Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y a pas de photos !!!Dites moi ce que vous en pensez !![]()
je ne sais pas trop comment on fait, ça ne fait pas tres longtemps que je suis inscrite sur le sitelol elles ne se sont pas attachées ! Je fais comment maintenant, y a plus le bouton pour télécharger![]()
j'aime bien la deuxième, très discret !!Normalement cette fois c'est bon !
en fait, je pense que c'est les lèvres et la coiffure qui ne vont pas avec les yeuxNormalement cette fois c'est bon !
juste pour savoir comment tu as fais pour mettre tes photos ?Les 2 plus foncés sont des maquillages de soirée, donc forcément plus prononcés. Perso je trouve aussi que le rouge à lèvres fait trop, mais il en faut pour tous les gouts !
Merci d'avoir répondu!
en fait, je pense que c'est les lèvres et la coiffure qui ne vont pas avec les yeux
mon préféré c'est le deuxième très joli belle harmonie.Les deux autres,j'aime aussi mais je trouve que la couleur du rougeur à lèvre ne va pas avec la couleur du fard à paupière.sinon dans l'ensemble c'est très joli,tu utilise quelle marque de maquillage?N'hésite pas à reposter tes maquillages!!!
J'aime bien la deuxieme malgrès que je trouve que le fond de teint fait trop "placo" et se voit un peu beaucoup ...Mais j'aime bien l'harmonie !!!
Le 1er et le 2eme, honnetement j'aime pas trop et ton dégradé sur le premier modele et pas super bien dégradé, j'aurai rajouté du blanc au coin interne...Après le travail est propre et ça j'aime bien !
Bisette![]()
Le bleu est difficile à appliquer, ce n'est pas ma couleur de prédilection ! Il y a du blanc dans le coin interne, mais effectivement peut être pas assez. Merci pour tes conseils !