aider moi svp pour le choix de mon gel!!!???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : aider moi svp pour le choix de mon gel!!!???

pour les commander tu telephone a gabrielle verdier p42 sur le forum elle va t'envoyer un catalogue le numero est sur sont site les gels sont super j'ai commandé en premier
1 make up base qui n'est pas obligatoire mais qui camoufle les défauts de l'ongle
1 millenium pour la construction sur formes ou tips les gels de construction servent aussi de gels de base
1 white builder (french pour formes)
le tout et top et hier j'ai commandé l'ultra white (french pour tips) perso je crois que je vais les gardés comme fournisseurs leur gels me conviennent trés bien
n'hésite pas les appeller ils sont trés sympa

Bonjour Crakeou !

J'ai téléphoné à Gabrielle Verdier, elle me conseille de venir faire un jour de formation... as-tu fait une formation chez eux toi, ou t'es-tu débrouillée toute seule ? j'ai déjà fait des formations avec d'autres gels, donc cela doit être à peu près identique, non ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne journée !
:gni: :love1:

le brisa de creative est une valeur sure !!!

coucou a tous dites moi est ce quelqu'un connait les gel bulder lina?? et est ce de bonne qualité???
aider moi svp

turquoise tant qu'a faire que penses tu des gels brisa?

euh non les gels nsi? suis troublée dis donc!!
donc que pensez vous des gels nsi?

aidez svp jvoudrè vrèment savoir si son de bonne qualité.....

onglerie est super point de vue qualité mais aussi pour le prix.

je travaille la résine, mais j'ai appris le gel et j'ai trouvé excellent les produits Cesar secrets (gel comme résine) ce sont les seuls à avoir le label et franchement c'est les meilleurs même au niveau design des pots et matière.
pour trouver le site : tapper sur google César Secrets c'est un site allemand mais on peut communiquer en anglais. J'ai déjà commandé, et pas de soucis il faut passer par IMS pour être livré chez soi en 24 H. Bonsoir

je travaille la résine, mais j'ai appris le gel et j'ai trouvé excellent les produits Cesar secrets (gel comme résine) ce sont les seuls à avoir le label et franchement c'est les meilleurs même au niveau design des pots et matière.
pour trouver le site : tapper sur google César Secrets c'est un site allemand mais on peut communiquer en anglais. J'ai déjà commandé, et pas de soucis il faut passer par IMS pour être livré chez soi en 24 H. Bonsoir
chacuns ses goûts ses goûts...
précise que pour toi ce sont les meilleurs...
Il y a plein de super autres marques... IBD, professionnails, NSI, BRisa... ect c'est chacuns ses gouts...

bonsoir, pas de souci ! mais quand on me demande conseil sur des produits évidemment je cite ceux que j'utilise et qui me satisfont, c'est le but non ? Contente de voir qu'ily a d'autres produits terribles je vais essayé..

bonsoir, pas de souci ! mais quand on me demande conseil sur des produits évidemment je cite ceux que j'utilise et qui me satisfont, c'est le but non ? Contente de voir qu'ily a d'autres produits terribles je vais essayé..

Bonjour,
Moi aussi j'utilise les gels Cesar et je les trouve très bien aussi !!!
le site en français est www.gabrielle-verdier.com

Bisous à toutes.
:kiss1:

La société Gabrielle Verdier est le distributeur exclusif sur la France et Dom Tom de la marque CESARS SECRETS.

VALANTINE (Ancienne Stagiaire du centre de formation GABRIELLE VERDIER INTERNATIONAL), affirme par son Post, qu'elle a pu se fournir en produits chez IMS EUROPE /CESARS SECRETS et de plus le conseille publiquement.

VALANTINE est dans l'obligation de fournir les preuves de ses assertions (factures et bon de livraison venant D'IMS EUROPE/CESARS SECRETS).

Selon les conditions et termes du contrat d'exclusivité entre la société GABRIELLE VERDIER INTERNATIONAL et la société IMS EUROPE/ CESARS SECRETS, Nous prennons note, et engagerons une procédure juridique auprès de la société IMS EUROPE pour résoudre l'incident.

Dans le cas où VALANTINE n'est pas en mesure de prouver ses dires, (pouvant être considérés comme diffamamtoires), elle assumera les conséquences de ses actes en règlant le problème avec le service juridique de la société IMS EUROPE.

Salutations.

pauvre valantine qui croyait bien faire!!!

et ben la pauvre c pas de chance ca elle qui donnait un simple tuyaux:(

Je pense qu'il faut éclaircir la situation...pour tous les membres du forum.
VALANTINE a fini sa formation il ya 2 mois environ chez GABRIELLE VERDIER INTERNATIONAL, dont elle sait que c'est le dsitributeur exclusif en FRANCE de la marque CESARS SECRETS.
Puisque qu'elle s'est fourni en produits CESARS SECRETS à la fin de son stage.
VALANTINE habite et exerce dans le département 42, même département où se trouve le représentant FRANCE CESARS SECRETS.

Pourquoi est ce que VALANTINE conseille publiquement sur le forum d'aller se fournir à la maison-mère, et de plus affirme qu'elle a acheté les produits sur le site officiel, dont la base se trouve en Autriche, et qu'elle e été livrée chez elle en 24 HEURES! Eh bien, c'est très rapide!!!

Si VALANTINE peut prouveR ses dires, c'est une information importante qui permettra au distributeur France d'engager la procédure juridique auprès de son fournisseur IMS EUROPE.

La société IMS Europe dément fortement, cette assertion faite par VALANTINE, et exige les preuves des dires "PUBLIQUES" de VALANTINE.

TOUTES LES PERSONNES QUI COMMANDENT EN FRANCE ET QUI PROCEDENT AU PAIEMENT SUR LE SITE DE VENTE EN LIGNE DE CESARS SECRETS, NE SERONT PAS LIVRES. LA CB NE SERA PAS DEBITEE, ET LA COMMANDE SERA TRANFEREE AU DISTIBUTEUR NATIONAL!

Donc si VALANTINE est dans l'incapacité d'apportez la preuve de ses affirmations, tels qu'ils sont stipulés sur son Post,
Ils peuvent être considérés comme mensongés et diffamatoires, et peuvent entraîner des poursuites..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour