Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

MAGIIIIC!!!!! aaaah ben ça fait plaisir de te revoir ici lool. comment se sont passées tes vacances??? c'était bien ton petit voyage sac à dos??
t'inquiète il va faire super beau à partir de vendredi (26degrés) :2-big-smile: ça fera une impression de vacances lol.
fini les doudounes et les gants!! bonjour les petits vêtements d'été :p

Loool choco je vois que t'as décroché le choco grâce à ton jolie avatar:frag_facile:Merci pour la météo ça me rassure..:+1:

Yadefa en effet c'était presque du Koh Lanta pour passer d'une île à une autre, du vrai crapahutage, je suis allée sur l'île de Palawan à El Nido (et d'autres dont des pas belles!!) j'y ai vu des fonds marins de toutes beautés, j'ai même rencontré NEMO lui aussi il est beau!!!!!!! Les Philippins ADoRABLES des vrais gentils....!!!!

Bisousss les filles
et merci pour le Welcome:41-fool::41-fool:

magic :6-sunglasses:

tu nous as ramene le soleil bisouuuuuuuuuuuuu:wub2:

waouh les philippinnes sa c'est des vacances:happydance:

nemo nemo il est trop gentille :w00t1:

coucou MAGICCCCCCCCCCCCCCCC
RACONTE raconte raconte tes vacances

bis

Coucou les filles,

J'ai une petite question, je fais mon lissage ce week-end et je n'ai pas encore acheté de shampoing.
En général j'utilise les Lush et là je viens d'en voir un qui correspondrait aux critères pour le lissage!!
J'aurais voulu avoir votre avis?
Les beurres de cacao etc...et les huiles essentielles sont pas néfastes au LB?
Désolé, vous avez peut-être déjà évoqué ceci dans la discussion mais j'essaye de tout lire et c'est long!!!
merci d'avance, j'ai jamais vu un fofo où on se marre autant!!!

Ingrédients : Laurethsulfate d'ammonium, crème de noix de coco (Cocos nucifera), alcool cétéarylique, propylène glycol, eau (Aqua), jus de citron biologique frais (Citrus limonum), stéarate de glycéryle et stéarate de PEG-100, parfum, infusion de graines de lin (Linum usitatissimum), papaye fraîche (Carica papaya), laurylbétaïne, oeufs frais de poules joyeuses élevées en liberté, beurre de cacao (Theobroma cacao), beurre de cacao biologique (Theobroma cacao), beurre de karité (Butyrospermum parkii), huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), beurre d'avocat (Persea gratissima), absolu de vanille (Vanilla planifolia), huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides), résine de benjoin (Styrax benzoin), huile d'olive extra vierge bio (Olea europaea), extrait d'alcaninne (Alkanna tinctoria), lanoline, cétrimide, coumarine*.

oeufs frais de poules joyeuses mdrrr

t'as vu c'est du sérieux Lush, il lâche leurs poules joyeuses pour nos cheveux!!!

c'est trop la classe !! du coup t'as le smile quand tu te lave les cheveux :D

Bonjour,
J'ai eu beaucoup de mal à trouver chez moi!!!!

Alors je ne sais si ce que j'ai pris est bon.......

COSLYS (boutique BIO)
Sans Sodium Lauryl Sulfate.

Pourriez vous me dire si c'est bon ou pas???

Merci,

Bonjour Poupina,

Moi j'ai ce shampooing et je ne le trouve pas super perso, il emmêle les cheveux et depuis que je l'utilise je suis obligée de faire un AS ou masque pour qu'ils soient démêlés, doux et coiffables.

Ca dépend peut-être des cheveux mais il faut absolument le faire suivre d'un soin.

coucou ANOUUUUTE !
ca va?
tu utilises quel après shampoing ?

Salut Nahid !!!

Au début de mon LB j'utilisais mon AS normal, Ultra doux de garnier puis quand je l'ai fini j'ai voulu essayé le masque de Dark & Lovely comme je te disais la dernière fois...LOL

Pour le moment, j'ai pas trouvé mieux pour me démêler et rendre les cheveux soyeux.

Mon objectif maintenant est de trouver un shampooing sans SLS qui donnent le même résultat, style 2 en 1.
C'est sûr qu'il en existe à la pelle mais la plupart sont haute gamme donc pas compatible avec mon budget du moment, je préfère donner la priorité à mon prochain lissage et des nouvelles plaques.

Tu vas prendre quoi toi comme shampoo ?

exact !!
A oui dark et lovely...hm !
J'ai été à auchan je l'ai pas trouver en tout cas... snif !
Du coup je vais prendre un garnier ultra doux au monoï le temps de trouver ce masque !
Apparemment comme shampoing il y'a CATTIER en pharmacie qui est pas mal, je pense que je vais acheter celui la !

Oui l'ultra doux est bien et pour le Cattier, Evenly n'en dit que du bien.
Mais il faut prendre celui aux germes de blé il me semble parce qu'il y a différents modèles.
A confirmer par Evenly !

Tu fais quand ton lissage alors ?
Trop hâte de voir ton résultat !

coucou alors khalis et poupina vos shamp sont OKI pour lissage brésilien.....!

Alours, je devais le faire samedi qui arrive mais ma copine ne vient pas sur paris en fin de compte, du coup je sais pas du tout... vite j'espère je suis pressée !! il faut que je fasse ma couleur avant aussi ! :D et que je me dégote un lisseur 230° :)

Tu peux faire ta colo ce week end et ton LB la semaine prochaine :wiggle:

Ca joue plus avec Nadia ?

je lui ai re re demandé mais pas de nouvelles snif, sinon j'essai de le faire toute seule mais je suis une flipette sur ce coup la ... ou j'attends de retourner à Troyes et ma soeur me le fera, après l'autre souci c'est de trouver un lisseur ! niark tout compliquer tout ca ! oui je pense que je ferai ma couleur bien avant , un pti chatain foncé !

Merci pour le lien Dreena, c'est toujours sympa d'avoir un choix plus large.

@ Nahid : évite de le faire seule la première fois sérieux, avec ton volume et ta longueur, ça va être un calvaire crois moi.
Essaie de voir si t'as pas une voisine sympa ou une collègue, n'importe qui à la limite !

Pour la colo, tu fais dans ta teinte ?
C'est pas plus mal, t'auras pas l'effet racine au moins...

Loool choco je vois que t'as décroché le choco grâce à ton jolie avatar:frag_facile:Merci pour la météo ça me rassure..:+1:

Yadefa en effet c'était presque du Koh Lanta pour passer d'une île à une autre, du vrai crapahutage, je suis allée sur l'île de Palawan à El Nido (et d'autres dont des pas belles!!) j'y ai vu des fonds marins de toutes beautés, j'ai même rencontré NEMO lui aussi il est beau!!!!!!! Les Philippins ADoRABLES des vrais gentils....!!!!

Bisousss les filles
et merci pour le Welcome:41-fool::41-fool:

oui loool, je suis passé à autre chose maintenant :p
looool, oui mais enfaite, il fesait "tellement" beau aujourd'hui que m'as météo ne sert à rien :(

t'as pris une photo de némo????!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour