'y cas allé sur le bon coin et tu verra le type d'annonce et le débi de connerie mensonge arnaques en tous gene qui circule et bien pire tous sa par soif de fric pour certaine.

Y déja assez d'arnaques alors si on eut faire juste impeu de tri avec des anaqueuse qui gete de la pourdre aux yeux de certaine c'est bien.

Au débu jamais pas trop genre de postes mais plus on avance plus on voie les problemes, les arnaques dans cette profession donc perso j'ai changé d'avis et je trouve sa bien que certaines s'implique dans ce genre de poste.

Quant biensur c'est justfié et pas dans son propre intéré comme certaine le font pour évincé une concurrence réel qui les dérange de manière malsaine !

Et quan c'est dit de manière posé avec du tact biensur !

Les liens sont comme par hasard désactivés mtn ...

Lili tu réponds pas à la question ???

il suffit de contacter l insee et de rechercher avec le n° et ils donnent la situation de l entreprise....
toutes les annonces ont été supprimé et son site aussi mais j'ai des sauvegardes...

Hello te prend pas la tete car comme dit vu que rien n'est réglementé tout par n'importe comment donc meme si défois des poste qui dénonce peuvent manqué de tact ou peuvent parètre agressif(je parle pas de ce poste).

Il sont nécessaire pour ne pas ce faire avoir il n'y cas allé sur le bon coin et tu verra le type d'annonce et le débi de connerie mensonge arnaques en tous gene qui circule et bien pire tous sa par soif de fric pour certaine.

Y déja assez d'arnaques alors si on eut faire juste impeu de tri avec des anaqueuse qui gete de la pourdre aux yeux de certaine c'est bien.

Au débu jamais pas trop genre de postes mais plus on avance plus on voie les problemes, les arnaques dans cette profession donc perso j'ai changé d'avis et je trouve sa bien que certaines s'implique dans ce genre de poste.

Quant biensur c'est justfié et pas dans son propre intéré comme certaine le font pour évincé une concurrence réel qui les dérange de manière malsaine !

Et quan c'est dit de manière posé avec du tact biensur !

Si elle a supprimé c'est surement que quelqu'un lui en a parlé et elle a eu peur de se faire aligner. Je lui souhaite en tout cas, pub mensongere, vol de photo , travail au noir. Garde bien tes sauvegarde à toi de faire ce que tu pense juste. Perso elle na rien a faire dans e métier même si ca n'est pas reglementé. Je n'aimais pas trop ce genre de poste mais ya des limites quand même et là...

personne ne trouve bizarre que lili31 ne se soit inscrite sur le forum uniquement pour parler dans ce post?????

et bien pour reprendre tes paroles lili31, rien ne t'empeche de quitter ce forum.... car tu y es bien venue dans un but précis, non???

étrange..... tout comme l'a dis xanails en début de post.....

personne ne trouve bizarre que lili31 ne se soit inscrite sur le forum uniquement pour parler dans ce post?????

et bien pour reprendre tes paroles lili31, rien ne t'empeche de quitter ce forum.... car tu y es bien venue dans un but précis, non???

étrange..... tout comme l'a dis xanails en début de post.....

si xanails....

d'ailleurs regardez les dates de début de ce post et de la présentation de lili31 avec la description de sa "formation faite chez ...", il y a un truc qui cloche, n'est-ce pas?

C'est clair ! Son premier message de présentatione st un copié collé de ce qu'elle a mis ici ... HEUM !
Elle a été se cachée là & elle a bien raison ! Elle ne peut s'en prendre qu'à elle même ...

Bonsoir,

Juste pour information, les photos ne sont pas "libre d'accès" sous pretexte qu' elles ne sont pas marquées ou autre.

Cela se nomme, la propiété intelectuelle:

Le Code de la propriété intellectuelle considère notamment comme oeuvres de l'esprit, aux termes du 9° de l'art. L. 112-2, "les oeuvres photographiques et celles réalisées à l'aide de techniques analogues à la photographie". L'auteur a seul le droit de divulguer son oeuvre. Sous réserve des dispositions de l'art. L. 132-24, il détermine le procédé de divulgation et fixe les conditions de celle-ci. (art. L. 121-2 du CPI) Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite.

bjr a ttes
je m inquiete au vu des messages, cela veut dire que si on a fait la formation avec esthetica on s est fait arnaqué!!! je l ai faite il y a 15 jrs et la formatrice me parassait serieuse... merci de me tenir informée et quels sont mes recours ..

besoin de parler avec l'une d'entre vous concernant la formation svp.merci de me contacter par mp

oui ben si tu veux voir l'annonce ils sont partout pas difficile a trouver et le programme et bien complet tiens le voila le programme je l'ai faite alors je peux te dire que c serieux tappe dans google esthetica formation
Cours théorique et
Hygiène
pratique Préparation de l'ongles
Apprentissage du limage de la différente forme
Formation gel UV
French permanente
Déco au gel
limage de la démarcation
limage des paralléles
Apprentissage du bombé
Apprentissage de la french avec un sourire
Apprentissage sur capsules blanche
Apprentissage sur capsules pré-décoré
Apprentissage sur capsules naturelle
Apprentissage sous forme pour un rallongement sans
Colle.
Apprentissage du remplissage
Dépose
Pose sur pieds
Forme stillet
pinchage du gel pour une curve C parfaite
Rallongement sur peau pour ongles hyper rongé
French vitrail
Vernis permanent
Dégradé du gel
KIT OFFERT
arf c'est mon planning (pub sur leboncoin) ...donc elle a meme pas pris la peine de se l'écrire par sois meme elle a juste fait un copier coller:pain:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour