Quelques réalisations

Re : Quelques réalisations

lol elles ne se sont pas attachées ! Je fais comment maintenant, y a plus le bouton pour télécharger :(

Normalement cette fois c'est bon !

Pièces jointes

• Maquillage cocktail accentué.png
    Maquillage cocktail accentué.png
    158.2 KB · Affichages: 125
  • Image1.png
    Image1.png
    163.7 KB · Affichages: 138
  • Maquillage cocktail.png
    Maquillage cocktail.png
    142.6 KB · Affichages: 137

lol elles ne se sont pas attachées ! Je fais comment maintenant, y a plus le bouton pour télécharger :(
je ne sais pas trop comment on fait, ça ne fait pas tres longtemps que je suis inscrite sur le site

Normalement cette fois c'est bon !
j'aime bien la deuxième, très discret !!
les deux autres, il y en a trop je trouve.
c'est trop foncé, pas assez estomper et les lèvres sont trop foncé en rapport aux yeux.

Les 2 plus foncés sont des maquillages de soirée, donc forcément plus prononcés. Perso je trouve aussi que le rouge à lèvres fait trop, mais il en faut pour tous les gouts !
Merci d'avoir répondu!

mon préféré c'est le deuxième très joli belle harmonie.Les deux autres,j'aime aussi mais je trouve que la couleur du rougeur à lèvre ne va pas avec la couleur du fard à paupière.sinon dans l'ensemble c'est très joli,tu utilise quelle marque de maquillage?N'hésite pas à reposter tes maquillages!!!

Les 2 plus foncés sont des maquillages de soirée, donc forcément plus prononcés. Perso je trouve aussi que le rouge à lèvres fait trop, mais il en faut pour tous les gouts !
Merci d'avoir répondu!
juste pour savoir comment tu as fais pour mettre tes photos ?

J'aime bien la deuxieme malgrès que je trouve que le fond de teint fait trop "placo" et se voit un peu beaucoup ...Mais j'aime bien l'harmonie !!!

Le 1er et le 2eme, honnetement j'aime pas trop et ton dégradé sur le premier modele et pas super bien dégradé, j'aurai rajouté du blanc au coin interne...Après le travail est propre et ça j'aime bien !

Bisette ;)

en fait, je pense que c'est les lèvres et la coiffure qui ne vont pas avec les yeux

En fait elles ne sont pas coiffées sur les photos, c'était uniquement pour l'avant/après du maquillage. C'est vrai qe j'aurais pu tenter de leur faire un brushing... mais chacun son métier ! :)

Pour mettre les photos, soit tu crées une nouvelle discussion soit tu cliques le mode avancé en bas de la fenêtre d'écriture, et làtu trouveras une icône avec un trombone pour attacher tes photos.

mon préféré c'est le deuxième très joli belle harmonie.Les deux autres,j'aime aussi mais je trouve que la couleur du rougeur à lèvre ne va pas avec la couleur du fard à paupière.sinon dans l'ensemble c'est très joli,tu utilise quelle marque de maquillage?N'hésite pas à reposter tes maquillages!!!

La 2e est effectivement la moins colorée et passe donc mieux. Pour le rouge à lèvres, tu parles de quelle photo ? Je suis restée dans les mêmes tons de rose pour l'une, et pour l'autre, l'orange est complémentaire du bleu, donc elles sont censées être accordées non ?
Après je dis pas, je trouve aussi que c'est beaucoup, je ne sortirai pas comme ça dans la rue hihi C'est uniquement pour la photo !
Pour le maquillage j'utilise la marque Atelier et un peu de Peggy Sage.

J'aime bien la deuxieme malgrès que je trouve que le fond de teint fait trop "placo" et se voit un peu beaucoup ...Mais j'aime bien l'harmonie !!!

Le 1er et le 2eme, honnetement j'aime pas trop et ton dégradé sur le premier modele et pas super bien dégradé, j'aurai rajouté du blanc au coin interne...Après le travail est propre et ça j'aime bien !

Bisette ;)

Le bleu est difficile à appliquer, ce n'est pas ma couleur de prédilection ! Il y a du blanc dans le coin interne, mais effectivement peut être pas assez. Merci pour tes conseils !

Le bleu est difficile à appliquer, ce n'est pas ma couleur de prédilection ! Il y a du blanc dans le coin interne, mais effectivement peut être pas assez. Merci pour tes conseils !

De rien ma belle un fofo c'est fait pour ça !!!!!!!!!!

Oui moi non plus j'aime pas le bleu lo

j'adore la 2ème c'est harmonieux mais la 1ère et la 3 ème c'est trop. yeux + lèvres = lourd.
et je trouve que la couleur des fap ne leur vont pas.
je suis pas pro, j'donne mon avis "exterieur"! ^^

Retour