Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

bon les filles moi je vais dodo
bonne nuit et je me réveille pas au shour ça c'est sure:flower::flower:

Hello

Mais pourquoi t'appelle pas nano directement demain pour poser la question ?
Ineslina c'est pas elle qui remplit les bouteilles puisque elles sont scellées, elles sont pas en kit.
Maintenant d'après ce que j'ai lu que ce soit choco ou agrumes c'est juste le parfum qui change. Peut être que les filles qui ont fait les deux peuvent confirmer ?

Salut Elsa, pour nano je me suis déjà renseigné... et concernant les 2 parfums j'ai eu l'occasion de les comparé aussi.

AAH JE COMPRENDS POUR QUOI INèS VEUT SE déconnecté :sleep:
y a secret story:wavecry:

Salut Elsa, pour nano je me suis déjà renseigné... et concernant les 2 parfums j'ai eu l'occasion de les comparé aussi.

Ah bon j'ai lu partout sur le fofo que c'est que le parfum qui change. Mais si tu as testé alors tu sais mieux que moi :)

Si t'as testé les 2 c'est lequel le mieux ? Quelle est la différence ?
ça m'aidera pour choisir le prochain :)

Le ramadan ca va appart des calculs au reins en début de ramadan, aïe aïe aïe ca fait trop mal!
Faut boire de l'eau et moi j'était au coca tt le temps lol!!

C'est vrai kils sont beaux tes enfants yadefa, ils ont chacun leur tour leur moment de gloire sur le fofo!!

Mon frere se fait operer pour un gros calcul aussi logé !!!
j'en ai pleins des 3 mais le truc c'est que y'en a toujours un qui regarde a droite ou l'autre est retourné !! Bref des gosses quoi !!!

Ah bon j'ai lu partout sur le fofo que c'est que le parfum qui change. Mais si tu as testé alors tu sais mieux que moi :)

Lol je ne dirais pas que je sais mieux que toi!! Mais je sais ce que je veux, et j'aime bien comprendre les choses et les gens, c'est ce qui me fait avancé. :cute:

Le ramadan ca va appart des calculs au reins en début de ramadan, aïe aïe aïe ca fait trop mal!
Faut boire de l'eau et moi j'était au coca tt le temps lol!!

C'est vrai kils sont beaux tes enfants yadefa, ils ont chacun leur tour leur moment de gloire sur le fofo!!

ma pauvre
carrément tu parles que ça doit faire mal:4-astonished:
et la ça va mieux pour toi
c'est l'essentielle :dlaugh:
alors fais gaffe a ta santé
ne sois pas radine sur l'eau:twitcy: hihihi

Mon frere se fait operer pour un gros calcul aussi logé !!!
j'en ai pleins des 3 mais le truc c'est que y'en a toujours un qui regarde a droite ou l'autre est retourné !! Bref des gosses quoi !!!

Oh mon Dieu! il a dû souffrir le pauvre car rien que des petits sa fait trés mal alors jimagine mm pas un gros. Allah ychèfi.

La vie ne vaut pas d'être vécu sans enfants!!!

Lol je ne dirais pas que je sais mieux que toi!! Mais je sais ce que je veux, et j'aime bien comprendre les choses et les gens, c'est ce qui me fait avancé. :cute:

C'était pas agressif du tout :) Je suis peace and love moi j'ai aucune raison de m'énerver :draculax:
Je suis comme toi j'aime bien comprendre c'était une vraie question pour choisir celui qui me conviendrait le mieux

C'était pas agressif du tout :) Je suis peace and love moi j'ai aucune raison de m'énerver :draculax:
Je suis comme toi j'aime bien comprendre c'était une vraie question pour choisir celui qui me conviendrait le mieux

lol tinkiètes pas moi aussi jsuis peace :12-angel:, c'est pas du tout mon genre d'etre aggressive surtout pas av les gens qui ne mont rien fait!

Pour répondre à ta question j'ai préféré le agrume car l'action lissante et réparatrice est plus présente.
Aprés cela dépend de la texture de ton cheveux encore une fois.
Et puis j'ai pu remarqué aussi que l'agrume fumait plus que le choco, donc est-ce qu'il y a plus de formol ou pas? Je sais pas mais la tenue est meilleure av lagrume.

Retour