Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

debattre ou combattre ?
UNE PARENTHESE; UN JOUR J AI VU UNE ANNONCE POUR UNE VOITURE; LE MEC AVAIT ECRIT 5000 EUROS A COMBATTRE
JE ME SUIS DIS GARDE LA TA VOITURE J AI PAS ENVIE DE ME BATTRE MOI

debattre ou combattre ?
UNE PARENTHESE; UN JOUR J AI VU UNE ANNONCE POUR UNE VOITURE; LE MEC AVAIT ECRIT 5000 EUROS A COMBATTRE
JE ME SUIS DIS GARDE LA TA VOITURE J AI PAS ENVIE DE ME BATTRE MOI
Mdrr!!! non débattre,je combats avec les autres,lol!!!

Que Vous Dire A Part Que Vendredi Le Prime Va Etre Chocolat Car Ya Trop De Nominee; Et Ils Vont Faire Des Reportage Pour Mettre En Valeur Certains Comme D Hab
Et Maitre Mayonnaise Va Venir Avec Son Enveloppe Trafiquer

Que Vous Dire A Part Que Vendredi Le Prime Va Etre Chocolat Car Ya Trop De Nominee; Et Ils Vont Faire Des Reportage Pour Mettre En Valeur Certains Comme D Hab
Et Maitre Mayonnaise Va Venir Avec Son Enveloppe Trafiquer
Mdr bah ça c clair,mais vraiment j'espère qu'ils vont dégager la steph elle me sort par le nez celle la!!! et qui sait peut-être que y'en a 2 qui vont sortir non??? on doit s'attendre a tout avec eux,ils arrangent a leur sauce au dernier moment!!!!

en fait j'aimerais que se soit steph ou bastien qui dégage!!! ils feraient moins les malins les autres (robin,max)

En Faite Ceux Qui Ne Sont Pas En Couple Et Qui Ne Font Pas D Audimate Y Degade; Cad Shine Et Anne K ; C Est Malheureux C Est La Loi De La Tv Realite

j'ai adoré quand Bastien il a jeté la brosse à dents de Thomas moi j'aime bien Bastien!!!!

On verra de toute façon vendredi des fois la prod fait des trucs bizarres!! regardez au début thomas il a été sauvé!!!!

Bastien C Est La Premiere Fois Qu Il Fait Son Nerveux; Mais Il La Chercher L Autre Avec Son Rasoir Il Ma Tuer De Rire; Il Est Imberbe Qu Estce Qu Il Rase ?

Bastien C Est La Premiere Fois Qu Il Fait Son Nerveux; Mais Il La Chercher L Autre Avec Son Rasoir Il Ma Tuer De Rire; Il Est Imberbe Qu Estce Qu Il Rase ?
Mdrr!!! on se le demande!!! mais bastien il a voulu faire le nerveux mais j'aimerais le voir devant un vrai nerveux!!! jrigolrai bien!!!:ayalou:

Pfff Bastien m'a déçue ! Il a fait son caca nerveux sur thomas... bah oui facile de faire ça à le plus faible de la maison hein !
Pour moi steph et bastien peuvent dégager !

ça m'a saoulé cette année secret story! j'peux plus blairer!!! alors que l'an passé j'étais à fond! lol c'était mieux!
ils me gonflent avec leurs fausses histoires d'amour!

ça m'a saoulé cette année secret story! j'peux plus blairer!!! alors que l'an passé j'étais à fond! lol c'était mieux!
ils me gonflent avec leurs fausses histoires d'amour!
Mdrrr!!! c vrai que cette année c pas top mais j'aime bien quand mm amélie,senna et shine,le reste ils sont inintéressants!!!

Pfff Bastien m'a déçue ! Il a fait son caca nerveux sur thomas... bah oui facile de faire ça à le plus faible de la maison hein !
Pour moi steph et bastien peuvent dégager !

perso je ne supporte plus Amélie! j'ai envie de la tarter, la meuf elle m'aurait parler UNE fois comme elle le fait. elle ne parle pas, elle crie cette hystérique.

Retour