ma toute premiére pose sur moi

justine57

Nouveau Membre
Bonjour les filles voila hier jai fait ma 1er pose :thumbup: en plus vu que je n'avais pas ma petite soeur pour me testé sur elle je lai faite sur moi bon quelque petite chose un peu rater mes quand pensé vous ??? :D

Pièces jointes

• Picture0150.JPG
    Picture0150.JPG
    36.1 KB · Affichages: 134
  • Picture0151.JPG
    Picture0151.JPG
    39 KB · Affichages: 145
Re : ma toute premiére pose sur moi

alors, il faudrait que tu lime plus tes parallèles, que tu affine ta french, qui est d'ailleurs un peu trop droite et trop large. mais ca viendra ... il aurait fallu que tu rallonge avec du mask pour que ta plaque soit moins petite, et mettre plus de matière sur ton ongle, le bombé est absent.
mais tout ca se fera avec de l'entrainement, pour une 1ere ya pas mort d'homme, ta déco est mimi.

merci oui ba javais un peu de mal pck le faire toute seul sur sois meém pour la toute 1 er fois :s oui mes javais peur de mettre trop de gel ett que sa ne tienne pas c pour sa mes la je vais mentré,é sur maa soeur jvai essayé de mentrainé :) il faaut ke je lime alor encore plus ??

oui il faut que le bord de tes ongles soit bien droits pas comme ca \ / la ca part en canard chez toi.

afine bien ta french car on voit que ca forme un bourrelet

:35-no:oh lala ya comme qui dirait un truc qui cloche !

Faut pas faire ça d'1 coup sur ta main, faut s'entrainer d'abbord sur un doigt.

Excuse moi mais là c pas beau du tout. Ya du boulot.

Ta french est épaise, trop large, sans sourire et part en pattes de canard \ /

Ya pas de bombé et je pensse également que tu es trop prés des cuticules.

Faut pas faire n'importe quoi au début, faut être patiente et progresser par étape.

Surtout pour le remplissage lis bien les méthodes et pas à pas pour éviter de t'abimer les ongles !

d'accord merci du conseil oui je c je voulais essayé sur moi :s bon jvai mentréné la prochaine fois :s

oui c'est moche ... pour reprendre tes termes bien évidemment !!
mais la 1ere pose de la majorité est moche ! lool, il faut s'entrainer !! essaie doigt par doigt c'est plus simple tu te décourage moins vite, et tu peux tester plusieurs techniques sur chaque doigts et comme ca tu vois ce qui te convient.

pour la french il faut que tu pose en couche + fine, et normalement tu nna pas besoin de limer, si vraiment c'est trop épais prend le bloc blanc afin de ne pas tout enlever au risque de devoir recommencer

si tu as un peu de sous commande toi une main d'entrainement. Je viens d'en commander 2 sur ebeautyhouse c une boutique chinoise ebay vraiment simpa et pas cher, trés sèrieux et compte 10 jours de délais de livraison.

Regarde bien les pas à pas pour le limage et le bombé.

La il te faud une bonne lime grain 80 pour limer les // parallèles et une un peut moins grossière pour relimer la french et affiner le bord libre

oui ben la 1er c'est jamais le top ....

pour tout enlever pas d'autre solution que de limer, mais n'enlève pas jusqua ton ongle naturel,laisse un tout petit peu de matière comme ca tu aura l'ocaaz de déja
- pas te blesser
- de voir comment se fait un rempli

d'accord merci beaucoup ( chui un peu degouté quand mém mes bon les critique sont toujour bonne et bon c le debu jpe toujour mamélioré :s

de rien !!!
rassure toi on est toutes passée par la, et crois moi malgré l'entrainement on a toujours un ou 2 loupés !!!
moi ca fait 2 ans que je pose et je suis loiiiiiiin d'etre au top, je fais tout juste du "présentable" lool

tu t'es lançé un peu à l'arrache non? ou t'as fait une formation? pour reprendre ce qu'ont dit les filles je dirais que la french est trop large, trop épaisse, pas de bombé, parallèles à revoir etc...je crois que tu as de mauvaises bases, c'est peut être ça ton problème.

Retour