Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

anne k de bastien

sms-sucks.gif

la semaine prochaine ça va être les nomination garçon donc senna va encore être sur la sellette!!! ils ont jusqu'à quand pour trouver la carte??

je sais meme pas jusque quand ! si ca se trouve anne k va avoir un indice dans la salle des visions non ?

bonjours à toutes je voi kil y a du monde ici di donc xd alors dsl mais je vais poster un message ki na rien à voir . Je suis prothésiste ongulaire sur narbonne et je pose egalement des extension de cils donc si sa vous intéraissent faites moi signe bis

bonjours à toutes je voi kil y a du monde ici di donc xd alors dsl mais je vais poster un message ki na rien à voir . Je suis prothésiste ongulaire sur narbonne et je pose egalement des extension de cils donc si sa vous intéraissent faites moi signe bis
Fais un post a toi c mieux parcque la t HS et pas dans la bonne rubrique!!! Pas de pub sur ce post,merci

qu ils arrete de fliper, faut bien sortir un jour , ils sont dans leur bulle , cloitrer , peur de sortir mais y aura q un gagant et c toujours les vicieux qui gagne genre bastien ou anne k en final c sur​

qu ils arrete de fliper, faut bien sortir un jour , ils sont dans leur bulle , cloitrer , peur de sortir mais y aura q un gagant et c toujours les vicieux qui gagne genre bastien ou anne k en final c sur​
C sur mais bon c un peu normal aussi!!!

Retour