gel couvrant/mask sans décollements

Re : gel couvrant/mask sans décollements

:atmos::atmos:désolé j'ai eu un gros bug:new_shocked:

Moi aussi depuis hier soir, c'est merdouillllllllllllllle pour poster un message...
Du coup, je le renvoie plusieurs fois et il s'affiche donc plusieurs fois....
Bizarrrrrrrrrrre

Moi aussi depuis hier soir, c'est merdouillllllllllllllle pour poster un message...
Du coup, je le renvoie plusieurs fois et il s'affiche donc plusieurs fois....
Bizarrrrrrrrrrre

lol exactement pareil ce matin !!!:whistle:

Bon sinon les filles je suis allé voir ma boulangère ce matin pour voir l'évolution de ses mimines (pose faite le 24.12), j'avais ouvert un message ici pour celles qui ne lont pas vu http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/171284-pose-de-noel-sur-ma-boulangere.html

Bon ce n'est pas une pose parfaite mais là où j'étais contente c'est que j'ai 0 décollements ça réchauffe le coeur vous avez dû connaître ça. :axool:

lollll d'ailleurs elle m'a demander comment ça s'enlevait, si ça tombait tout seul

brefffff je m'égare out ça pour dire que sur sa pose je n'ai utiliser ni warm pink, ni mask :yeah2:et ça n'a pas bouger.

Je verrai avec ma mère j'ai mélanger warm pink et cover mask

bises les filles bonnes soirées

Au fait idem tu n'avais pas cette coupe de cheveux avant ? celle ci te vas très bien !

Merci Babann...C'est ma coiffeuse qui a un peu coupé de trop!!!!!
Mais ça repousse heureusement...................

lollll merci c'est la première fois que je trove une coiffeuse qui ma fait la coupe que je lui demande lol

bonne journée bises

:atmos::atmos:désolé j'ai eu un gros bug:new_shocked:

Je croyais que j étais mal réveillée !!!!!!!!!!!!! :ayalou: Du coup, ça me rassure !!! lol

Un grand merci pour ces bons conseils ! ;)
Avec tes 3 réponses de suite, je vais me souvenir de ton protocole !!!!! C est du bourrage de crâne !!!!!!!!! :ayalou:

de rien ma belle !

Tiens j'ai reçu le finition glaz'n go de chez nsi hier beaucoup de filles ne jure que par lui je te tiendrai au courant dès que j'aurai tester sa brillance si brillance il y a lolllll y'a aussi uv seal d'opi qui est top apparemment

Oui, je veux bien que tu me tiennes au courant stp !

Et celui-ci, tu le connais ?
Gel De Finition Sans Residu Entity 15ml Framenails

Comme c'est là que je commande mes gels, ça m'arrangerait mais il faut qu'il soit de bonne qualité !

Pour ce qui est de la marque NSI, tu commandes où ?
Parce que je ne suis pas pro, alors je ne peux pas commander partout !!! :35-no:

Bon après-midi !:3-blink:

je l'ai commander chez tailormade.co.uk ils sont hyper rapides j'ai passer commande à 7h le matin ils ont envoyés le jour même

pour le finition framenails non je ne connais pas

voilà bises

bonjour les filles c'est la première fois que j'utilise un gel cover c'est le lorine il est très beau mais il ne tient pas au niveau des cuticules quelqu'un a une solution??

bonjour les filles c'est la première fois que j'utilise un gel cover c'est le lorine il est très beau mais il ne tient pas au niveau des cuticules quelqu'un a une solution??

Peut être que tu l'applique en couche trop épaisse ?
L'idéal pour un gel couvrant c'est de l'appliquer en dégradé.
En mettre très peu au niveau de la zone autour des cuticules de manière à laisser la lunule de tes ongles naturels apparentes. Et ensuite tu en met un peu plus au niveau de la zone à couvrir !

Sinon tu peux contacter l'Equipe Rydnails par e mail pour avoir des conseils :-)

oui je vais essayer d'en mettre moins et en dégradé merci pour ta réponse

Retour