Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr!!! non débattre,je combats avec les autres,lol!!!debattre ou combattre ?
UNE PARENTHESE; UN JOUR J AI VU UNE ANNONCE POUR UNE VOITURE; LE MEC AVAIT ECRIT 5000 EUROS A COMBATTRE
JE ME SUIS DIS GARDE LA TA VOITURE J AI PAS ENVIE DE ME BATTRE MOI
Mdr bah ça c clair,mais vraiment j'espère qu'ils vont dégager la steph elle me sort par le nez celle la!!! et qui sait peut-être que y'en a 2 qui vont sortir non??? on doit s'attendre a tout avec eux,ils arrangent a leur sauce au dernier moment!!!!Que Vous Dire A Part Que Vendredi Le Prime Va Etre Chocolat Car Ya Trop De Nominee; Et Ils Vont Faire Des Reportage Pour Mettre En Valeur Certains Comme D Hab
Et Maitre Mayonnaise Va Venir Avec Son Enveloppe Trafiquer
Mdrr!!! on se le demande!!! mais bastien il a voulu faire le nerveux mais j'aimerais le voir devant un vrai nerveux!!! jrigolrai bien!!!Bastien C Est La Premiere Fois Qu Il Fait Son Nerveux; Mais Il La Chercher L Autre Avec Son Rasoir Il Ma Tuer De Rire; Il Est Imberbe Qu Estce Qu Il Rase ?

Mdrrr!!! c vrai que cette année c pas top mais j'aime bien quand mm amélie,senna et shine,le reste ils sont inintéressants!!!ça m'a saoulé cette année secret story! j'peux plus blairer!!! alors que l'an passé j'étais à fond! lol c'était mieux!
ils me gonflent avec leurs fausses histoires d'amour!
Pfff Bastien m'a déçue ! Il a fait son caca nerveux sur thomas... bah oui facile de faire ça à le plus faible de la maison hein !
Pour moi steph et bastien peuvent dégager !