pas de bol !!! les boules

Re : pas de bol !!! les boules

je vais te mettre une petite bougie.........
et moi, c est ce qui est arrivée il y a 2 mois, donc la gamine rentre dans mon arriére (voiture) elle signe pas le constat, elle vient avec 3 mecs pour me faire un petit peu peur (mdr), et hier j ai appris aprés avoir payée 12O euros de franchise, qu elle a toujours pas donner signe de vie a mon assurance et qu elle n était pas assurée, les gens c est de plus en plus, impossible..........je reste polie en n écrivant pas de gros mots...................................................

Oh purée ma pauvre!!! la loi des séries... Profites de tes vacances avec tes trésors ma belle, tu verras tout ça en rentrant quand tu seras détendue et la tête vidée...
Bonne vacances ma poulette, gros bisous!!!:kiss1:

je vais te mettre une petite bougie.........
et moi, c est ce qui est arrivée il y a 2 mois, donc la gamine rentre dans mon arriére (voiture) elle signe pas le constat, elle vient avec 3 mecs pour me faire un petit peu peur (mdr), et hier j ai appris aprés avoir payée 12O euros de franchise, qu elle a toujours pas donner signe de vie a mon assurance et qu elle n était pas assurée, les gens c est de plus en plus, impossible..........je reste polie en n écrivant pas de gros mots...................................................

T'as raison c'est vraiment de pire en pire, aucun état d'âme, pffffff !!!
Il est arrivée pareil à une amie à moi sauf que le mec il lui est rentré dedans, il à fait marche arrière, c'est mis à sa hauteur en lui faisant un joli bras d'honneur et c'est cassé!!! Elle a relevé la plaque, heureusement elle avait des témoins, bien sûr le mec pas assuré, elle a due attendre deux mois avant que le fond de solidarité des assurances soit débloqué et pouvoir faire réparer sa voiture, elle passait par le coffre la pauvre car les portières ne s'ouvraient plus!!! :no:

Retour