Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous !!! Petite question, faut-il être diplômée de coiffure pour effectuer une extensions de cheveux ? Je suis prothésiste ongulaire, et je voudrais proposer à mes clientes encore plus de prestations.
Merci d'avance pour vos réponses !! :meeting:
Salut à tous !!! Petite question, faut-il être diplômée de coiffure pour effectuer une extensions de cheveux ? Je suis prothésiste ongulaire, et je voudrais proposer à mes clientes encore plus de prestations.
Merci d'avance pour vos réponses !! :meeting:
Caticil;2705128[COLOR=magenta a dit:]Je te conseille de les faire à froid , à clip par ex !![/COLOR]
A chaud, avec base kératine c'est très risqué...
Je te conseille de les faire à froid , à clip par ex !!
A chaud, avec base kératine c'est très risqué...
on peut aussi utiliser les extens à clip, on enlève les petits clips et on les fixe avec les petits anneaux! vu chez Rémy hair,
ou le mèche à mèche fixé avec de petit anneaux qu'on écrase avec une pince. c'est ce que j'ai fait ça va, ça tien bien..
Merci pour tous vos conseils !!! j'ai encore le temps de me renseigner alors avant de me lancer , bonne soirée à vous !!!! et merci encore !!
Non, je ne suis pas d'accord, si elle a une bonne formation, il n'y a aucun risque...![]()
Oui, ca tient bien, mais en règle géneral, sur des cheveux assez épais, sur des cheveux fins, il vaut mieux à chaud...
En tout cas, je donnerai des nouvelles dès que j'aurai ma formation !! bonne soirée à vous toutes !! et merci de m'avoir répondu aussi rapidement !!!! à bientot !!