Magicliss
Membre Populaire
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien
Loool choco je vois que t'as décroché le choco grâce à ton jolie avatar:frag_facile:Merci pour la météo ça me rassure..:+1:
Yadefa en effet c'était presque du Koh Lanta pour passer d'une île à une autre, du vrai crapahutage, je suis allée sur l'île de Palawan à El Nido (et d'autres dont des pas belles!!) j'y ai vu des fonds marins de toutes beautés, j'ai même rencontré NEMO lui aussi il est beau!!!!!!! Les Philippins ADoRABLES des vrais gentils....!!!!
Bisousss les filles et merci pour le Welcome:41-fool::41-fool:
MAGIIIIC!!!!! aaaah ben ça fait plaisir de te revoir ici lool. comment se sont passées tes vacances??? c'était bien ton petit voyage sac à dos??
t'inquiète il va faire super beau à partir de vendredi (26degrés) :2-big-smile: ça fera une impression de vacances lol.
fini les doudounes et les gants!! bonjour les petits vêtements d'été![]()
Loool choco je vois que t'as décroché le choco grâce à ton jolie avatar:frag_facile:Merci pour la météo ça me rassure..:+1:
Yadefa en effet c'était presque du Koh Lanta pour passer d'une île à une autre, du vrai crapahutage, je suis allée sur l'île de Palawan à El Nido (et d'autres dont des pas belles!!) j'y ai vu des fonds marins de toutes beautés, j'ai même rencontré NEMO lui aussi il est beau!!!!!!! Les Philippins ADoRABLES des vrais gentils....!!!!
Bisousss les filles et merci pour le Welcome:41-fool::41-fool: