Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors en gros,amélie et senna encore en froid clash sur clash surtout quand la voix leur donne comme mission de faire 2groupes chacun leur 5commandements et de se donner un nom,bref,ensuite senna fait le 1er pas vers amélie et ils arrivent a parler calmement et c reparti comme avant.ya eu quoi ce soir
Pour qu'on puisse te voir!!! on fera un post juste pour toi vush!!!:malade:vivement cet automne![]()
C ceux que je préfère!!!Quelle comédie ce couple !
wi hihi ^^'Pour qu'on puisse te voir!!! on fera u post juste pour toi vush!!!:malade:
Bah oui sans eux dans la maison se serait mort,les autres sont pas intéressants!!Viii j'ai remarqué ça lol ! ^^
Bah oui parcqu'avoir que des cucu la praline c pas intéressant,au bout d'un moment on s'ennuie!!Ouais, on a besoin d'eux pour un peu de cinéma
contente pour la carte jokerrrrrrrrrrrrrr car franchement la team pression de merde à deux francs cinquante il se la joue grave et se croient les meilleurs du monde
le seul hic cest que yora quand meme un habitants soit senna thomas ou benoit de nominé car chrysmaelle à double voix et et ils doivent en nominer deux la carte pouvant en changer qu'un seul (dommage) et lautre groupe etant plus yora un de nominé je pense aprés faut voir ceux quils vont nominer
Oui et tant mieux moi je dis car la team caca se la pète trop pour rien en+!! j'espère qu'un des mecs de ce clan va se barrer!!!Bah moi je n'aime pas beaucoup Amélie, elle crie tout le temps, veut tout régenter, que son homme soit un petit toutou. Et quand Senna se révolte ça ne plait pas à la miss, et j'ai trouvé dommage que ce soit encore lui qui fasse le 1er pas....
Et pour la carte joker j'ai pas trouvé juste la façon de faire, il aurait fallut la cacher dans la maison et que ce soit un habitant qui la trouve car comme ça été fait on voit bien qui la production voulait privilégier.....