Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

La steph qui se la pète aussi,genre c moi qui menait senna a la baguette...elle se réjouit de leur dispute mais ce qu'elle a pas compris c que senna a jamais kiffé une fille comme ça!!! hihi

c'est la redif pour le moment

a part les disputes senna et amelie rien de speciale, je commence a en avoir marre

ya eu quoi ce soir
Alors en gros,amélie et senna encore en froid clash sur clash surtout quand la voix leur donne comme mission de faire 2groupes chacun leur 5commandements et de se donner un nom,bref,ensuite senna fait le 1er pas vers amélie et ils arrivent a parler calmement et c reparti comme avant.
Ensuite ils ont une 2ème mission les winners contre les loosers,ils doivent tester leur mémoire de l'aventure et c les winners qui gagnent un accès aux couloirs des secrets et donc senna et thomas s'y rendent et ils trouvent la carte joker!!! personne ne le sait encore,ils le découvriront demain aux nominations,donc pendant la soirée noir et blanc,senna se réjouit et tu vois les autres chercher comme des dingues,mdrrrr,c bien fait pour eux!!! voilà en gros ce qui c passé

oui c'était mignon cette réconciliation, j'adore amélie depuis le début, mais la j'avoue elle m"enervait, j'avais de la peine pour senna, qui venait toujours vers elle, et faisait le 1er pas, et elle s'en foutait ! quand elle a cédé, je me suis senti soulagée, loool

contente pour la carte jokerrrrrrrrrrrrrr car franchement la team pression de merde à deux francs cinquante il se la joue grave et se croient les meilleurs du monde

le seul hic cest que yora quand meme un habitants soit senna thomas ou benoit de nominé car chrysmaelle à double voix et et ils doivent en nominer deux la carte pouvant en changer qu'un seul (dommage) et lautre groupe etant plus yora un de nominé je pense aprés faut voir ceux quils vont nominer

contente pour la carte jokerrrrrrrrrrrrrr car franchement la team pression de merde à deux francs cinquante il se la joue grave et se croient les meilleurs du monde

le seul hic cest que yora quand meme un habitants soit senna thomas ou benoit de nominé car chrysmaelle à double voix et et ils doivent en nominer deux la carte pouvant en changer qu'un seul (dommage) et lautre groupe etant plus yora un de nominé je pense aprés faut voir ceux quils vont nominer

yessssssss trop contente aussiiiiiii :Dancing_tongue:

oui tu crois qu'ils vont nominé qui ???

oui yora quand meme un des "spécimen' qui sera nominé mais bon !!!

nul la team pression burkk :35-no:

Bah moi je n'aime pas beaucoup Amélie, elle crie tout le temps, veut tout régenter, que son homme soit un petit toutou. Et quand Senna se révolte ça ne plait pas à la miss, et j'ai trouvé dommage que ce soit encore lui qui fasse le 1er pas....
Et pour la carte joker j'ai pas trouvé juste la façon de faire, il aurait fallut la cacher dans la maison et que ce soit un habitant qui la trouve car comme ça été fait on voit bien qui la production voulait privilégier.....

Bah moi je n'aime pas beaucoup Amélie, elle crie tout le temps, veut tout régenter, que son homme soit un petit toutou. Et quand Senna se révolte ça ne plait pas à la miss, et j'ai trouvé dommage que ce soit encore lui qui fasse le 1er pas....
Et pour la carte joker j'ai pas trouvé juste la façon de faire, il aurait fallut la cacher dans la maison et que ce soit un habitant qui la trouve car comme ça été fait on voit bien qui la production voulait privilégier.....
Oui et tant mieux moi je dis car la team caca se la pète trop pour rien en+!! j'espère qu'un des mecs de ce clan va se barrer!!!

moi j epense quils vont nominer benoit et thomas mais quavec la carte joker il vont echanger thomas contre maxime car benoit doit avoir un bon public et sera repecher

Retour