extensions de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindyloo
  • Date de début Date de début

cindyloo

Nouveau Membre
Salut à tous !!! Petite question, faut-il être diplômée de coiffure pour effectuer une extensions de cheveux ? Je suis prothésiste ongulaire, et je voudrais proposer à mes clientes encore plus de prestations.

Merci d'avance pour vos réponses !! :meeting:

Re : extensions de cheveux

Salut à tous !!! Petite question, faut-il être diplômée de coiffure pour effectuer une extensions de cheveux ? Je suis prothésiste ongulaire, et je voudrais proposer à mes clientes encore plus de prestations.

Bonjour, non pas du tout, nous pouvons poser des extensions, couper les extensions, mais pas les cheveux naturels..:wink:

Merci beaucoup ! c'est sympa d'avoir répondu !!! J'aimerais me lancer dans les extensions de cheveux et de cils, mais je suis dans les Dom ! Donc va falloir prendre un billet illico-presto !!!

Je te conseille de les faire à froid , à clip par ex !!

A chaud, avec base kératine c'est très risqué...

Caticil;2705128[COLOR=magenta a dit:
]Je te conseille de les faire à froid , à clip par ex !![/COLOR]

A chaud, avec base kératine c'est très risqué...

Se sont 2 méthodes différentes il ne faut pas confondre!!a froids et à clips se n'est pas pareil , à clips tes clientes se le posent toute seule, à froids c'est à toi d'effectuer la pose :)

biz

on peut aussi utiliser les extens à clip, on enlève les petits clips et on les fixe avec les petits anneaux! vu chez Rémy hair,

ou le mèche à mèche fixé avec de petit anneaux qu'on écrase avec une pince. c'est ce que j'ai fait ça va, ça tien bien..

on peut aussi utiliser les extens à clip, on enlève les petits clips et on les fixe avec les petits anneaux! vu chez Rémy hair,

ou le mèche à mèche fixé avec de petit anneaux qu'on écrase avec une pince. c'est ce que j'ai fait ça va, ça tien bien..

Oui, ca tient bien, mais en règle géneral, sur des cheveux assez épais, sur des cheveux fins, il vaut mieux à chaud...

Merci pour tous vos conseils !!! j'ai encore le temps de me renseigner alors avant de me lancer , bonne soirée à vous !!!! et merci encore !!

Oui, ca tient bien, mais en règle géneral, sur des cheveux assez épais, sur des cheveux fins, il vaut mieux à chaud...

si on maitrise ça va, car un cheveux fin et beaucoup plus fragile.. et fixation à froid sur cheveux fin on risque de voir les fixation et le rendu est forcément moche ;-))

En tout cas, je donnerai des nouvelles dès que j'aurai ma formation !! bonne soirée à vous toutes !! et merci de m'avoir répondu aussi rapidement !!!! à bientot !!

Retour