Bree du vaucluse
Nouveau Membre
Re : aider moi svp pour le choix de mon gel!!!???
Bonjour Crakeou !
J'ai téléphoné à Gabrielle Verdier, elle me conseille de venir faire un jour de formation... as-tu fait une formation chez eux toi, ou t'es-tu débrouillée toute seule ? j'ai déjà fait des formations avec d'autres gels, donc cela doit être à peu près identique, non ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne journée !
:gni: :love1:
pour les commander tu telephone a gabrielle verdier p42 sur le forum elle va t'envoyer un catalogue le numero est sur sont site les gels sont super j'ai commandé en premier
1 make up base qui n'est pas obligatoire mais qui camoufle les défauts de l'ongle
1 millenium pour la construction sur formes ou tips les gels de construction servent aussi de gels de base
1 white builder (french pour formes)
le tout et top et hier j'ai commandé l'ultra white (french pour tips) perso je crois que je vais les gardés comme fournisseurs leur gels me conviennent trés bien
n'hésite pas les appeller ils sont trés sympa
Bonjour Crakeou !
J'ai téléphoné à Gabrielle Verdier, elle me conseille de venir faire un jour de formation... as-tu fait une formation chez eux toi, ou t'es-tu débrouillée toute seule ? j'ai déjà fait des formations avec d'autres gels, donc cela doit être à peu près identique, non ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne journée !
:gni: :love1: